Ben tu vois FF7 reste mon jeu de référence pour les années à venir, quand j'évoque ce jeu tous les autres me paraissent insignifiant. Et ben j'aime autant te dire que s'il sortait avec des graphismes actuels, ça ne pourrait que le rendre plus prenant et plus bouleversant (s'ils font pas de conneries bien sûr).
Personne ne dit "vaut mieux des beaux graphismes et un gameplay nul et un jeu court", on dit simplement que c'est quand même un élément important. Moi s'ils sortaient Aion avec les graphismes de WoW, ben je m'y intéresserait même pas, parce qu'il faut savoir évoluer, et parce que les graphismes c'est aussi le moteur physique, les environnements, l'ambiance.
Si on écoutait les extrémistes anti-graphisme, on serait toujours en 2D Nes, et je crois pas qu'on aurait eu droit à toutes les merveilles que le jeu vidéo a vu naître. Et d'ailleurs, avouez que vous préférez jouer sur un Aion aussi magnifique que ça, plutôt que s'il était sorti avec le moteur de Lineage premier du nom par exemple.