CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election modo] Aion

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
27 juillet 2009 à 10:18:10

Ras le bol de ces post inutiles, trollages, insultes, etc...

Donc pour élir un modo je vous demande d'aller sur ce lien et d'y choisir un modo du forum.
Choisissez si possible une personne mature et objective, qui passe souvent par ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-53591-1-0-1-0-elec-aion-the-tower-of-the-eternity.htm

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
27 juillet 2009 à 10:32:28

je te souhaite d'y arriver en tout cas !

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
27 juillet 2009 à 10:39:57

J'ai juste pris l'initiative de faire la demande, c'est pas une candidature. A vous de choisir qui pourrait être le modo de ce forum.

jahyn
jahyn
Niveau 3
27 juillet 2009 à 11:20:26

Sur ce forum, finalement il y a peu de personnes qui ne viennent que pour pourrir les sujets, mais ces quelques dégénérés postent beaucoup...

Si déjà on pouvait ignorer ces quelques excités, ils se fatigueront à la longue quand ils comprendront enfin qu'ils perdent leur temps.

En passant, et mes excuses si je suis dans le faux (probablement), mais ce serait bien qu'un modérateur compare s'il le peut les IPs de comablanc et de wwwooo...
Encore désolé comablanc si je me trompe.

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
27 juillet 2009 à 11:31:23

Bon bah il y a déjà une demande de modo depuis un moment sur ce forum et apparement, les gens qui s'en occupent ont décidé de ne pas se bouger le cul avant la release. Merci à ces crétins qui nous laissent dans la merde actuelle des imbéciles qu'on rencontre tous les jours, juste parce qu'il y a d'autres forum qui ont les mêmes problèmes que celui ci...

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:37:32

hum [comablanc] n'a rien a voir...il est arrogant et incisif mais pas débile.

jahyn
jahyn
Niveau 3
27 juillet 2009 à 11:49:29

Même style de posts, les insultes, sauf que comablanc c'était pour défendre son avis sans aucune diplomatie ni aucune place pour la discussion.
Il a été pas mal critiqué, et le 23 juillet dernier post en pleine tourmente. Depuis plus rien.

Le lendemain création compte wwwooo, pour voir déferler des insultes partout sur les topics Aion, avec l'avantage de l'anonymat pour déblatérer toute cette rage, et en plus en discréditant la "communauté wow" que comablanc a toujours pointé du doigt en leur disant d'aller voir ailleurs si il y était, d'où ce rapprochement. Ca permettrait de justifier ses propos de haine envers les personnes venant de wow, et de ranger des joueurs de Aion à son avis.

Mais ce n'est qu'une hypothèse, et vu toutes les insultes qu'il a pu émettre et tous les topics qu'il a pu pourrir avec son arrogance et sa violence verbale maladive, tant pis pour lui si ce rapprochement le vexe, il l'a cherché.

Leocrazy
Leocrazy
Niveau 41
27 juillet 2009 à 12:02:51

Topic locké :nonnon:
N'importe quoi...

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:23:48

666NataSataN999 devient modo s'il te plait :ange:

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
27 juillet 2009 à 12:26:30

Oui, enfin même si il insulté et tout, vous avez le report pour bannir facil :). * a été banni, mais recréé pour parler kemem x) *

jahyn
jahyn
Niveau 3
27 juillet 2009 à 12:26:50

"Topic locké :nonnon:
N'importe quoi... "

Euh, c'est à dire ?
Je ne suis pas un habitué de ce forum, mais "topic locké" alors que l'on peut poster derrière, je ne vois pas bien l'utilité :ouch:
Si ceci est un message d'un modérateur du forum, alors là je ne comprendrais pas que l'on laisse les participants courtois aux discussion demander de l'aide et se voir répondre "N'importe quoi".

D'ailleurs, il y a forcément un modérateur qui traine des fois puisque des topics disparaissent, sûrement suite à plaintes.
Enfin bref, je ne comprends pas bien ton intervention LEOcrazy :question:

Leocrazy
Leocrazy
Niveau 41
27 juillet 2009 à 12:29:17

Je parle du topic sur l'éléction du modo d'aion sur le forum "Election des modérateurs"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-53591-1-0-1-0-elec-aion-the-tower-of-the-eternity.htm

Voilà ce que je voulais dire :)

Infiny-T
Infiny-T
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:30:30

Y'aura pas de modo avant un moment.
Faut attendre que le forum devienne une vraie poubelle et surtout que le jeu sorte pour que y'en ait un.

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:30:46

il est lock parce qu'il en existe déjà un autre (que je n'avais pas trouvé, mais bon...)

jahyn
jahyn
Niveau 3
27 juillet 2009 à 12:31:53

Ah oki.

Euh 114000 messages postés, je veux bien croire qu'il soit occupé...

Leocrazy
Leocrazy
Niveau 41
27 juillet 2009 à 12:34:31

Ok Cazandrea. :)