- PSG-est-Magic3 Voir le profil de PSG-est-Magic3
- Posté le 1er août 2009 à 00:32:26 Avertir un administrateur
- Poltergeists es tu sure que si j'achette la boite à 10 euros en magasin j'aurais un acces anticipé à la release et que ces 10 euros seront déduits des 49 euros que coute la version boite normal
Oui j'en suis sur, c'est ainsi que fonctionne la fnac, amazon, dlgamer et micromania (par contre comme je te l'ai dis, vérifie bien les condition de vente, certain comme amazon demande à ce que commande le kit de préco + le jeu complet en même temps pour avoir la réduc à la sortie)
@Zabuza51 >>> Sur la boutique de NCSoft tu ne fais pas de préachat, tu achete le jeu directement, donc tu sera débité de 59,99€ immédiatement (j'en suis certain, c'est ce que j'ai fait). Et aussi il s'agit de la version digital, donc pas de boite, pas de statuette, tu ne recevra rien par la poste (c'est aussi pour sa que c'est 10€ moins cher)
Et pour te répondre, oui une fois que tu a acheté le jeu sur la boutique, tu n'as plus qu'a activer ton compte, télécharger le jeu si ce n'est pas fait et te connecter pour jouer (à condition que l'on soit en période de béta, sinon tu ne peux pas.
Lors de la sortie du jeu il ne se passera rien si tu l'a déjà acheté sur la boutique de NCSoft car tu aura déjà acheté le jeu complet. Donc tu pourra jouer normalement, sans rien devoir faire d'autre.
La béta est en anglais et pour le moment NCSoft n'as pas l'intention de la mettre en français, même pour les prochaines, il faudra attendre la sortie pour l'avoir en français