CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delete en mousse

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:15:36

Bonjour tout le monde.

J'ai un léger "problème" (pas vraiment un mais bon). J'suis sur le serveur chinois Ciel, avec deux persos asmodiens. J'ai eu envie de reroll encore une fois, et je me suis dit que j'allais le faire côté Elyos. DOnc je delete mon templar, lv 19, ça prend 4mn (je trouve ça déjà abusé, mais bon, c'est le temps normal, alors j'attends).

Delete fait.

Je passe ensuite à mon ranger, qui est lv 22. Je lance le delete, et là, attention les yeux... 7 jours pour effacer le perso! Oui oui, 7 putain de longs jours pendant lesquels le serveur est inaccessible aux Elyos (donc je peux plus jouer avec les français en gros).

Bref, je vais pas faire 15 ans sur ça non plus.

But du topic: déjà, est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps? Des persos, j'en ai déjà effacé quelques uns, c'était toujours de l'ordre de 5mn pour les virer. Et ensuite, y a pas un moyen de le virer vite? Parce que si le temps d'erase augmente avec les level, ça va vite devenir très casse couilles comme système, surtout que j'ai réussi à ne créer que deux persos par serveur, si en plus faut 3 semaines pour pouvoir reroll, voila quoi :-(

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:33:24

Temps de sécurité pour delete un perso afin de te permettre de le restaurer si t'as fait ton opération un jour où t'étais bourré où après qu'un petit cousin idiot ait fait mumuse avec ton compte.

Ca peut être chiant certes mais bon... déjà en temps normal tu delete pas tout tes perso d'une faction pour passer à "l'ennemi" 3fois par jour. De plus, là ça te gèn,e car t'es côté chinois que y'a qu'un serveur "élu" par les FR, mais quand sur les serveurs FR y'aura x0 serveurs te suffira d'aller sur un autre serveur pour jouer l'autre faction.

Enfin la restriction à 2 perso max par serveur est une restriction purement chinoise, les KR ne l'ont pas et on ne l'aura surement pas non plus. Pourquoi ? j'en sais foutre rien, surtout qu'elle est facilement contournable (delete d'un perso, sortir du serveur, revenir, créer un nouveau perso et faire une restauration du perso supprimer, comme ça que j'ai 5perso sur un même compte sur ciel)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:38:18

J'avoue que dans le principe ça peut servir, mais merde, 7 jours quoi... Au pire 15h, je trouve ça déjà énorme pour rattraper une grosse connerie, mais une semaine, c'est bon quoi, les joueurs n'ont pas -15000 de tense non plus...

Et pour les serveurs français, tu peux aussi vouloir rester sur ton serveur pour rester avec tes potes. Perso, dans WoW, j'ai jamais changé de serveur pour rester avec mes amis/guilde, et ça m'aurait vraiment fait chier sévère de devoir me barrer parce que mon perso voulait pas partir.

Et dans le principe, on s'en fou de passer à l'ennemi ou pas. Je veux delete mon perso, j'ai pas besoin de l'approbation d'un programme intégré à la con, je delete, il fait le delete, point.

Non mais :-(

Sinon y a pas un autre serveur que ciel qui regroupe des français? Parce que j'ai bien envie de jouer, mais jouer tout seul c'est franchement relou, et les asmos je commence à en avoir marre de les refaire aussi :o))

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:49:55

Change de zone sinon. Y'a un serveur ciel par zone et c'est tjrs le serveur ciblé des français. Sinon je crois que y'a pas mal de fr sur zikiel ou un truc comme ça, me rappelle plus du nom ^^

Enfin sinon le problème se pose uniquement quand tu veux changer de faction. Je sais pas pour toi mais moi ça m'est jamais arrivé un beau jour, au lvl xx de découvrir que tous mes amis sont sur le même serveur mais dans l'autre faction. Ca peut arriver je le conçois, mais c'est quand même rare et c'est le seul cas où cette restriction est génante.

Sinon tu parles de wow. Mais les MJ recoivent régulièrement des requetes pour perso delete par un hacker, par un cousin, par un ami, par une ex en colère, pendant que t'étais en vacances, etc... et ça demande des enquêtes assez lourde pour les MJ pour le vérifier et retrouver le perso supprimé et le restitué en l'état (les restaurations de perso, pour l'avoir testé, c'est ultra random sur la restitution du stuff + enchant, un ami c'était retrouvé avec le même stuff en 3 exemplaire, moi avec mon stuff de 3mois avant le delete + 0 gemmes/enchant). Ce système c'est un garde-fou pour limiter les requêtes.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:58:17

Mouai. Faudrait que je voie sur Jol, j'avais pas pensé à la zone, mais j'ai une connexion un peu naze chez moi, je sens pas la maj à refaire et tout T_T

Mais je viens d'avoir une idée de génie. Je vais me suicider jusqu'à perdre suffisamment d'xp pour redescendre sous le lv 20. j'ai fais le test, j'ai delete un glad lv 13, ça m'a pris 6mn. Je pense que ça doit être le lv qui fait qu'on prend du temps au delete.

Et si je veux changer de faction, c'est juste pour voir s'il y a pas plus de français côté elyos, et parce que ça me soule de reoll asmo encore une fois.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:03:52

Ah et merci pour le serveur :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:56:22

Pas besoin de refaire la maj, t'as un onglet sur le launcher pour changer la zone. Si les zones sont grises tu remets juste 0, 0, 0 dans le fichier .ini que t'as modifié pour jouer avec le client anglais et les remets après avoir choisi ta zone comme avant pour reprendre le truc anglais.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:02:22

En effet c'est beaucoup, mais ils sauvegardent ton perso pour que tu puisses le récupérer si problème.

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:10:35

Avec leur lois bidons, les mmo en chine c'est devenu la croix et la bannière...autant de restrictions que dans leur médias.

Je comprends d'ailleurs pas les gens qui s'acharnent a jouer sur la version chinoise...elle est largement plus moisi que la version coreenne ou euro. Franchement si c'est pour après venir sur le jeu fr, l'interet est 0...

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:25:29

Sur la version koreenne faut un numéro de sécurité social coréen pour y jouer. Y'a moyen de gruger bien sur, mais au moins la version CN on peut y jouer légalement et dépasser les restrictions de lvl de la beta euro tout simplement.

La vidéo du moment