CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion déja jouable?

masurka
masurka
Niveau 8
24 juillet 2009 à 11:53:17

Salut à tous.

Je suis un joueur de Wow et j'ai pas mal entendu parler de aion.
Y en a qui polémique la dessus alors que c'est tout simplement un nouveau mmo, je vois pas pourquoi y a de tels conflit entre puriste de wow et d'aion.

Bref, je ne viens pas pour parler de ça.
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouait déja a aion (ou alors j'ai mal compris), alors que la sortie en france est prévue en septembre.
Y a t'il une version d'essai?
Car j'avoue, je suis trés curieux et tres tenté d'essayé ça.

merci

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
24 juillet 2009 à 11:55:15

Y a pleins de topics qui parlent de ça sur le forum mais utilisez la recherche quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 11:56:09

tu peux trouver sur le net ou dans tes magasins de jeux vidéos pour 10 euros la précommande du jeu qui te donne accès aux bétas (en plus des items bonus a la release)

ou alors (mais la je suis pas sur du tout) il y aura plus tard une ou deux béta ouvertes

ou encore (et oui une autre solution), tu peux tester la version chinoise avec traduction anglaise (5h de jeu offertes)

masurka
masurka
Niveau 8
24 juillet 2009 à 12:00:32

merci bcp

jahyn
jahyn
Niveau 3
24 juillet 2009 à 12:05:24

Attention, officiellement, il ne reste que deux périodes de béta qui durent chacune 4 jours, une autour du premier week-end d'aout et une autre autour du 15 aout.

Entre la dernière béta de mi-aout et la date de sortie (25 septembre), rien de prévu pour l'instant.

Donc si tu veux tester, mieux vaut te presser.
Sinon, quand on paye les 10 euros, on pré-commande le jeu. Mais êtes vous sûrs que l'on puisse se rétracter en n'allant finalement pas payer le reste de la somme pour aller chercher le jeu une fois sorti ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 12:07:21

quand tu paye tes 10 euros tu signes pas un contrat qui t'engage mais dans ce cas autant tester sur la release chinoise, c'est gratuit et tu te fait une idée

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
24 juillet 2009 à 12:07:31

sinon tu fais un compte chinois, et tu joues pour 5 heures de beta par compte créé.

mais l'expérience de jeu sera biaisée, et tu comprendras rien.

James_Lomenzo
James_Lomenzo
Niveau 7
24 juillet 2009 à 12:11:08

Une vraie daube :rire:

morthi
morthi
Niveau 6
24 juillet 2009 à 12:22:04

Lomenzo tu parle de ton cerveau?

C est pas un combats de puriste de wow et d aion qui se déroule mais plutot les anciens joueurs qui ont connu les warcraft 1,2,3 et le début de wow, contre les kikoos qui sont arrivé en cours de route quand le jeu est devenu aussi simple qu un casse brique..

Certains veulent prendre l air et changer, d autre..sont cloitrée dans leurs vision...

Infiny-T
Infiny-T
Niveau 7
24 juillet 2009 à 12:26:54

Question :

Quand le jeu va sortir le 25 septembre en Europe, tout le monde repart du lvl 1, sans stuff ni rien ?

jahyn
jahyn
Niveau 3
24 juillet 2009 à 12:26:57

Merci pour vos réponses, de toutes façons, je comptais arrêter le MMO auquel je joue actuellement (dont je taierai le nom pour ne pas avoir de levée de boucliers), j'ai déjà précommandé le jeu depuis un mois, et je serai présent de toutes façons le 25 septembre.

Et au fait Masurka, la béta est en langue anglaise sans sous-titrages, il vaut mieux le savoir.

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
24 juillet 2009 à 12:28:02

Oui, il y aura wipe des personnages, t'imagine le déséquilibre profond si on pouvait garder ses persos lvl 25 + ?

jahyn
jahyn
Niveau 3
24 juillet 2009 à 12:28:05

Normalement oui, fin de béta, début du jeu le 25 septembre. Entre les deux reset des personnages déjà créés lors dela béta. Donc oui, tous lvl 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 12:28:26

Infinity => oui il y aura un wipe pour la release (et tant mieux comme ça pas de lvl 25 au débarquement des non-précommandeurs, et récupération des pseudos :p )

Infiny-T
Infiny-T
Niveau 7
24 juillet 2009 à 12:32:17

Cool.
Ca me soule car je pourrai pas avoir le jeu pour le 25, j'espere que mes pseudo vont pas être pris.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:34:44

Ben arrange toi avec un pote pour qu'il te crée un perso avec tes pseudo et quant tu as le jeu hop il supprime.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
24 juillet 2009 à 13:04:39

Je rappel tout de même que ceux qui ont préco auront un accès anticipé au jeu, donc ils auront une petite avance par rapport aux autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 13:34:39

normal, faut bien qu'on ai quelques avantages :p

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:38:55

Perso on est quand même vachement gâté je trouve (itmes+bonus & co)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 13:40:06

gâtés, certes mais faut pas voir ça comme un énorme avantage, ils donnent pas de quoi rendre les préco super puissants ^^

La vidéo du moment