CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cliq

krineki
krineki
Niveau 7
13 août 2009 à 20:26:34

Voilà si vous avez regardé Le Cliq d'aujourd'hui, vous avez du voir une petite video sur Aion.
Mais une chôse ma fait rire sur les commentaires des races...
Le présentateurs les a présentés (Non?) comme Gentils/Méchants...
Voilà juste pour vous dire.

manu9462
manu9462
Niveau 6
13 août 2009 à 20:33:20

c'est vrai que dire que les ély sont gentils et les asmo méchants n'est pas vraiment juste ^^

luckkass
luckkass
Niveau 7
13 août 2009 à 20:35:54

N'importe qui qui regarde les deux classes dira que les ely sont les gentil et les asmo les mechant Franck peut pas connaitre toutes les subtilité scénaristique de tout les jeux!

Mais fallait le remarquer :)

morthi
morthi
Niveau 6
13 août 2009 à 20:41:15

faut areter, si ont veux faire journaliste, il faut se renseigner sur la chose, la c est tout le contraire...

Ah c est beau, y a les gentils les méchants...

Le futur PPDA est su JV.com -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 20:44:05

bah non un journaliste qui connait son sujet n'est pas un vrai journaliste :D

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
13 août 2009 à 20:53:05

ouais surtout que pixelpirate lui a dit que y'avait pas vraiment de gentil et de méchant dans les gaming live. Mais bon osef, c'est juste une petite erreur, rien de bien méchant :)

Sora
Sora
Niveau 10
13 août 2009 à 21:10:39

En même temps le CLIQ ca dure 3 minutes quoi...

Nymida
Nymida
Niveau 2
13 août 2009 à 22:49:38

Bin en moins de 3 minutes il aura réussi à se discréditer auprès des fans... (moi ce qui m'embête c'est qu'il persiste à dire ça alors que c'est une aberration) =).

Elie78
Elie78
Niveau 5
14 août 2009 à 00:48:27

P'tain mais quand j'entends ça... Faut arrêter, le bien et le mal n'existent pas ! C'est subjectif... Les Asmodiens ne pensent pas que leurs actions sont mauvaises, tout comme les Elyséens. Tout dépend du point de vue. Et le mec de la vidéo a quand même répété sa connerie 3 fois de suite, chapeau...!

naruto_O
naruto_O
Niveau 8
14 août 2009 à 00:51:59

record a battre mdr ^^

luckkass
luckkass
Niveau 7
14 août 2009 à 01:35:01

C'était une finte et vous vous êtes tous fait avoir... Les gentils il parle des asmo et ely et les méchants y parle de seux des abyss ( je connais pas leurs noms ) !

Sora
Sora
Niveau 10
14 août 2009 à 02:34:00
  1. Nymida Voir le profil de Nymida
  2. Posté le 13 août 2009 à 22:49:38 Avertir un administrateur
  3. Bin en moins de 3 minutes il aura réussi à se discréditer auprès des fans... (moi ce qui m'embête c'est qu'il persiste à dire ça alors que c'est une aberration) =).

Euh, tu devrais matter le Cliq pour voir combien de temps est consacré à chaque jeu, avant de parler de discrédit. Désolé pour les fanboys purs et durs, mais en même pas 20 secondes par jeu, difficile de faire le tour du BG

luckkass
luckkass
Niveau 7
14 août 2009 à 02:43:56

Je vous met au défi de devoir faire chaque jour un cliq qui parle de chaque fois 5 jeu différent sans faire la moindre erreur une fois... Surtout que la tout est pour faire croire que les ely sont les ange gentil et mignon et les asmo les grand démon tout noir...

Et sur la theorie du gentil et du méchant je pense quel est fauce tout simplement car les méchant c'est eux qui font les truc de méchant (c'est pas les gentil qui vont détruire la ville et les mechant qui vont secourire les blesser...!) A par si les deux camp attaque rien!

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
14 août 2009 à 03:07:29

Exact , c'est un peu comme Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII versus.

manu9462
manu9462
Niveau 6
14 août 2009 à 08:04:09

^^ mais bon ce n'est pas trop grave, c'est vrai que quelqu'un qui connait pas, peut se tromper sur le sujet mais y a rien de grave là dedans :)

Elie78
Elie78
Niveau 5
14 août 2009 à 12:46:35

"Et sur la theorie du gentil et du méchant je pense quel est fauce tout simplement car les méchant c'est eux qui font les truc de méchant (c'est pas les gentil qui vont détruire la ville et les mechant qui vont secourire les blesser...!) A par si les deux camp attaque rien!"

Lukkas, justement ! Pour eux (ceux qui détruisent les villes), ce qu'ils font n'est pas mauvais ! La notion dépend juste du point de vue, donc arrêtez de dire qu'un tel est méchant et l'autre non. Parce que tous pensent faire les bonnes actions... Sinon, ils ne les feraient pas ~

luckkass
luckkass
Niveau 7
14 août 2009 à 12:56:26

J'aime bien débatre :p

Si dans un jeu comme Aion la il n'y a pas de gentil et mêchant par rapport au deux factions!

Mais par exemple dans Star wars Dark Vador et tout savaent très bien qui sont mêchants ils disent même qui sont controlés par le cotês obscure de la force... Et c'est eux qui détruise les planètes et les autre qui sauvent les planètes...

Dans certain cas c'est moin logique...

Elie78
Elie78
Niveau 5
14 août 2009 à 13:10:13

Omg, j'vais arrêter là, je n'ferai que me répeter...

En tout cas, certains ouvrages de philosophie ne te feraient pas de mal Lukkas.

luckkass
luckkass
Niveau 7
14 août 2009 à 13:16:42

Chacun pense comme il le veut

La vidéo du moment