CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pré-co..

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:34:18

Dans un magasin je veux dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 19:35:34

tu peux tenter au magasin ,il faut pas être aussi défaitiste, si tout le monde partait sur cette idée les magasins en vendraient aucune xD

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:46:57

Et la collector vaut vraiment vraiment le coût, ou c'est pas grave si je prends la simple ? Parce que le magasin Game de ma région ne vend plus que des précommandes de la simple...

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:01:36

saaalut mes chers compatriotes des nouvelles du front

alors première chose j'ai vendu mon avant dernière preco Aion aujourd'hui =>> un joueur de plus :ok:

deuxième chose la c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore preco les stock de collector ont atteint la limite et sont bloqués (du moins chez game et je pense micromania aussi)

voilà

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:02:26

Bonjour, je me pose une questions sur la version collector (avec boite) en magasins, si par chance je la trouve, j'aurais accès a la béta, je pourrait ensuite jouer a partir du 25septembre et a ce moment l'accès gratuit de 30 jours vas s'activer ?

Bien sur avec la figurine, les posters, les musiques et les bonus en jeu ?

Une réponse rapide s'il vous plait je vais aller voir demain ^^

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:05:02

ah désolé sparks j'avais pas vu que ton dernier post donc si tu arrives encore à trouver des collector sur le site ncsoft n'hésites surtout pas à la prendre la version collector contient une figurine de 17.5cm une paire d'ailes IG pour lvl 30 (coutent 3M ou plus en principe) qui allonge ton temps de vol, une paire d'earring qui augmente hp/mp un cd de musique du jeu enfin tout ca pour dore que oui la collector vaut vraiment le coup

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:08:40
  1. Zaleras Voir le profil de Zaleras
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 20:02:26 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, je me pose une questions sur la version collector (avec boite) en magasins, si par chance je la trouve, j'aurais accès a la béta, je pourrait ensuite jouer a partir du 25septembre et a ce moment l'accès gratuit de 30 jours vas s'activer ?

Bien sur avec la figurine, les posters, les musiques et les bonus en jeu ?

Une réponse rapide s'il vous plait je vais aller voir demain ^^

=> pour la beta il te faut une preco uniquement

=> pour jouer le 25 septembre la il faudra le jeu sur tu trouvera en magasin et oui il-y aura 1 mois de jeu

=> pour ce qui est des vcoll ben je te souhaite bonne chance je ne peux malheureusement rien faire de plus ^^'

=> je n'ai pas bien compris ce que tu demandais la "
Bien sur avec la figurine, les posters, les musiques et les bonus en jeu ? "

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:10:19

" # ah désolé sparks j'avais pas vu que ton dernier post donc si tu arrives encore à trouver des collector sur le site ncsoft n'hésites surtout pas à la prendre la version collector contient une figurine de 17.5cm une paire d'ailes IG pour lvl 30 (coutent 3M ou plus en principe) qui allonge ton temps de vol, une paire d'earring qui augmente hp/mp un cd de musique du jeu enfin tout ca pour dore que oui la collector vaut vraiment le coup "

Non la version collector de NCsoft est digital, pas de boite donc pas de figurine etc ...

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:12:46

YangYing, Donc si je prend la version collector en boite (qui a ce que j'ai compris est déjà disponible) je ne pourrais pas participer a la beta ?

Sinon je voulais dire que si je prend la version collector en boite, j'aurais la figurine et tout le reste dans ma boiboite ? :)

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:20:40
  1. Zaleras Voir le profil de Zaleras
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 20:12:46 Avertir un administrateur
  3. YangYing, Donc si je prend la version collector en boite (qui a ce que j'ai compris est déjà disponible) je ne pourrais pas participer a la beta ?

Sinon je voulais dire que si je prend la version collector en boite, j'aurais la figurine et tout le reste dans ma boiboite ? :)

=> je vais essayer de faire simple

pour accéder au CBT achète une preco qui coute 5€ => déduis de l'achat du jeu à sa sortie

=> si tu arrives à trouver un collector en magasin (bonne chance) oui tu auras tout les bonus cités

voilà si tu as besoin de plus d'information poses nous des questions précises ^^ merci d'avance

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:22:40

Mais si je prends la version collector en digital sur NcSoft j'aurai juste les objets spéciaux donc c'est pas franchement intéressant quand même, si ?

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:24:43

Dans ce cas, il vaut mieux pas que je prenne la version simple que je trouverai sans problème en magasin avec en plus la boîte, le(s) CD(s) et le manuel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 20:31:09

les préco précisent la version que tu devras prendre ? je pensait que tu choisissais ta version le jour même

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:43:27

Ok, je vais donc devoir acheter la préco en magasins (sous quel forme ? clé, cd ?)

Et la version finale a utilisé dés le 25 septembre, cette version est-elle disponible a l'achat en magasins, mais non-utilisable ?

Enfin je comprend pas certaines chose donc merci ^^

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:46:35

alors pour ta première question => sur la version digital certes tu ne disposeras pas des objet dis collector (figurine (poster?) cd musical) mais je pense que tu devrais quand même avoir accès aux objets IG

pour ce qui est de ta seconde question => je dirais que c'ets à l'appréciation de chacun

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:49:51
  • dragon-fusion Voir le profil de dragon-fusion

* Posté le 29 juillet 2009 à 20:31:09 Avertir un administrateur
* les préco précisent la version que tu devras prendre ? je pensait que tu choisissais ta version le jour même

=> tu choisi le jour de la commande pasl e jour de la sortie car les collector seront en nombre restreint (uniquement les commandés donc les premiers à l'avoir faits)

* Zaleras Voir le profil de Zaleras
* Posté le 29 juillet 2009 à 20:43:27 Avertir un administrateur
* Ok, je vais donc devoir acheter la préco en magasins (sous quel forme ? clé, cd ?)

=> une boite dans laquelle sera disponible ta clé d'activation de compte de jeu tu y trouveras aussi une procédure pour pouvoir créer ton compte et télécharger le client des beta sans problème

Et la version finale a utilisé dés le 25 septembre, cette version est-elle disponible a l'achat en magasins, mais non-utilisable ?

=> non la version officielle n'est pas encore dispo en magasin

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:50:58

désolé du temps de mes réponses je suis aux prises entre vous ma pizza et ma future copine (j'espère) :coeur:

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:53:11

Je te remercie bien :)
Une dernière questions, je devrait donc télécharger le client de la béta, combien de Go a peu près ? J'ai un débit très faible, en une journée je fait 2Go seulement, si je veut jouer a la béta qui réouvre vendredi j'espère que ce n'est pas trop gros ^^

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:57:06

il fait environ 5Go mais c'est assez rapide tu verra même pour un débit comme le tiens

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:58:20

Ok encore merci :ok: , sinon c'est bien une version EU ? ^^