CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEGION VERSUS

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 22:48:29

Une petite mise a jour de nôtre guilde elyséenne :

http://img34.imageshack.uck.us/img34/1900/aion0065t.jpg

avec au passage une evolution de la légion de niveau II Bouclier avec logo debloquer a ce moment là.

Nous sommes dejà une trentaines. n'hésiter pas a nous rejoindre sur Aion. nous fesons le nécessaire pour nous organisé sur la sortie du jeu afin de bien commencer sur un bon serveur FR et d'evolué assez rapidement.

Merci de nous rendre une petite visite et soyez les bienvenues sur la legion Versus
SITE DE NOTRE LEGION : http://ladd.forumsactifs.com/

rollreg
rollreg
Niveau 10
03 août 2009 à 22:55:24

ah ben voila une guilde ely qui a l'air sérieuse

et sinon c'est quoi votre objectif à terme ?

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 22:55:26

nous avons fini ce soir level 23 à ELTEN et une ribambelle a pointer son nez une quainzaine facile.. c etais une belle bataille ... elyos 1 asmo 0

p:s a la prochaine les asmo :)

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 22:58:49

ca serais bien de faire des rush ville to ville ! + les instance en mass surtout que nous avons un channel mumble assez pratique.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 août 2009 à 23:01:59

Je vois que ca a bien evoluer mais je n'aime tjrs pas discuter par chat vocal et tout donc :s

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:03:02

pas obliger non plus nous acceptons tous les joeurs a partir du moment ou bonne ambiance :) les sans micros sont aussi nos alliés ^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 août 2009 à 23:03:55

Et niveau des conditions de recrutement ca donne quoi alors? (je demande car peut-être intéressée)

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:06:20

ok voici la charte merci de la lire :) La Légion Versus est à la base un noyau dur et soudé dans chacun de ses jeux (Final Fantasy 11, Gw, Coh et Wow). Partant de ce principe là, tout joueur rejoignant notre Légion devient membre d’une communauté. Cette communauté a des règles précises pour le bien de tous.

Hiérarchie :

Les fondateurs sont : Kassy, Ox et Marah
Les officiers Aion sont : ----

Le Chef de Légion a pour rôle de suivre la progression de la Légion, il est l’interlocuteur et le porte parole privilégié de la guilde à l’extérieur, il assure l’intérim des officiers en leur absence.

Les Officiers sont les vrais responsables de la Légion et les garants du bon fonctionnement de celle-ci. Ils ont pour rôle de mettre en application les décisions prises par la Légion.

Les Modérateurs du Forum ont pour responsabilités de gérer le forum et de le faire vivre.

Faction :

La Légion Versus évolue côté Élyos.

Organisation :

Leader de la Légion
Ce rang représente les maîtres de la Légion, mais dans notre Légion il n'y aura pas un seul et unique Leader!

Officiers
Surement le rang le plus important. Les Officiers sont des officiers de haut rang. Ils sont généralement aussi les leaders lors des instances/Raids en tous genres. Ils ont pour rôle de diriger la légion.

Officiers de classe
Ce sont les officiers en second, et sont très important pour la légion. Ce sont les responsables du recrutement ainsi que de la mise en place des Raids et instance ou autres sorties en clan. Le rôle est primordiale au sein de la légion.

Membres
Sans les membres il n'y a pas de Légion. Les Membres ont une grande importance au sein de la légion, ils sont la force de celle-ci et sa gloire. Tous les rangs au dessus ne sont là que pour une bonne coordination entre chacun d'entre nous, mais chaque membre peut prendre des décisions qui peuvent aider notre Légion à avancer. En cas de problème ou autre, ils pourront se tourner vers les Officiers.

Attitude sur le jeu :

La première attitude à avoir est bien évidemment d’être actif sur le jeu et sur le Forum.
Les membres se doivent soutien et entraide dans la limite du possible et du raisonnable.
Toutes les absences prolongées se doivent d’être signalées par les membres, sur le forum ou en prévenant un Officier.
Chaque membre s'engage à rester poli et courtois, partout et avec tout le monde.
Les joueurs doivent venir sur Mumble, cela permet de faire connaissance, de s'organiser dans le jeu et autres...

Attitude sur le Forum :

Chaque Membre est tenu de connaître les informations diffusées sur le Forum de la Légion. Le consulter le plus souvent possible est donc fortement
conseillé.

Le langage sms n’est pas vraiment toléré sur le Forum. Nous ne voulons pas le zéro faute non plus (mais un petit effort quand même).

Artisanat :

La récolte de matériaux sera en partie obligatoire pour tous les membres de la légion et regroupée au sein du stock de la légion.
Le forum reprendra tous les crafts possible de notre Légion. Merci de vous entraider pour les craft.

Objectifs :

Nous voulons privilégier l’activité de groupe ; Instances, Raids, Donjons, PvP... notre priorité est de jouer ensemble. Oubliez Versus si votre but est de jouer en solitaire et de profiter des biens et de la générosité de la Légion. Il est important que chaque membre partage des moments de jeu avec le reste de la Légion. Chacun doit participer au développement de la Légion et de sa notoriété. Notre but n'est pas d'être la première des légions du serveur mais plutôt une légion communautaire où les gens jouent dans un cadre de bonne humeur et d'amitié.

Les sorties et/ou Raid en clan :

Les sorties Raid sont organisées régulièrement. Les membres du clan seront toujours privilégiés pour ces sorties.
Chaque Membre s'engage à ne pas quitter l’instance ou se placer en afk sans prévenir son Leader de l'instance.

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:07:15

http://ladd.forumsactifs.com/recrutement-f7/charte-de-legion-t79.htm

je te renvoie la charte par ce lien c'est un peu plus propre ^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 août 2009 à 23:10:04

Effectivement c'est plus clair lol.

Ben mis a part "Les joueurs doivent venir sur Mumble, cela permet de faire connaissance, de s'organiser dans le jeu et autres..." que je risque de pas vraiment respecter le reste me pose personnellement aucun problème, surtout l'artisanat j'adore la récolte :D (lvl 174/199 de récolte)

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:13:08

j'ai l'impression que mumble te faire peur ! propose ta candidature les admins l'étudierons tu verras bien , au plaisir de jouer avec toi :) de toute facon son ou pas son dans ce genre tu pas jouer solo il te faut une Legion .

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 août 2009 à 23:16:30

Ben que ce soit mumble ts ou autre c'est pareil j'aime pas vraiment parler sur les jeux et tout (et en plus j'ai meme pas de micro toute facon lol) j'aime mieux l'immersion pure. Puis je préfère toujours écrire à parler c'est un peu une de mes passions l'ecriture donc voilà toutes les guildes demandent un logiciel du genre mais moi j'aime pas :s puis même comme je l'ai citée une fois les sourds et muets ont pas droit de jouer aux mmo? fin voila c'est pour ca :s donc je sais pas ce que tu en penses

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:20:11

je ne suis pas sourdophobe ^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 août 2009 à 23:20:55

Lol mais c'est pas mon cas mais je dis juste mon avis quoi^^ Enfin je vais peut-être poster ma candidature alors.

rollreg
rollreg
Niveau 10
03 août 2009 à 23:29:30

tiens c'est quoi mumble ? je connais pas

rollreg
rollreg
Niveau 10
03 août 2009 à 23:29:55

pourtant j'ai 3ou4 truc de chat vocal mais pas celui là ...

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:31:50

mumble c'est comme Team speak mais perso après de multiple experience sous divers logiciel de communication mumble sort du lot ^^

et si tu ne connais pas team speak ... ce sont des logiciel qui permette de connecter plusieurs personne en même temps sur une discussion vocal

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:41:44

bon en esperant que vous veniez sur notre site qui ne cesse de s'accroitre ^^ http://ladd.forumsactifs.com

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 août 2009 à 23:42:17

J'ai fait ma candidature sous XxFateChanxX

gemeaux100
gemeaux100
Niveau 4
03 août 2009 à 23:46:49

Merci a toi n'oublie pas de dire que tu as rencontrer Marah sous jeux videos . com c'est juste pour savir comment vous nous avez connu :)

La vidéo du moment