CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande boite

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 13:45:42

Tout les kit préco sont tous les même, que tu l'ai eu en commandé la version collector et standard, ça ne change rien au kit de précommande, donc oui tu pourra jouer en avance.

Si ça t'amuse tu peux même juste acheter ton kit préco sans prendre le jeu complet et jouer lors de l'accès anticipé.
Par contre à la fin de cette accès il faudra tout de même que tu achète le jeu complet pour continuer

yangying
yangying
Niveau 9
31 juillet 2009 à 13:46:24

Hello admins,
A piece of trivia regarding the release of Aion follows:

As you know the game is planned to hit shelves on the 22nd of September in the states and 25th in Europe. What you perhaps didn’t know is that the servers will be going live for both territories at the same time – meaning that the head-start (part of your pre-order advantages) makes up for the difference in release date. Players from both territories will in essence be able to start playing at the same time, as long as they’ve got the game pre-ordered.

comment ça pourrait ouvrir le 20 si les serv sont ouverts que le 22?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:48:42

Poltergeists---> Ah! ben c'est super alors merci^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 13:50:37

Simplement parce qu'un des bonus de la précommande c'est d'avoir accès au jeu avance la sortie officiel.

La sortie officiel du jeu en amérique se fera le 22 septembre, hors comme je l'ai dis juste avant, ceux qui ont préco auront accès au jeu quelques jours avant.
Et Ayase (charger de communication chez NCSoft) à confirmé que l'accès anticipé US/EU serai simultané.

yangying
yangying
Niveau 9
31 juillet 2009 à 13:54:15

poltergeist ça je sais depuis longtemps j'ai mis mon c/c pour Lovedragonforce qui disais que les serv serai up le 20 alors que non

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 13:58:01

Ce qui est officiel c'est que l'accès anticipé démarrera AVANT le 22 septembre, donc au plus tard le 21 septembre.
Les serveur seront bien ouvert avant la sortie américaine pour les accès anticipé

yangying
yangying
Niveau 9
31 juillet 2009 à 14:00:33

si je ne me trompes leurs allusions aux accès anticipé concernaient l'Europe et non les US

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:11:25

Bah écoute, je te reprend ton extrait:
"Players from both territories will in essence be able to start playing at the same time, as long as they’ve got the game pre-ordered."

Ce qui veux dire que les joueurs des deux territoires pourront commencer à jouer en même temps s'ils ont préco le jeu.

Et si tu veux je te montre les bonus du kit préco sur un shop américain pour que tu puisse voir qu'ils ont également comme bonus un accès anticipé.
Ensuite avec un minimum de réflexion tu dois bien te douter que le jeu sortant le 22 semptembre aux Etat Unis, leur accès anticipé commencera avant

yangying
yangying
Niveau 9
31 juillet 2009 à 14:40:57

"Et si tu veux je te montre les bonus du kit préco sur un shop américain pour que tu puisse voir qu'ils ont également comme bonus un accès anticipé."

ouais je veux bien

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 juillet 2009 à 14:58:18

Par exemple:
http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?sku=647519

"Access to all Aion pre-launch events, and early head-start access to Aion live game. "

Shadexw
Shadexw
Niveau 4
31 juillet 2009 à 17:35:49

Mais est-ce que tu peux preco la version en boite collector chez Amazon? Parce que sinon j<achete la version digitale collector...

PaulinaJames
PaulinaJames
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:38:59

J'ai acheté ma boite cet apres midi, mais je comprends rien, j'ai fait un topic, merci de m'aider si vous pouvez :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-30801-1-0-1-0-impossible-de-creer-un-compte-nc-soft.htm

La vidéo du moment