CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[beta] Bug dans le dl

alpha170
alpha170
Niveau 10
02 août 2009 à 19:45:57

Bonjour j'ai acces a la beta, je télécharge le client du jeu et je clic dessus sa me lance un téléchargement de 5830,2 Mo.

Seulement voila ,j'ai un gros problème : quand je quitte le téléchargement, je doit tout reprendre a zéro alors que le mail reçu dit
"Une fois le programme lancé, le gestionnaire de téléchargement Aion procédera au téléchargement en tâche de fond. Si vous redémarrez le gestionnaire de téléchargement Aion, le téléchargement reprendra là où il s'était arrêté."

alors que ce n'est pas le cas, j'ai pourtant suivi toutes les indications. J'ai donc laissé le téléchargement la moitier de la nuit mais vers 4000Mo sa a bugger et la me voila bon pour tout recommencer.

Quelqu'un a eu le meme probleme ? quelqu'un peut m'aider ?

( je dl qu'a 400 ou 500ko /sec)

alpha170
alpha170
Niveau 10
03 août 2009 à 09:28:51

:up:

popop_-
popop_-
Niveau 10
03 août 2009 à 09:54:02

C'est bizzare ça. Je crois que j'ai vu un topic ou quelqu'un se plaignait d'avoir un problème identique, je sais pas s'il avait trouvé une solution.
Quand je relance le launcher personnelement il reprend là où en est le dl.

tu devrais créer un post sur le forum informatique aussi je pense, ils sauront peut être t'aider aussi.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
03 août 2009 à 10:06:04

Question conne mais à poser que même, as-tu assez d'espace disque de libre?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 10:10:12

salut , moi j ais eu le meme probleme et j avais plus de 100 go de libre sur mon disque dur mais je n ais jamais trouver de solution j ais du laisser l ordinateur ouvert 3 jours de suitte vu la lentteur du telechargement heu question comme ca tu as vista ou xp ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 août 2009 à 10:17:34

ah encor une chause si tu as le meme probleme que moi avec le telechargement qui redemare depuis le debut tu aura peut etre le meme probleme que moi lorseque tu aissaiera de le lence ca ne sera peut etre pas pour aujourd hui vu qu il va surement te faloir un temps considerable pour telecharger la mise a jour mais il vau mieu le savoir

voila moi quand j ais eu fini d installer le jeu et que j ais aissaier de le lencer ca m indiquait toujours acces refuse le truc a fair a ce moment la c est de redemarer le launcher et la ca fonctionnera

heu une dernierre chause a mon avi tu n aura surement pas fini d installer le jeu aujourd hui et vu que c est le dernier jour de la beta tu poura seulement retourner sur le jeu le w.e. du 14 au 17 aout voila desole de ne pas pouvoir t aider pour le redemarage du telechargement

Zabuza51
Zabuza51
Niveau 6
03 août 2009 à 10:18:41

Désoler perso je ne peut pas t'aider ...Moi mon pc j'ai du le laisser allumer presque 2 jour pour términer tout et enfin pouvoir jouer, et j'ai eu de la chance qu'il ne ce redémarre pas vu que mon pc a un gros probléme: il ce redémarre avec un écran bleu ^^enfin bref

Tu as de la chance de dl a 400ou 500ko/sec car moi et la plus par des personne on dl entre 10 et 250Ko/sec ^^

alpha170
alpha170
Niveau 10
03 août 2009 à 12:00:03

la je dl a 350ko/sec et sa a lair de marcher. Mais si sa marche je go chez un pote avec mon DD eexterne et il me c/c le truc de 5830Mo.

alpha170
alpha170
Niveau 10
03 août 2009 à 12:05:19

re, bon j'ai bugguer a 4000Mo encore une fois >< sa faisait 2h30 que sa téléchargeait et j'étais a environ 70%.

alpha170
alpha170
Niveau 10
03 août 2009 à 12:06:18

dsl triple post :
j'ai xp mais un pc vieux de 5ans