CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The question!

Hellshark
Hellshark
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:33:42

bon la question que tout le monde se pose mais que personne ne repond vrement le jeu sera payant OUI ou NON
si quelqu´un a la source : =====> ( indiquer-ici )

jannick
jannick
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:27:07

La question se pose meme pas... il sera payant comme tous les autres jeux de NC Soft... ce sont des mmorpg et donc ya des gm (faus les payé ^^) et aussi pour entretenir les serverus etc...

(et je sent qu´un boulet va encore me ressortir l´ex de Guild War qui est pour moi une grosse bouse et que j´ai revendu au bout de 2 semaines...)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:54:04

corriger moi si je me trompe mais il me semble que les gms sont biens les seuls qui ne sont pas payer dans cette affaire ... se sont juste des joueurs qui sont prévilégier grace a leurs actions leurs idées et leur présence mais c´est pas pour autant qu´on les libère de payer leur abbonnement ....

Filos
Filos
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:16:55

Guild wars c´est aussi du nc soft mais il n´y a pas d´abonnement, faut dire aussi qu´il est instancié. J´espère qu´il n´y aura pas d´abonnement. Faut voir... :)

jannick
jannick
Niveau 5
08 novembre 2006 à 17:27:32

GW = grosse merde... j´ai du y jouer 1 semaine a ce jeu puis jlai revendu... jlavais presque fini et sa me souler... et toute facon c´est meme pas un mmorpg celui la...

et les gms sont des employés... ce sur le privé donc illégale (just epour faire geuler les boulets :p) qu´il sont choisi pour leur action ...

Sur les vrai serveur il mettent pas le premier clanpins venu...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:55:00

hum j´airmeais bien avoir confirmation , faut dire que moi c´est ce que j´ai entendu pas de source officiel d´ailleurs je doute qu´il y en ait on parle jamais des gms dans un site enfin jamais vu .... et non je ne parle pazs des priver lit bien ce que je dsi c´est des jouers qui se démarquent des autres .... (beta testeur nottament qui donnent des idées au developeurs on les récompense etc ... ) bref comme e l´ai dit c´est a confirmer tout comme ce que tu dis l´est aussi a mon avis car c´est surment ce que tu as entendu aussi mais pas lut dans une source officielle ...

et désoler de te contredire tu a peut etre trouver que GW c´etait de la mer** comme tu dis mais ca n´empeche qu´il y a toujours des milleirs de jouers dessu donc c´est sur sa plait , maintenant c´est claire c´est pas un mmo, mais le syrtheme d´abonnement aurait pu etre aussi implanter mais je pense que c´était surtout un argument de vente , c´est pour ca qu´il ne l´ont pas fait payant par rapport aux autres jeux ncsoft ...

juju2free
juju2free
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:17:39

Il n´y a pas 200 page de sujet sur se forum ...

RECHERCHEZ !

Rien que sur la premiere page y a deja 3 topic mais bon sang vous etes aveugles ou justes stupide ?? ?

Grosbanane
Grosbanane
Niveau 4
05 mars 2008 à 23:38:58

:bave:

La vidéo du moment