CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asmo vs elys

sakizama
sakizama
Niveau 6
07 août 2009 à 21:49:36

L'un des seigneur empyréen du nom d'Azphel est mentionné dans les 2 versions mais il n'est pas dis directement que c'est lui qui a tuer l'un des seigneur-dragon.

baal92
baal92
Niveau 3
07 août 2009 à 22:18:34

Moi j'ai choisi asmo surtout pour le côté RP de la classe je déteste jouer une faction qui se crois bénie et j'aime plus jouer avec une faction qui pars le passer à eux la vie dure.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
07 août 2009 à 22:42:57

Axelpowa
Posté le 7 août 2009 à 16:55:49
moi je préfère quand c'est gaie et coloré et je préfère le blanc au noir
Lien permanent
sephibad
Posté le 7 août 2009 à 16:59:00
raciste, il y a aussi des noirs chez les ely.

et puis ils ne sont pas noirs (on peu faie des asmo très très blanc), il ont une couleur plus pale (tandis que chez les ely la couleur est plus proche d'une peau normale).

raciste "

-Heu.. c'est quoi ce post, quand je parlais de Blanc et Noir c'était pour la couleur des ailes et pas des races humaines :honte:

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 août 2009 à 10:44:33

Sakizama => " L'un des Balaurs était tombé et le Seigneur Azphel se tenait devant lui, le regard enflammé, prêt à se battre. "

http://eu.aiononline.com/fr/about/lore/asmodian/?src=side

ON peut supposer que c'est lui qui a tuer le Balaur, m'enfin, ça va pas être un Elyséen de toute façon :/

Pedricsnake
Pedricsnake
Niveau 6
08 août 2009 à 11:32:19

eKuD
Posté le 8 août 2009 à 10:44:33 Sakizama => " L'un des Balaurs était tombé et le Seigneur Azphel se tenait devant lui, le regard enflammé, prêt à se battre. "

http://eu.aiononline.com/fr/about/lore/asmodian/?src=side

ON peut supposer que c'est lui qui a tuer le Balaur, m'enfin, ça va pas être un Elyséen de toute façon :/

Azphel se tenait devant lui, le regard enflammé, " prêt à se battre. "

Comme c'est indiqué, Azphel se tenait prêt à se battre ca ne veut pas dire forcément qu'il s'est battu juste avant ( mais la je joue sur les mots lol) et personne ne connait l'assassin du seigneur dragon ca peut tout aussi être un Elyséen, ils ne sont pas tous forcément des "anges" lol

Personnellement j'ai testé les deux factions et je jouerais les deux car l'ambiance est différente.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
08 août 2009 à 11:57:58

pedricsnake interressant, mais va t on pouvoir créé un perso sur les 2 factions sur le meme serveur.
En beta on pouvait mais a la realase?
Car sur serveur chinois c'est impossible, on a droit qu'a une faction par serveur.

Pedricsnake
Pedricsnake
Niveau 6
08 août 2009 à 12:44:42

elektonika effectivement ca ne sera pas possible de créer un perso de chaque faction sur le même serveur, il faudra changer de serveur mais ca ne me dérange pas lol

sakizama
sakizama
Niveau 6
08 août 2009 à 13:09:44

Merci Pedricsnake d'avoir répondu pour moi :p) et pour la création de perso on pas faire un ely et un asmo sur le même serveur mais aucun problème à les faire sur des serveurs différents.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
08 août 2009 à 14:46:48

sans parler du background juste pour comparé quelques fonctionnalité/gameplay des 2:

asmo : des animaux a mettre en cage car :
Kikoo queue, kikoo pirouette, kikoo griffe (mdr quand meme les pied des femelle, ils ont une griffe qui leur sert de talon haute couture), kikoo yeux rouges (on dirait des feux stop en combat, me demande comment ils font pour voir quoique ce soit)
Et surtout mais alors surtout ils fouette pouahhh !! Ils changent pas souvent leur litère c'est pire qu'une armé de putois :malade:

Elys : L'elegance a l'état pure :
La classe, quoi ils ont moins de kikoo mais ils ont quelques choses d'ultime c'est les kikoo emotes !!
Y a qu'a essayé la fonction /cheer(sur un femme la cheerleader est dans la place ^^) ou le /laugh :rire:
Le kikoo sexy, regardez une femme en idle, vous verrez les mimique du visage, non mais elles sont trop aguicheuse lol :rire:

Serieusement je trouve les emote elys bien plus fun (un peu enfantine pour certaine mais j'aime bien) comparé au asmo, bizarre j'avais pas gaffe que c'etait assez different.
La seul qui est mieux chez asmo c'est le tapis volant vs tabouret.

rollreg
rollreg
Niveau 10
08 août 2009 à 14:59:58

l'emote /cheer ely change énormément suivant la voix que tu choisi pour ton perso et ça c'est marrant (les autres emote ou le perso "parle" changent aussi bien sur)

avec certaines voix les emotes sont tout bonnement énormes xD

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
19 septembre 2009 à 14:56:27

Comme annoncé y a rush sur asmo avec leur kikoo truc muche :noel:

http://na.aiononline.com/en/news/preselection-server-status.html

Obscuri
Obscuri
Niveau 2
19 septembre 2009 à 15:20:56

Voici l'origine d'Aion d'un point de vue neutre :
http://www.youtube.com/watch?v=Cprt3731VVA

L'origine d'Aion d'un point de vue Asmodien :
http://www.youtube.com/watch?v=I39XQpaoqiI

L'origine d'Aion d'un point de vue Elyséen :
En cours d'upload

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
19 septembre 2009 à 15:24:47

Moi perso j'ai etait Asmo car dans casi tous les Mmo que j'ai fait j'ai fait un assassin et donc je voit pas trop un assassin "gentil"

^^

Poprofol
Poprofol
Niveau 8
19 septembre 2009 à 15:33:39

Lolilol y'a aucun camp plus gentil que l'autre, enfin on voit une bonne partie de ceux qui parte chez les asmos dire "olol vs orez lé kevin de l'alliance :hap: "

:ok: J'en parlerai à mon chat; en attendant niveau syntaxe et ratio Ely/Asmo, imho y'a quand même plus de gens intéressant côté Elyséens

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
19 septembre 2009 à 15:36:03

Merci Obscuri pour les videos, elles sont sympa et permet de bien comprendre les differentes factions. :ok:

GabGameReturns
GabGameReturns
Niveau 6
19 septembre 2009 à 15:41:31

Une seul question? Pourquoi vous parlez toujours de kevin c'est qui au juste XD

Human2
Human2
Niveau 8
19 septembre 2009 à 15:46:57

Vous etes pas obliger de rajouter kikoo partout vous savez :(

Obscuri
Obscuri
Niveau 2
19 septembre 2009 à 15:47:11

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 septembre 2009 à 15:48:10

niveau persos, les 2 cotés sont stylés dans un genre différent.

au début on était dans l'idée de faire des asmo, mais pour avoir monté un des persos coté ely dans la version chinoise, on était charmé par les décors l'ambiances, on a un peu monté des asmo et exploré plusieurs zones.

la désolation, décors brumeux, la neige, les volcan donnent un style bien approprié et stylé en asmodée mais on était plus ébloui pas l'exotisme, le désert, l'envoutement, les paysages coté ely (et on a bien aimé le bestiaire (les baku nous ont fait tripper lol)

donc finalamenent on va chez les elyséens.

vu qu'il y a beaucoup d'asmo, c'est bon signe pour un bon équilibrage.

GabGameReturns
GabGameReturns
Niveau 6
19 septembre 2009 à 15:49:56

Ah merci Obsucuri :ange:

La vidéo du moment