Le problème avec ce genre de mecs, c'est qu'ils sont tellement élitistes qu'ils deviennent aussi casse-couilles que les kévins. C'est le genre à se trouver inconsciemment des prétextes pour emmerder les autres, genre "ouais ben t'façons c'est sûrement un kikoo de WoW lui, je m'en fous je vole son mob à ce connard", ou encore à insulter tout le channel sans raison.
Genre je suis tombé sur un mec comme ça tout à l'heure, à Left 4 Dead. Le gars, 2 minutes qu'on joue, je deviens un Boomer (pour ceux à qui ça parle), je me fais capter par les survivants donc au final je foire mon coup, direct le mec "hé mais gros low, stop jouer le boomer, t'es un noob ou quoi, putain tu sais pas jouer dégage"... Alors déjà mon gars t'excites pas, ça fait 2 minutes qu'on joue donc me juge pas sur une apparition en Boomer (qu'on ne choisit pas qui plus est), on a une heure devant nous avec apparition toutes les 20 secondes, je vais t'apprendre la vie. Ensuite calme-toi, je pourrais très bien être un nouveau joueur, explique-moi au lieu de m'insulter, ou sinon joue avec des bots. Et pour finir, regarde ton score et le mien, et regarde comme tu t'es fait buter en 3 secondes avec ton Smoker...
Bref c'est ce genre de mecs, qui insultent à la moindre erreur sans même s'apercevoir que eux font des énormes conneries qui foutent les autres dans la merde, et quand ils s'en aperçoivent, ils se convainquent dans leur petite tête que c'est à cause des autres s'ils arrivent pas à jouer, et ils se mettent à TK les alliés et se barrent. Je hais ces sous-hommes, on devrait autant les brûler que les kévins.