Comme je sais plus qui, a dit dans je ne sais plus quel post
Les Kevins, de toute maniere y en aura, c'est sur. Apres si vous en voyez un...plutot que de le rejetter, essayez de le faire murir
Pour etre honnete, quand j'ai commencé EQ1 j'etais pas bien grand ( 14 ans ), Etant un fan d'heroic fantasy ( et ayant cramé Baldur's gate ) je n'avais peut etre pas de pseudo genre " chuitrobill " cependant j'avais un langage de chartier..J'ai rencontré un joueur qui m'a appris le jeu. Il m'a aidé dans mes niveaux et tout bref...
Et un jour il m'a dit : tu sais, etre grossier ca ne sert a rien..Tu te fais une sale reputation et les gens ne veulent plus jouer avec toi. Tu es quelqu'un de gentil mais tu parles tres mal !
Beh ca m'a calmé direct. Depuis ce jour, je n'ai plus été une seule fois grossier ^^
Bon apres, moi c'est moi...cela dit si vous faite l'effort d'aider un Kevin un peu comme un " grand frere " peut etre changera t'il en bien pour que vous soyez fier de lui
A mediter.
bon apres y a des Kevins totalement fermé au dialogue...Apres je ne suis pas non plus psy ^^