hum j´airmeais bien avoir confirmation , faut dire que moi c´est ce que j´ai entendu pas de source officiel d´ailleurs je doute qu´il y en ait on parle jamais des gms dans un site enfin jamais vu .... et non je ne parle pazs des priver lit bien ce que je dsi c´est des jouers qui se démarquent des autres .... (beta testeur nottament qui donnent des idées au developeurs on les récompense etc ... ) bref comme e l´ai dit c´est a confirmer tout comme ce que tu dis l´est aussi a mon avis car c´est surment ce que tu as entendu aussi mais pas lut dans une source officielle ...
et désoler de te contredire tu a peut etre trouver que GW c´etait de la mer** comme tu dis mais ca n´empeche qu´il y a toujours des milleirs de jouers dessu donc c´est sur sa plait , maintenant c´est claire c´est pas un mmo, mais le syrtheme d´abonnement aurait pu etre aussi implanter mais je pense que c´était surtout un argument de vente , c´est pour ca qu´il ne l´ont pas fait payant par rapport aux autres jeux ncsoft ...