CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pre-order interdit au Québec?

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
28 juillet 2009 à 20:36:22

Je ne lis pas parfaitement anglais, mais on dirait que le pre-order serait interdit au Québec. C'est ce qu'il semble écrit sur le site officiel. Ou peut-être est-ce seulement que les gens du Québec ne peuvent pas participer au concours pour gagner du matériel informatique... Précisions quelqu'un?
http://na.aiononline.com/en/preorder/official-rules.html

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:41:16

non il s'agit d'un concours pour gagner quelque chose qui est uniquement valable aux etats unis et au canada.

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
28 juillet 2009 à 20:42:23

Ah ok c'est bon, j'va le pre-order alors!! Merci :)

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:43:27

mais tu as raison, les quebecquois et tous les autres pays cités ne peuvent pas participer au concours, c'est tout.

le premier prix c'est un des derniers "alienwares" un pc qui vaut dans les 5000 euros quoi...

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
28 juillet 2009 à 20:50:07

Ouais c'est un peu dommage, mais je n'ai pas décidé d'acheter le jeu pour le PC alienwares. De toute facon, c'est assez dur gagner à un concours, avec autant de participants... Quand je participe à un concours, je m'attends pas du tout à gagner.

Boumy
Boumy
Niveau 2
29 juillet 2009 à 05:59:05

Attention tout de même à la restriction d'IP si tu commande le jeu. Tu dois prendre un compte US car ton IP sera bloquer sur les serveurs européens.

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
29 juillet 2009 à 06:02:17

J'ai l'intention de jouer avec les Nord-Américains. Si j'allais jouer sur les serveurs Européens, le lag serait probablement dégeulasse. C'est juste dommage que il y aille une omniprésence anglophone. Ça l'empêche de trouver des joueurs francophones, d'où l'importance d'une guilde québécoise :p

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 06:44:04

la guilde "lesTabernac" je vois le genre :rire2:

baal92
baal92
Niveau 3
29 juillet 2009 à 07:13:13

Et bien je suis content de savoir que je ne serai pas le seul petit québécois sur des serveur US. Tu compte jouer asmodien ou elyséens.

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
29 juillet 2009 à 08:15:03

Je vais probablement commencer avec un Asmodien warrior, pour aller vers le templier (j'ai toujours adoré les "paladin", depuis Diablo II). Mais les Elyséens ne me rebute pas non plus... Donc probablement templier Asmodien, pis un ranger, ou mage Elyséens. Ca serait intéressant ça. À moins qu'on me dise qu'on ne peut pas avoir les deux factions différentes sur le même account?

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
29 juillet 2009 à 08:22:21

Tu peux avoir les 2 factions sur le même compte, mais pas sur le même serveur (principe fondamental des jeux PvP (RvR).

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:25:12

"À moins qu'on me dise qu'on ne peut pas avoir les deux factions différentes sur le même account?"

SI tu peux, mais pas sur le même serveur.

Par contre, le templier n'est pas un paladin. Il a des capacités de soin mais uniquement pour lui même et il faut plus considérer cela comme faisant partie de son panel de skills défensifs que comme une véritable capacité à heal.

La classe se rapprochant le plus du paladin dans aion, c'est le clerc.

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
29 juillet 2009 à 08:26:31

Ah ok! Bah c'est raisonnable ça :) Donc un serveur pour mes personnages Asmodiens et un autre pour les Élyséens.
Merci pour la réponse.

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
29 juillet 2009 à 08:29:41

Ah ouais, le Clerc? Est-ce qu'il est capable de se défendre convenablement s'il fait surtout du melee, mais avec quelques sort offensif pour l'aider?

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:42:31

Oui, beaucoup plus que convenablement même... A tel pts que beaucoup s'en plaignent (un cleric qui dps trop compte tenu de sa résistance et toutes ses capacités de heal, dispel, buff, etc...).

Fredy413
Fredy413
Niveau 4
29 juillet 2009 à 08:45:09

Bin moi ce que je veux c'est un personnage qui est capable de se battre tout seul, mais qui en groupe peut buffer et healer si nécessaire. Quelqu'un de très polyvalent quoi! Si ça correspond au Clerc, c'est ce que je vais prendre alors! Merci pour le conseil. Je me serais sinon rendu lvl 10-15 avec un templier, pis j'aurais regretté de ne pas pouvoir faire ce que je veux.

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:47:09

Alors c'est exactement un clerc qu'il te faut. En groupe le templier ne heal et ne buff personne. Il tank. Il est là pour ça, être en premiere ligne et forcer les moches à lui tapper dessus plutôt que sur les autres.

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 10:31:53

il faut savoir que le clerc contrairement aux autres mmo est capable de faire extrêmement mal j'ai reroll asmo avec un pote j'ai fais clerc lui glad et pour le moment je fais plus mal que lui en pve de plus il ne sera pas équipé simplement d'une armure d'une robe et d'un bâton non le clerc peut aussi équipé du cuir (middle armor dans Aion aussi utilisé par les assassin / ranger) le bâton est remplacé par une masse et un bouclier

donc oui si tu veux pve solo il te faut un clerc qui sera plus accès heal/rez avec quelques buffs non négligeable certes mais moins important que le chanter qui lui sera surtout buffer avec quelques possibilité de heal/rez bien moins poussé que le clerc

enfin ça s'équilibre quoi le clerc heal/rez bien te buff un peu le chanter heal/rez un peu et buff bien

voilà fais ton choix

yangying
yangying
Niveau 9
29 juillet 2009 à 10:33:03

il ne sera pas équipé simplement d'une armure d'une robe => faut enlevé "d'une armure" désolé je me suis un peu raté sur ce post ^^'

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:43:26

" le clerc peut aussi équipé du cuir"

Après le lvl 10 le clerc peut aussi équipé de la maille.

La vidéo du moment