les armures rouges ce sont des armures "heros" surement accessibles uniquement si t as un bon rank ou beaucoup de points d'abysses.
la plupart des robes sont magnifiques pour les magiciens, mais il y a peu d'armures lourdes qui m'attirent mis a part celles des gardes des villes, et quelques exceptions a bas niveau, étrangement, dans la plupart des mmo, les armures a bas niveau ont souvent des "looks" plus médievaux et pour ma part "bad ass" que les armures haut level qui finissent par être "power ranger" like...
Moi j'aurai tendance à recopier d'anciens sets d'armures bas level si je les trouve plus "réalistes" que les armures de haut niveau.
(par exemple, dans un jeu dont le nom est à trois lettres, si j'avais pu remplacer le skin du T7 ou T8 de mon guerrier par des anciens skins d'armure T3 où quelques exceptions au point de vue design dans le jeu, je l'aurai fait sans hésiter...)
Il y a toujours à un moment où a un autre, dans un mmo, un set d'armure que l'on a beaucoup aimé porter et on regrette amerement de devoir upgrader vers une armure plus moche mais plus efficace(enfin ça dépend des gouts personnels de chacun.)