J'ai vu sur internet en cherchant un peu que le luncher ne marche pas très bien chez certaines personnes et quil faut lancer le bat pour jouer.
Probleme je trouve pas le .bat u_u
Verseau
Niveau 10
05 août 2009 à 19:25:01
Je n'arrive même pas à le lancer la launcher xD (voir topic PlayNC Launcher - erreur). Le NCsoft me met comme message : "The type initializer for 'System.Runtime.Remoting.Channels.Ipc.IpcPort' threw an exception". J'essaye de l'ouvrir en qu'administrateur et me comme erreur System Secucrity Cryptography... avec plein de ligne de "At system security..." etc le logiciel n'est absolument pas au point ! J'ai perdu mon temps à telechargé le jeu hier...
guigui_du_59
Niveau 10
05 août 2009 à 19:44:22
pareil, j'ai galérer a le dl mais maintenant...
Verseau
Niveau 10
05 août 2009 à 19:59:51
Problème résolu de mon côté. C'était un petit problème de comparabilité du ficher avec mon système. J'ai pu m'apercevoir de ça en ouvrant le ficher note NCApplicationlog. Il y a une ligne d'un message qui m'indique que "Windows 98 or millenium ... not compatible". J'ai donc cliqué droit, propriété et décocher le mode compatibilité. Pouf ! Magie, ça remarche. Mais le problème, je dois tout reletelecharger en esperant que je n'aurais plus ces problèmes de freez en quittant le jeu. En attendant le 14 aout pour la bêta fermée ;)
ArmoireVide
Niveau 9
05 août 2009 à 20:05:09
Au pire si c'est que quand tu quittes le jeu tu t'en fiche.