CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommande question!

PSG-est-Magic3
PSG-est-Magic3
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:21:12

Petite quéstion sur la pré-co:

Si je pré-co la version à 10 euros j'aurais donc l'acces aux bétas et un acces anticipé avant la release du 25?

Mais une fois que le jeu est sortie, mon acces anticipé sera donc fini et pour le réactiver j'aurais besoin d'une clé valide venant de la version boite?

Ma quéstion:

Est ce que les 10 euros seront déduit de la version boite qui coute 49 euros?

merci :)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 19:25:07

Ma réponse: oui

PSG-est-Magic3
PSG-est-Magic3
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:27:04

merci :)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 19:29:48

Mais bon vérifie bien les condition de réservation là où tu va préco le jeu. Des vendeur malhonnête ça existe

PSG-est-Magic3
PSG-est-Magic3
Niveau 6
31 juillet 2009 à 20:07:35

Elle est pas en vente la version 10 euros sur le site de aion :question:

n1awor
n1awor
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:56:11

Question si je préco sur le site de NCsoft, exemple je prends la version collector il me demande de payer 59.99€ils sont débités maintenant où à la sortie du jeu ? Merci

n1awor
n1awor
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:56:27

ou pas où, désolé :/

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 21:57:56

Sur la boutique NCsoft c'est débité immédiatement, mais tu es bien conscient que c'est la version digital, donc pas de cd, ni figurine, rien de physique

PSG-est-Magic3
PSG-est-Magic3
Niveau 6
01 août 2009 à 00:32:26

Poltergeists es tu sure que si j'achette la boite à 10 euros en magasin j'aurais un acces anticipé à la release et que ces 10 euros seront déduits des 49 euros que coute la version boite normal :question:

Zabuza51
Zabuza51
Niveau 6
01 août 2009 à 00:49:53

J'ai un pret les mêmes questions ...

-Est-ce que si j'achéte l'Edition collector (Préachat) sur la boutique NCsoft je pourrais jouer a la beta Aion des que j'aurais télécharger le jeux ?(par exemple je l'achète demain ,est-ce que je pourrais y jouer directement ?)

-Qu'est ce qui va ce passer lor de la sortie du jeu ?

Merci d'avance

Zabuza51
Zabuza51
Niveau 6
01 août 2009 à 00:51:53

Une autre question ^^

-La beta n'est pas française ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 août 2009 à 11:27:50
  1. PSG-est-Magic3 Voir le profil de PSG-est-Magic3
  2. Posté le 1er août 2009 à 00:32:26 Avertir un administrateur
  3. Poltergeists es tu sure que si j'achette la boite à 10 euros en magasin j'aurais un acces anticipé à la release et que ces 10 euros seront déduits des 49 euros que coute la version boite normal :question:

Oui j'en suis sur, c'est ainsi que fonctionne la fnac, amazon, dlgamer et micromania (par contre comme je te l'ai dis, vérifie bien les condition de vente, certain comme amazon demande à ce que commande le kit de préco + le jeu complet en même temps pour avoir la réduc à la sortie)

@Zabuza51 >>> Sur la boutique de NCSoft tu ne fais pas de préachat, tu achete le jeu directement, donc tu sera débité de 59,99€ immédiatement (j'en suis certain, c'est ce que j'ai fait). Et aussi il s'agit de la version digital, donc pas de boite, pas de statuette, tu ne recevra rien par la poste (c'est aussi pour sa que c'est 10€ moins cher)

Et pour te répondre, oui une fois que tu a acheté le jeu sur la boutique, tu n'as plus qu'a activer ton compte, télécharger le jeu si ce n'est pas fait et te connecter pour jouer (à condition que l'on soit en période de béta, sinon tu ne peux pas.

Lors de la sortie du jeu il ne se passera rien si tu l'a déjà acheté sur la boutique de NCSoft car tu aura déjà acheté le jeu complet. Donc tu pourra jouer normalement, sans rien devoir faire d'autre.

La béta est en anglais et pour le moment NCSoft n'as pas l'intention de la mettre en français, même pour les prochaines, il faudra attendre la sortie pour l'avoir en français

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 août 2009 à 17:47:36

Ayé preco faite , test de la beta faîtes , bon j'ai test juste 2 minutes parce que je dois sortir mais pour le moment le gameplay à l'air plaisant, et j'aime bien le disign du jeu ... Après faut voir plus profondément ... En tout cas bonne première impression :) Par contre pas de patch français de dispo par hasard ? Merci :)

La vidéo du moment