dragon-fusion
Posté le 6 août 2009 à 16:39:59 aion aura assez de monde oui
j'ai même peur qu'à un moment il y en ai trop dans le sens ou plein de kikoo vont venir pour tester "prcke lé ail cay trop koul lol"
pour ceux qui ont connu LotrO, faudrais que aion soit exactement pareil, pas une énorme population mais suffisament pour que le jeu tourne et pour qu'on trouve des gens avec qui quêter, se ballader, etc ... et qu'il ne soit pas médiatisé surtout, trop de pub n'est pas forcément bon
Je suis daccord, je ne souhaite oas qu'aion attire les kevins comme wow. Suffit de comparer la population des forums JV, les gens ici sont calmes posés et sympathique, et j'espère profondément que ça restera comme ça.
Je vois même IG, je tombe sur bcp de français tous très sympa qui hésitent pas à aider. A l'inverse de wow ou les mecs te laisseraient crever. J'ai même 2 chinois qui m'ont rajouté dans leur FL après avoir essayé de communiquer en anglais. J'ai pas tout compris mais y en a qui m'a sauvé d'un wipe alors :p
Tout ça pour dire que je ne veux pas une population importante comme celle de wow, je me demande seulement si on sera assez nombreux pour que le jeu devienne interessant au lvl max.