CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Population equilibré ?

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
03 août 2009 à 21:49:10

Les kikoo Vont choisir les asmo car ils aiment les avatar avec des poil de cul qui leurs monte jusque au dos :oui: en plus ils vont devoir craché leurs frustration social et donc trouver un exutoire en choisissent le camp des pas très gentil pour montré qu'ils sont des gros méchant vilain pas beau qui font peur :oui:

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 août 2009 à 21:54:35

Ouais... ou aller chez les ely car ils sont trop cutekawaiiloldesu.

Les 2 factions ayant leurs appats à kikoololerie respectif, je crois qu'on trouvera la même dose de crétin des 2 côtés.

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
03 août 2009 à 21:54:38

lol Moltosugo

J'ai envie de dire:
- Elysien, plus gracieuse et raffiné, les belles blondes :D..
- Asmodien, un peu plus olé-olé, gothik,

Dans le background et dans les textes des quêtes, les Asmodien sont aussi "humain" et respectueuse des choses qu'un Elysien, peut être plus mystique.

Sinon, j'ai trouvé excellente le thème des Abyss-Asmodien.

ARlKA
ARlKA
Niveau 3
03 août 2009 à 22:33:15

La guerre des factions est déjà en route, ça promet pour le PvP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 22:36:12

on fera le concours de la faction qui a les meilleurs kikoo :D

D0ji
D0ji
Niveau 6
04 août 2009 à 01:02:38

Pour information sur les servers Coreens, le maximum de difference entre les 2 factions est de 49/51%

C'est bien equilibré...

Et de vous a moi, si y a un choix a faire c'est Asmodien. Pour la seul et bonne raison qu'a chaque fois que j'ai mis les pieds chez les Elyseens...Beh il pleuvait -_-

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
04 août 2009 à 01:10:57

Dans une autre vie, on t'appelait Ondine :P Elémentaire de l'eau, là où tu passes: le beau temps trépasse ^^

morthi
morthi
Niveau 6
04 août 2009 à 07:59:19

moltosugo, c est pas parce que quelqu un prend Asmo que sa y est c est un putin de kikooroxxtoutololz

Stop on est pas sur un mmo ou y a mass boulet, les belles blondes y en a qui peuvent pas vraiment les jouer....(Elfes de lineage bah!)

Donc respecte un minimum le choix des personnes qui jouent asmodéens, ils ressemblent beaucoup plus au DE de lineage et sa c est un gros +1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 08:30:12

C toujours comme ça tte façon sa part en sucette quand tu oppos deux camps... mais c pas trop grave qu'il y ai une concurrence mais le probleme c de ne pas partir dans les " noob ! apprend a jouer connard de asmo ou Elys"

On est tous la pour jouer et passer un bon moment ^^

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
04 août 2009 à 12:23:42

Pour revenir sur les Kikoo, si il doit y en avoir cela devrait être équilibré mais je reviens sur le fait que c'est un jeu plus adulte qui devrait ne pas être beaucoup peuplé de ptiot.
Pour ma part sur Warhammer Online j'ai croisé des kikoo (mais très peu) pendantles 20 premiers lvl et après plus rien, j'ai joué pendant 8 mois exclusivement avec des joueurs matures et moi qui n'est que 18 ans j'étais tout simplement le plus jeune.
Il ne devrait donc pas trop y avoir de kikoo étant donné que quand il arriveront au premier pvp ils vont se casser les dents devant des "vrais joueurs" et on ne devrait pas trop en voir avec "regarde mon armure de lamort qui tue je kill des bas lvl avec" tout simplement car l'armure il faudra l'avoir pas comme dans wow ou à 10 ans on peut se stuff grâce aux autres, ici le stuff est plus perso.
J'attend vos remarques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 12:34:54

ton raisonnement est logique du moment que le jeu ne se simplifie pas
si NCsoft devient trop gourmand en essayant d'attirer des joueurs, j'ai peur qu'ils facilitent l'accès

ton exemple pour warhammer est vrai aussi pour LotrO, j'ai toujours rencontré des gens simpas et matures sans prise de tête

rollreg
rollreg
Niveau 10
04 août 2009 à 12:40:46

si ncsoft reste sur la même ligne de conduite que pour lineage y a pas trop de soucis à faire ils vont pas facilité le jeu pour avoir plus de joueurs c'est des koréen et donc par conséquent hardcore des mmo qui aiment ce qu'il font et pas des américains cupides qui pensent à l'argent avant de penser à l'interet du jeu (non je vise pas du tout blizzard XD)

sinon pour en revenir aux kikoo vu la réputation que se paie de façon général la communauté qu'il y a sur les forum de JVcom et quand je vois que y a quasiment que des post proposant des legion asmo sur le forum je suis tenter de dire que les kikoo seront majoritairement asmo :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 12:42:56

tant mieux :D comme ça les ély casseront du kikoo pendant que les vrais guildes asmo viendront leur pourrir la gueule par derrière :D (hein ? la BakaBanD vaincra ? ça je le sais :D )

toti59
toti59
Niveau 7
04 août 2009 à 14:08:05

De toute façon les Kikoo, il y en aura partout de rêvons pas !
C'est vrai que sur warhammer j'ai pas vu trop de gens comme ça mais bon on sait jamais.

On peut critiquer wow mais c'est Le MMo que pas mal de monde a kiffé mais avec le temps Wow s'éteint et Aion Arrive :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 14:09:57

" On peut critiquer wow mais c'est Le MMo que pas mal de monde a kiffé "

et pourtant jamais sur mon cv de joueur je marquerais que j'y ai joué :D
sans critiquer il ne m'a jamais attiré

ben140
ben140
Niveau 9
04 août 2009 à 19:36:26

hello what is you lvl ?

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
04 août 2009 à 20:00:20

Mouai...kikoo ou pas en tant que petit joueurs que je serais avec mon frangin, nous serons en "mode ronin" tranquille dans notre coins ou dans une guilde de vieux tonton.

De toute façon tu fait vite changer les paramètres du channel.

Par contre c'est vrai que sur warhammer et city of heroes, le kikoo est très rare.

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
05 août 2009 à 09:50:35

Suite aux sondages du Jeu en Chine ily aurait environ 60% des joueurs voulant être Asmo et 40% Ely et aux lectures de diférents forum je pense que se serala même chose.

Mais attention je parle ici d'envie car comme cité plus haut les serveurs ont l'air d'être très équilibré (mais bon si il n'y a que des casual d'un coté et des hardcores de l'autres par exemple) mais c'est le problème des jeux PvP et j'espere que la race controllé par l'IA tiendra compe de ce facteur.

rollreg
rollreg
Niveau 10
05 août 2009 à 10:36:25

les balaur en tiendront compte vu que de toute façon il attaqueront la faction qui aura le plus de fort et d'artefact dans les abysses ^^

Nianram
Nianram
Niveau 4
05 août 2009 à 10:52:46

Pour ma part il est clair que les kikoo sont partout, si ont prends pour exemple shaiya ont trouve des pseudo du genre "DYlaN89OLOL" dans les 2camps.

Le seul point positif est qu'ils disparaissent dés le lvl 30.

La vidéo du moment