CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asmo vs elys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 18:25:01

non des ailes de moches :D

mu haha je te laisse la joie de les trouver :D je voudrais pas casser tes rêves d'élymoches

derniea
derniea
Niveau 10
07 août 2009 à 18:29:12

Les gens qui ose dire que les asmo sont pas plus dur à pexer devrait déjà jouer au jeu avant de parler quoi .....

C'est un fait point. Après le niveau 10 les zones sont ( bcp ) plus dur .... D'ailleurs c'est officiel puisque ça a été signalé sur les sites officiels.

Oh et pour les beubeux qui parle de kikoo, les Kévin se trouve plus du côté Elysiens .... et de toute façon peut importe chacun à ses goût.

Ya que les idiots qui critique les motivations qui font le choix des autres ... parce que votre choix à vous est forcement aussi con que le leur ( c'est soit paysage, karma ou skin )

derniea
derniea
Niveau 10
07 août 2009 à 18:32:08

je le répètes ( parce que ça m'énerve ) ceux qui injure de kikoo sont des kikoo eux même.

Les ailes noir c'est kikoo ? Pk ça fait méchant ?
Et les ailes blanche c'est pas kikoo ? Bah ça fait gentille ...

Ya pas de réponse intelligente , vous êtes juste bête.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 19:05:54

héhé en meme temps derniea avec le :noel: tu aurais pu voir que le terme kikoo etait au Second voir troisième degré, en fait fait j'espère juste que ceux qui poste ici sont pas tous au premier degré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 19:12:23

bien entendu :D si j'avais pas pris ça avec humour je serais devenu vulgaire et dieu (c'est a dire moi) sais que ce n'est pas agréable

:D

respire derniea *slap*

derniea
derniea
Niveau 10
07 août 2009 à 19:50:08

C'était pas spécialement vous ... mais je pense que certains personnes sont quand même sérieuses quand elles utilisent ce mot :s

Parfois j'ai l'impression qu'Après la guerre des consoles, c'est la guerre des factions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 20:09:23

non :D c'est la guerre des jeux

ya un concours permanent de qui aura les plus gros fanboy entre aion et wow :D

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 août 2009 à 20:15:25

de retour ^^ !

la kikoumania continue, la guerre des kikou (les kikouqueue contre les kikouanges) seul le kikou supreme vaincra !

c'est passionnant comme discution :)

par contre le pex plus dur à bas level reste à prouver, je n'ai pas du tout cette sensation !!!! et je ne pense pas être spécialement doué !

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 août 2009 à 20:27:03

Asmo ou Ely ... le jeu est le même de toute façon.

Personnelement, j'suis beaucoup plus attirer par les Asmos, non pas pour leur charisme, mais surtout pour leur mentalité.

Mais bon forcément, ça ne s'adresse que aux gens qui ont lu le BG d'Aion, c'est à dire surement, peu de personne.

Et ca s'adresse a ecux qui aiment le RP, la encore, on les compte sur les doigts.

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 août 2009 à 20:33:26

niveau mentalité, ils ont ont raison et tord en même temps des 2 coté.

les pro paix et les pro guerres.

d'un coté avait la bonne volonté de faire la paix, et l'autre la bon sens que cela n'était pas possible de faire confiance aux balaur

un pro-guerres qui assassinent un seigneur balaur ce qui provoque le cataclysme.

les ely (se prenant pour des être benis par aion... ça fait un peu comme les croisades lol) qui se mette à massacrer le peuple asmo (femmes et enfants...) suite à une embrouille avec le chef asmo.

du coup pour les elys, c'est à cause des asmo que les balaurs ont déchiré la tour (pas réellement faux)

pour les asmo, ce sont les elys qui leur ont donné l'ouverture. (pas faux non plus)

d'un point vu, je rejoindrai plutot un peu plus le point de vu asmo.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 août 2009 à 20:37:23

"mode rp"

Certes, c'est noble de vouloir la paix, mais rien n'aurait empêcher les Balaur d'attaquer à l'intérieur, sans forcement que le Shedim le fasse.

De plus les Ely sont laches, ils seraient pres à abandonner les leur pour sauver leur peau. Les Asmos ont beaucoup plus d'honneur, et aident leur compatriote, car la vie est dure pour eux.

Je n'aime pas la guerre, mais on ne peut pas demander la paix à n'importe qui non plus...

"fin du rp"

sinn lé asmo y snt tro bo mdr ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 août 2009 à 20:45:40

au fait d'un coté la tour de l'eternité ne serai pas détruite si un pro guerre n'avait pas assassiné un général balaur lors de la conférence de paix

mais d'un autres les balaurs n'aurai pas pu accéder à cette tour si les pro-paix n'avait pas baissé la barrière d'ether pour "inviter" ces balaurs à la conférence de paix.

et les ely n'étaient pas obligé de s'attaquer au peuple pour une embrouille de seigneurs.......

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 août 2009 à 20:47:22

C'est ça le BG, ça permet de prendre position dans l'un des deux camps.

Si les gens lisaient plus, ils se contenteraient pas de juger que aux skins. Et y'aurait ptete moins de monde qui aimerait aller chez les Asmos.

D0ji
D0ji
Niveau 6
07 août 2009 à 20:48:28

Pourquoi Asmodien et non Elyseen :

Pour moi il y a 2 grosses raisons.

La premiere, tres objectives : Je choisis d'aller dans le camps ou sont mes amis IRL ( normal )

La deuxieme : Il suffit de voir les fringues et les decors Elyseens...Bienvenue a Disneyland !!!! Et les fringues genre " princesse " non merci quoi...

Les Asmodiens ont un coté sombre qui leur donne un certain charme :)

( J'ai toujours été + attiré par la beauté des elfes noirs que des elfes tout cour )

Enfin bref....Et puis pour les ailes collectors, la version Asmo est plus belle a mes yeux que la version Ely...

rollreg
rollreg
Niveau 10
07 août 2009 à 20:48:49

ekud t'as regardé les vidéo d'intro des 2 factions ? (celles qu'on vois quand on creer un perso)

dans celle de ely on vois un combat entre ely et asmo jusqu'au moment ou les asmo s'enfuient lachement devant la puissance elyos ensuite les balaurs arrivent et les ely meurent tous au combat

coté asmo leur intro se situe après le combat ely/asmo quand des ely arrivent sur les lieux du combat et cherchent a comprendre ce qu'il s'est passé et là les asmo attaquent lachement (et oui encore bande de lache XD) et se font botter les fesses comme des merdes ^^

donc dire que les ely sont pret à abandonner les leurs c'est vraiment ne pas connaitre leur mentalité alors que les asmo sont laches

rollreg
rollreg
Niveau 10
07 août 2009 à 20:51:08

et coté "habit de princesse" je le dit encore une fois mais les skin sont en grande partie totalement identique des 2 coté tu fout une teinture blanche sur une armure asmo et t'as un skin ely et inversement rien ne t'empeche de faire une armure noire à un perso ely

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 août 2009 à 20:52:29

J'vais rien dire étant donné que je n'ai pas regarder les vidéos ^^, j'me refère surtout aux écrits.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 août 2009 à 20:53:53

D0ji => Complètement HS, mais si tout le monde pensait comme toi, les gothiques seraient pas mépriser dans la vrai vie =o)

Fin du HS.

sakizama
sakizama
Niveau 6
07 août 2009 à 21:20:06

Juste comme sa celui qui a assassiné l'un des général balaur est inconnu, il n'a été dis nul part que c'était tel ou tel camps qui avait commencé les hostilités.

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 août 2009 à 21:35:48

si c'est juste que je ne me souvien plus des noms lol

La vidéo du moment