CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers Questions

adrian99
adrian99
Niveau 5
27 juillet 2009 à 22:09:10

Bien le bonjour à tous, j'ai acheté aion y a 2 heures car il m'a séduit et étant lassé de wow faut bien s'occuper ,oui oui.
Et donc j'aurais quelques question :

1)M'étant procuré le jeu directement sur Ncsoft (en version collector) je me demandais si c'était normal de n'avoir reçu aucun code sur ma boite mail pour l'activation des items et de la bêta (malgré que le jeu ai été enregistré sur le site)Il n'y a rien de marqué comme quoi j'ai accès a la bêta.

2) je compte me faire un asassin sur aion et je me demandais si sur la bêta vous me conseillez de faire un assassin ou un autre classe (en bref si le fait de faire un assassin a la bêta va nuire à mon plaisir sur la final).

3)Question peu être bête mais bon : devra t'on retélécharger le jeu lorsqu'il sortira définitivement.

4)Qu'elle sont les métiers les plus adapté a l'assassin ?

5) j'ai pu remarquer sur le gaming live le système de combot: si j'ai bien pigé il faudra juste cliqué au bon moment et au bonne endroit après l'attaque (souvent en bas ou a droite) pour enchainer les attaques?

Et voila je pense que c'est tout, en vous remerciant :)

Spawx
Spawx
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:17:26

Hmm j'ai également acheter sur NCsoft la collector.

1) Personnellement j'a reçu deux emails : Un pour la confirmation de mon achat du jeu et un 2e pour dire que l'on a accès à la CBT ( avec un lien pour DL le client
http://aion.patcher.ncsofoft.com/liteinstaller/aion.exe )

Ensuite tu télécharge le jeu directement avec le client.

le reste euh ... TLDR :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd :noel:

jacman
jacman
Niveau 11
27 juillet 2009 à 22:20:28

Bonsoir a toi :

:d) Alors tu n'a pas acheté le jeu mais la précommande, c'est à dire que tu as accès a la beta. En entrant la clé dans ton compte tu es donc autoriser a y aller.

:d) Un assassin est sympa, mais au bas level il me semble que pour level up c'est un peu dur, après c'est à toi de voir, on ne peux pas choisir pour toi ^^

:d) Le jeu tu ne le téléchargera plus, y'auras juste une grosse mise a jour.

:d) Les métiers adaptés, bah créateurs d'armures en cuirs, j'ai pas trop regarder les métiers alors je peux pas te dire, mais la plupart des métiers sont utiles (cuisines, alchimie)

:d) Les combos apparaissent après avoir utiliser une certaines compétences, dans le jeu c'est "chain skill" et je trouve ca approprié plutot que combos.
L'icone de combos reste a sa place, c'est juste qu'il l'affiche pour que tu vois quand tu peux les faires.

Rektar
Rektar
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:22:43

1) Faut que tu ailles sur ton compte NCsoft, il te reste qu'à choisir le compte de jeu (ou le crée) sur lequel attribué la clé (pas d'email)

2) Pas du tout, essaye de tester d'autres classes pour savoir laquelle te convient le mieux (jusqu'au lvl 10-13 ça suffit en général)

3) Non, il y aura juste une maj du client bêta

4) Couture (armure de cuir), fabricant d'armes, alchimie ou cuisine.

5) C'est le système de combos : certains sorts ont des pré requis pour être lancé, suffit de cliqué 2 fois sur le même sort pour activé le 2eme sort du combo (s'il y en a un bien sûr

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
27 juillet 2009 à 22:30:41

Je vais étoffé certain point pour t'aider à mieux comprendre:

1) En l'achetant sur la boutique NCsoft, tu a acheté le jeu complet, tu a juste à allé sur ton compte pour l'activer, et tout aura tout les bonus, c'est à dire l'accès aux béta et à l'accès anticipé. Les autres bonus IG (items et autres) te seront accessible au moment de l'accès anticipé.
Tu n'aura rien d'autre à faire pour profiter d'aion à ça sortie, si ce n'est de mettre ton client à jour.

2)Si tu test l'assassin sur la béta:
-bénéfice >>> tu saura si au final cette classe te plais
-risque >>> être blasé de devoir remonter la même classe à la sortie.

Si tu test une autre classe sur la béta:
-bénéfice: tu découvrira l'assassin à la sortie, que de découverte tu fera ;)
-risque: être finalement déçu par l'assassin pendant ta phase d'xp sur la version final >>> perte de temps

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:38:38

au final monte toutes les classes au level 10 xD --> élimine 2 classes va au lv 15 avec les autres élimine 2 classes ....ect :rire2:

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 23:12:12

1 => deja traitée

2 => Pour jouer moi meme assassin, je peux t'assurer que c'est une superbe classe. Cependant elle est assez technique et ca demande un peu de temps pour la " prise en main " mais une fois que tu es rodé, ca cartonne :)

Non ca ne nuirat pas a ton plaisir pour la simple et bonne raison que la beta te permettras d'apprendre a bien le jouer pour, a la sortie du jeu, partir directement sur de bonnes bases et ainsi te demarquer des autres ( en general cet argument est plutot frappant ;) :p )

3 => deja traitée

4 => Les metiers les plus adaptés a l'assassin sont :

- sewing ( couture ) afin de craft tes morceaux d'armures
- weaponsmithing ( forge d'arme ) : pour te faire tes dagues

un peu moins prioritaire mais toujours utile :

- cooking ( cuisine ) : parce qu'un bon repas est toujours appreciable
- alchemy : en temps qu'assassin, tu ne peux pas te heal, aussi faire tes propres potion de soin peut s'averer utile surtout si tu solote
- handicrafting : te permettant de faire des arcs ( toujours utile d'avoir un arc ) ainsi que des accessoires :)

adrian99
adrian99
Niveau 5
28 juillet 2009 à 21:45:07

encore une autre petite question:

ain ayant cramé un de mes pc (juste apres avoir installé aion et doubble clique pour voire si ca marche op foirage complet du système,je suis forcé de toute redémarer.
et apres redémarage du systeme , mon pc a fait 5-6 bip et l'écran ne detecte plus ce que fait le pc (en bref y a un truc qui est pèté ou qui ne fonctionne plus bien malgré que le pc aie moins de deux ans :s ) je me demandais si c'était une simple coicidence ou pas (que juste apres installation de aion et lancement de celui ci mon pc ne fonctionne plus)

Et aussi vous aussi quand vous essayez de vous connectez à aion ca marque :"we are sorry but this account does not currently have acces to aion" (je sais que la beta ne commencera que le 31 ,mais c'est pour voir si j'ai bien activé ma clé.

Merchiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 21:50:00

oui le message est normal

et pour le pc ce n'est qu'une coïncidence (dieux merci xD je tiens a mon pc ) et je compatis :o

adrian99
adrian99
Niveau 5
28 juillet 2009 à 21:52:58

Fin dure dure car ca c'est passé exactement juste apres l'installation de aion et j'avais jamais eut aucun problème de ce type avant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 21:56:44

les pc on sais jamais quand ça lâche ^^

[HR]Mankind
[HR]Mankind
Niveau 4
29 juillet 2009 à 11:59:38

Pas eu d'autre soucis avant ? si ça se trouve tu as deméndés à ton PC de tourner "plus" et comme yavait une petite couille à un endroit ....

[HR]Mankind
[HR]Mankind
Niveau 4
29 juillet 2009 à 12:00:16

tu as demandé*
Désolé du double post mais je pouvais pas laisser ça x)

La vidéo du moment