CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asmo vs elys

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 août 2009 à 17:31:03

pas dur de pexer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 17:32:02

truc de kikoo ... paye tes préjugés quoi ...
heureusement que mon guild master veut aller chez les asmos :o

aucune faction n'a quelque chose en plus alors on joue ou on veut u_u

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 17:32:17

Enfin les asmo on quelques chose de moins humain que les elys c'est ca qui vous attire?

Kikoo queue, kikoo yeux rouge et kikoo pirouette, tout ceci fait pense a des animaux sataniste.

Vive les elys humain et fière de l'etre (je comptais faire asmo car k'aime bien le coté obscure mais les yeux rouge j'accroche vraiment pas pour ma part trop moche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 17:34:15

non mais c'est pas grave :D

on a ptet des kikoo skin mais vous aurez les kikoo de wow anciens allianceux qui jouent "parcke le bien cay kool lol mdr"

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 août 2009 à 17:37:41

"Désigne une personne qui fréquente les t'chats à la recherche d'amis et peut être de l'amour. Kikoolol est formé des mots "kikoo" et "lol" qui sont les deux mots utilisés le plus fréquemment par les kikooolol (même dans leur vie réelle)
é

je trouve que ce mot sort trop facilement en perdant son sens (d'ailleur en n'ayant plus aucun sens dans les phrases utilisés)........

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 17:37:55

Ca ca reste a pouvé, les kikoo de wow seront surement attiré par la kikoo queue, le kikoo yeux rouge et la kikoo pirouette plus que par la kikoo gentillesse :noel:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 17:39:57

sephibad en même temps le sens des mots evolu en fonction de leur utilisation, tout le monde ne connait pas leur origine que tu viens de dire mais je pense qu'une majorité comprenne le sens de kikoo ici, ca s'explique pas c'est une langue vivante pas morte ou tout est fixé :-)

Folstag
Folstag
Niveau 5
07 août 2009 à 17:41:24

Si on vous ecoute les 2 factions sont des races de kikoolol.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 17:48:22

Et folstag si tu pouvais appronfondir t'a pensé merci ca serait sympa.
Enfin bref ca peur un casseur d'ambiance comme toi, j'aimerais pas t'inviter a une recption (joke inside je precise sinon va m'en vouloir :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 17:56:02

il vaut mieux être un kikoo asmo qui sais jouer plutot qu'un ély-mouton qui sais pas jouer et qui veut jouer dans la lumière :D

Folstag
Folstag
Niveau 5
07 août 2009 à 17:57:14

Perso ce qui m'attire chez les asmo c'est leur endroit de pex un peu sombre , nuit etoiler etc...
Mais parcontre jai une petite preférence pour la capitale ely dans les nuage c'est trop classe apres pandeamonium jai pas acrocher avec la musique ; j'aime bien les cascade qui entoure la ville.
Mais quand on fait le nolife chez les asmo on a l'impression d'avoir mal au yeux a force de la nuit etc

rollreg
rollreg
Niveau 10
07 août 2009 à 17:57:48

en quoi jouer ely c'est être un mouton ? au contraire tous le monde veux faire asmo donc les mouton c'est vous nous justement on se démarque des autres

et encore une preuve que les asmo c'est des kikoo
http://pan4.fotovista.com/dev/4/8/03172484/l_03172484.jpg
la figurine dans la boite collector c'est une asmo parce que les gars savaient qu'un ange normal ça interresserai personne XD

Kiba[Aion]
Kiba[Aion]
Niveau 3
07 août 2009 à 17:58:22

Renseignez vous, il y a un skill qui change par classe en fonction de la race que vous êtes. (le premier DP)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 17:59:46

non non justement, si quelqu'un dit "il y a trop d'asmo", vous allez jouer ély sans vous poser de questions

si je joue asmo c'est d'une part pour ma guilde, et d'une autre part parce que j'ai testé les 2 factions et que je trouve trop classique ce que j'ai vu chez les ély

un peu de sombritude ne fait pas de mal :D

rollreg
rollreg
Niveau 10
07 août 2009 à 18:00:13

ça change pas le skill c'ets simplement l'effet qui est pas pareil d'un coté ça vas être un gros dégat et de l'autre un petit degat avec un dot

et encore y a des skill ou y a que le nom qui change entre les faction et c'est exactement le même effet et y a même pire y en as ce qui change c'est seulement la couleur de l'icone du sort

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 18:04:05

En somme gameplay c'est kifkif, y a que l'ambiance de l'univers : kikoo asmo et eva de luminesence ches les elys qui change.

En tout cas si je me trompe pas sur les decors pendemonium face au nuage elys y a pas photo l'ambiance decor est mieux chez les elys et c'est pas a négligé le pex est rude et long parait il ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 18:06:07

les décor sont classiques chez les élys, j'ai vu la même chose en me baladant a coté de Bree dans LotrO :D

le pex a rien a voir, ya pas plus de facilité en fonction de la race

(et puis franchement l'esprit des spirit 50 ély il craint quoi)

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 18:10:29

De ce que j'ai vu chez les asmo (lebel 13) c'est super classique les decors... Deja arrive dans les décor de glace c'est pas folichon.
Pui la deuxieme ville ou on peu voler (eone au environ level 20 je crois) toujours dans le frois avec maison type vu et revu franchement trop classique...

J'ai ru aussi du haut de mon level 13 dans le desert, jusqu'a ce que le decor vir au rouge puis encore plus loin j'ai fait le tour pour revenir et bien rien d'exceptionnel dans ce desert.
Hormis evidement le bestiaire impressionnant par l'originalité et la variété !!!!

enfin bref asmo les decor sont super classqieu aussi juqu'au niveau 30 deja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 18:14:13

classique mais on ne les retrouve pas dans tout les jeux :D

la verte prairie avec une maison et des moutons (enfin des machins bizarres dans un enclot), on les vois partout :D

(et puis les ailes collector ély m'ont décidé a aller chez les asmos parce qu'elles sont vraiment laides)

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
07 août 2009 à 18:19:12

:( Erf tu as des screen pour las ailes?

Les asmo aurait il en plus des kikoo ailes ?

La vidéo du moment