Voilà, cela m'intéressais aussi (vu que je vais faire Templier, si je pouvais TOUT porter et tout transférer, ca serait génial )
"Currently the system allows you to clone cloth to cloth, chain to chain etc. Move stats from one peice, to a peice of gear you prefer the look of. According to Liv from NCsoft, this system will now allow you to copy, for example, cloth stats to a plate model. So you have the 'look' of plate."
Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, en gros :
Actuellement le système permet de copier le skin d'une armure du même type, que celle dont vous voulez avoir les caractéristiques. Tissus => tissus, maille => maille , etc.
Mais cela va probablement changer pour pouvoir transférer vers n'importe quel type DONT ON PEUT S'ÉQUIPER.
Glad/ Templier pourront avoir un skin tissus/cuir/maille/plate, avec carac de plate..
Mais les mages ne pourront toujours qu'avoir QUE un skin de tissus
Source http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/28341-cloth-wearers-can-wear-plate-chain-leather.html
Mais je n'arrive pas à savoir si c'est déjà en place, ou si cela va l'être. Et surtout si on va l'avoir en FR. :p