- Spawx Voir le profil de Spawx
- Posté le 30 juillet 2009 à 20:10:58 Avertir un administrateur
- 666NataSataN999
Si ça te dérange pas faudrait que tu m'ajoute si tu as MSN ( Mon adresse est dans ma carte de visite, j'aimerai te parler
)
Coquin
-----------------------------------------
- Amaterasuu Voir le profil de Amaterasuu
- Posté le 30 juillet 2009 à 19:10:00 Avertir un administrateur
- Bonjour,
Dites moi, est-il possible d'acheter en main propre ( et donc pas sur internet ) une pré commande en Belgique(Bruxelles) et d'avoir accès à la béta?
J'ai aujourd'hui été à la fnac, et le " gérant " de la partie " jeu " m'a dit qu'en Belgique ( et toute la Belgique ) ne pouvait avoir accès à la béta via une pré commande acheté hors internet.
Hello compatriote bruxellois
.Je suis moi même de Belgique (Charleroi la ville des racaille
) Je sait pas comment il a fait pour avoir sont boulot le gérant mais il dit de grosse conneries
.
Un ami l'a pré-co dans un magasin smartoys a charleroi (la version collector en plus)...Enfin admettons qu'il y en est plus...Si c'est parce que tu n'as pas de carte bancaire tu peu toujours l'acheté via DLgamer en choisissent "Virement bancaire".
Je l'est fait avec mon compte Fortis,seule souci c'est que tu reçois la clef beta que 5 ou 6 jour après (le temps de la transaction...)Tu ne pourras pas être sur la bêta test de ce week end malheureusement pour toi.
Mais comme te la indiqué Nata renseigne toi auprès d'un magasin smartoys (Je sait qu'il y en a un a BXL mais je sait pas ou précisément)