CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion kikoolol ?

Gilgalaad
Gilgalaad
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:08:05

Je vais me faire un Rock Lee :rire2:

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:11:13

dragon-fusion
Posté le 28 juillet 2009 à 20:06:58
sinon j'avais pas vu ton post Orel, moi aussi je compte donner des cornes a ma spirit (je trouve ça assez simpa)

Ouais je trouve que les cornes sont pas mal :)

Mais faut bien la gueule qui va avec :ok:

Je disais sa, parce que j'ai vus des gens se prendre la tête par ce que un avait les cornes et l'autre justement 'l'insultait" de "kikoo" :(

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:11:16

De toute manière l'attitude kikoo, ça se reconnait à tout un "pack" qui va avec, la façon de s'exprimer, la manière dont le joueur à personnalisé son avatar, l'interêt qu'il porte aux divers aspects du jeu (genre lootovore) son comportement en groupe, son comportement en pvp, y a pas qu'une variable qui entre en compte...

jacman
jacman
Niveau 11
28 juillet 2009 à 20:19:23

Je ne suis pas d'accord.

La manière dont il a créé son personnage importe peu, il fait comme il souhaite, celon ses goûts. Voir un personnage avec de grands yeux ne me facherais pas, au contraire il se distingue des autres.

Le fait d'être "kikoo" c'est de mettre des noms naruto ou autre "jtdps", la façon de parler et d'intéragir avec les autres personnes (je te pique ton mob et j'en passe).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 20:19:42

le mieux pour accueillir un kikoo est de se la jouer "rp"
il comprend rien et part dans la douceur sans aucune forme d'agressivité

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:26:14

Pour répondre a gigalad, l'armure du paladin T2 était et restera le meilleur design de TOUTES les armures de wow, elle correspond trop a la vision qu'on pourrait s'en faire, alias inquisiton et cie.

D0ji
D0ji
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:36:47

Comme je sais plus qui, a dit dans je ne sais plus quel post

Les Kevins, de toute maniere y en aura, c'est sur. Apres si vous en voyez un...plutot que de le rejetter, essayez de le faire murir :)

Pour etre honnete, quand j'ai commencé EQ1 j'etais pas bien grand ( 14 ans ), Etant un fan d'heroic fantasy ( et ayant cramé Baldur's gate ) je n'avais peut etre pas de pseudo genre " chuitrobill " cependant j'avais un langage de chartier..J'ai rencontré un joueur qui m'a appris le jeu. Il m'a aidé dans mes niveaux et tout bref...

Et un jour il m'a dit : tu sais, etre grossier ca ne sert a rien..Tu te fais une sale reputation et les gens ne veulent plus jouer avec toi. Tu es quelqu'un de gentil mais tu parles tres mal !

Beh ca m'a calmé direct. Depuis ce jour, je n'ai plus été une seule fois grossier ^^

Bon apres, moi c'est moi...cela dit si vous faite l'effort d'aider un Kevin un peu comme un " grand frere " peut etre changera t'il en bien pour que vous soyez fier de lui :)

A mediter.

bon apres y a des Kevins totalement fermé au dialogue...Apres je ne suis pas non plus psy ^^

yangying
yangying
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:38:38

franchement bien la vidéo ( :rire: ) elle montre bien les capacités du char creator :oui:

par contre les deux gars qui commentent sont gravement atteint...

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:39:12

Sa dépend de la personnalité,les gens dans ton cas sont tres rare ... et c'est bien dommage

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:55:18

C'est amusant comme le mec semble se moquer du jeu au début, puis au fur et a mesure qu'il découvre la customisation des personnages en profondeur avec son asmo, semble beaucoup moins rigoler, et parler de plus en plus sérieusement quand il découvre le jeu, comme si ça lui "clouait le bec."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 21:01:00

en même temps, quand ils se moquent du jeux, c'est surtout par "principe" pour montrer qu'ils sont la

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:10:46

"Mais omg, trouve moi un kikoolol, qui va farme et grind pendant plus d'un mois"

Va faire un tour sur les F2P. Le grind y représente 90% de l'activité d'un joueur et ça grouille pourtant de kikoolol. Même sur wow j'ai rarement eu autant de saignement des yeux qu'en lisant le chan général de certains F2P... Ah si, j'allais oublier le canal des villes de GW. A côté le canal commerce de wow c'est un débat à l'académie française.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
29 juillet 2009 à 00:22:42

Merci D0ji ;)

Encore une fois les kikoo c'est a nous de les prendre en charge et ce dès le début. Je parle de la communauté adulte. Mais encore une fois je me répète :)

Je rajoute qu'un Kikoo a qui on a apprit a jouer peut être un excellent joueur sur qui on pourra compter. Car si on s'occupe des enfants de 13/14 ans généralement ils sont trop chou après :hap:

non sans rire ils vous considèrent mieux :)

D0ji
D0ji
Niveau 6
29 juillet 2009 à 02:33:52

+1 ^^

Limite apres ils ne demandent qu'a apprendre :)

Et apres bah ca devient de tres tres grands joueurs...Comme moi quoi...

(ok je sors )

La vidéo du moment