Bonjour tout le monde.
J'ai un léger "problème" (pas vraiment un mais bon). J'suis sur le serveur chinois Ciel, avec deux persos asmodiens. J'ai eu envie de reroll encore une fois, et je me suis dit que j'allais le faire côté Elyos. DOnc je delete mon templar, lv 19, ça prend 4mn (je trouve ça déjà abusé, mais bon, c'est le temps normal, alors j'attends).
Delete fait.
Je passe ensuite à mon ranger, qui est lv 22. Je lance le delete, et là, attention les yeux... 7 jours pour effacer le perso! Oui oui, 7 putain de longs jours pendant lesquels le serveur est inaccessible aux Elyos (donc je peux plus jouer avec les français en gros).
Bref, je vais pas faire 15 ans sur ça non plus.
But du topic: déjà, est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps? Des persos, j'en ai déjà effacé quelques uns, c'était toujours de l'ordre de 5mn pour les virer. Et ensuite, y a pas un moyen de le virer vite? Parce que si le temps d'erase augmente avec les level, ça va vite devenir très casse couilles comme système, surtout que j'ai réussi à ne créer que deux persos par serveur, si en plus faut 3 semaines pour pouvoir reroll, voila quoi