CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini perso

tesehass
tesehass
Niveau 4
21 juillet 2009 à 11:35:41

Bonjours à tous je voulais avoir votre avis sur la possibilité de crée de mini perso presque invisible de loin, plu dur à locker et qui plus est abérant à mon sens, jouerez vous ce genre de perso ou serez vous comme moi qui privilégie l'esthétique et le "réalisme", seriez vous dérangé par ce genre de création

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:41:06

Salut,

Alors justement, n'ayant pas encore pu testé la bêta et donc la création de personnages (vivement le 31 juillet), j'ai pas mal fouillé pour trouver des screenshots de cette phase de création de personnage, et j'ai été étonné de voir les possibilités de modulation de la taille Oo Est-il vraiment possible de créer un perso minuscule et tout gros comme je l'ai vu ?

En tout cas, pour répondre à ta question, je dirais que dans un premier temps, je privilégierai l'esthétisme, la classe, le réalisme, que ce soit au niveau du perso, de son look, de ses armes. Par contre au bout d'un moment, rien ne dit que je ne m'essaierai pas à quelques étrangetés =]

J'aimerais bien voir ce que ça donne un nabot pareil avec des ailes de 6 mètres d'envergure x)

tesehass
tesehass
Niveau 4
21 juillet 2009 à 12:04:34

sur la dernière béta les possibilité de variation de taille étaient réduites ce qui ne sera apparemment pas le cas dans a version finale, autre question n'a tu pas peur que ce genre de bizarrerie ne nuise à l'ambiance générale du jeu donc à l'immersion

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:07:49

Oui ça sera possible et vu que le jeu sortira en 1.5 l'éditeur sera encore plus évolué et permettra de raccourci la taille des jambes histoire d'avoir un mini perso monté sur des jambes de 2cm pour le raccourci encore.

Cela dit, dans un prochain patch il a été annoncé que pour contrer le fait que les minimoys sont actuellement plus dur à lock que les géants, la taille de la zone de sélection va être fixé sur un standard. Un peu comme sur wow où un tauren est aussi facile à cibler qu'un gnome.

Après pour ce qui est de la visibilité tu repère avant tout un ennemi à la grande tâche rouge de son pseudo + grade au dessus de sa tête donc ça gène pas trop.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
21 juillet 2009 à 12:40:05

Vu qu'il y a toujour le nom écris bien en rouge de l'ennemi, ils sont pas si dure que sa a repérer

tesehass
tesehass
Niveau 4
21 juillet 2009 à 12:42:59

ouai en un contre un ou 4vs4 ça va mais partant du fait que le pvp de masse se joue en 100vs100 j pense que ça peut malgré tout avantager

Mims26
Mims26
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:07:03

Il n'y aura pa

Mims26
Mims26
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:07:39

pas unb système de target comme dans wow ( tab ) dsl j'ai appuyer sur enter trop tot ...

jacman
jacman
Niveau 11
21 juillet 2009 à 21:11:25

Gné ? J'utilise déja tab dans Aion moi, suffit de paramétré la touche dans les options.

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
21 juillet 2009 à 21:11:42

La 1.5 règle ce probleme pour le pvp :

La boite de selection du personnage est la même que pour un personnage de taille moyenne, donc exit de faire un personnage tout petit pour plus se faire selectionner, il suffira de cliquer au dessus de vos têtes, comme si vous êtiez de taille normale pour vous sélectionner.

Bien fait pour vos gueules bande de "wanna be cheateur"

Mims26
Mims26
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:16:21

Jacman je n'ai pas encore joué a Aion mais ma réponse s'addresser a ceux qui trouver cheaté de ne pas pouvoir target les minis perso et je leur ai dit de go " tab " ... si il joue a la souris bien sur !

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:47:11

Nan mais le tab c'est bien joli, mais comment tu cibles un cleric ou un sorcier caché au milieu d'une quinzaine de joueur avec le tab ? Comment tu cibles un ranger qui t'attaques depuis le ciel quand t'es entouré de mob au tab ? etc...

Le tab c'est bien en 1 contre 1 quand t'es tout seul au milieu de nulle part, mais le pvp d'aion ne se limite pas à ça (heureusement) et le ciblage au tab trouve vite ses limites.

Enfin on reconnait vite les gens qui ciblent au tab en pvp de masse, c'est les mecs qui s'acharnent sur un tank pendant qu'une demi heure alors que le mec se fait remonter par 15 healer et que 12 caster s'amusent à défoncer tout le monde pendant ce temps là.

tesehass
tesehass
Niveau 4
21 juillet 2009 à 21:54:56

entièrement d'accord avec toi et c'est exactement à ce genre de situation que je pensais en créant ce topic

Mims26
Mims26
Niveau 6
21 juillet 2009 à 23:57:00

Ha ok... c'est sur dans ce genre de situation c'est plus compliqué . :dehors: