CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW...

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
14 juillet 2009 à 08:11:22

2)Aion est un mmorpg de qualité et qui est bien supérieur à WoW , qui represente un chalnege au plus hard core car les bosses sont dure et bien fait.
:d) Pour affirmer ça tu as atteint ld lvl max, tu as fait tout ce qu'il était possible de faire ?

3)On assite à la noobification du jeux video
:d) C'est un point de vue. Un autre serait que les joueurs veulent se détendre quand ils sont devant leur écran, pas se prendre la tête des heures et des heures sur la même chose. Tout ça, c'est un peu à la tête du client. On a tous une conception différente de l'idéal vidéoludique.

4)WoW n'a pas inventé le mmorpg.
:d) Certainnement pas, non. Par contre, personne ne pourra contredire le fait que WOW a démocratisé les MMO.

5)Quand wow sera mort , soit on assistera au renouveau de notre belle époque video ludique des années 90 , c'est à dire : A bas les noobs et kikoolols!
:d) Les années 90 que tu as bien connues évidemment, à 16 ans... Où on voyait des jeux aussi riches que Morrowind, Baldur's gate, Diablo, Deus Ex, Mafia, Black and White... Ah non, tout ça est sorti dans les années 2000.
En tout cas je te félicite pour tes prédictions. Tu serais pas la réincarnation de Madame Soleil, par hasard ? Tu peux me donner les numéros du loto ? On partagera. 90% pour moi :oui:
Et félicitation à WOW qui regroupe TOUS les joueurs de jeux vidéos. Enfin, c'est ce que tu insinues.

6)On devrait ignorer les kikoo de wow qui viennent poster : WoW c'est mieux , car au fond il sont fier d'étre noob ^^.
:d) Ca c'est une remarque digne d'un PGM. Pas le fait d'ignorer les trolls, ça tout le monde sera d'accord. Mais le fait de systématiquement associer WOW à noobs. Ca ça fait de toi un joueur hard core de la vieille école qui en a vue d'autres. On te la fait pas à toi, hein.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:35:18
  1. 6)On devrait ignorer les kikoo de wow qui viennent poster : WoW c'est mieux , car au fond il sont fier d'étre noob ^^.

:d) Ca c'est une remarque digne d'un PGM. Pas le fait d'ignorer les trolls, ça tout le monde sera d'accord. Mais le fait de systématiquement associer WOW à noobs. Ca ça fait de toi un joueur hard core de la vieille école qui en a vue d'autres. On te la fait pas à toi, hein.

Sa c'est vrai, il n'y a pas que des noobs dans WoW.

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:25:35

Merci , vous me faite rougir.
Mais bon ça se calme ces jours ci donc c'est bon signe.
Mais la prochaine fois qu'un noob viennent écrire:
WoW.....c'est le meilleur jeu au monde .
Je ne réponderai pas , je le laisserai double , triple poster puis s'en ira les mains vides.

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:32:08

"2)Aion est un mmorpg de qualité et qui est bien supérieur à WoW , qui represente un chalnege au plus hard core car les bosses sont dure et bien fait."

I lol'd. Hard. Le PvE sur aion c'est une plaisanterie, des boss ultra basique dont la seule utilité est d'occuper les joueurs entre 2 prises/défenses de forteresse. Et d'ailleurs pourvu que ça change pas. Qu'Aion continue à travailler son contenu pvp/rvr plutôt que le pve...

Feladan
Feladan
Niveau 7
14 juillet 2009 à 14:43:15

On m'a rapporté (mec qui fait Fire Temple) (car j'ai arrêté Aion) que cette instance était déjà bien meilleure que les merde de WoW, ensuite les autres il n'a pas testé, et toi non plus je crois :(

Donc ce n'est qu'une question de gout.

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:50:22

Oué le dernier boss de Aion , version 1.5.
Oué je suis au courant , c'est pour ça que j'ai parlé de bon pve.
Le vrai pve n'est pas chez les asmodiens ou les élysiens mais dans les portails dans les forteresses.
Les developpeurs ont dit que ça va pas etre facile de les battre.
Le dernier boss d'aion est un dragon à 4 ailes , sur lequel tu loot le stuff ultime qui est vraiment magnifique.

Adramelech je remarque dans certaines de tes phrases tu te moque de moi.Tu ne pourrais pas parler normalement.
J'aurai accepter des insultes plutot que ce sarcasme.
J'ai 16 ans et alors , j'ai une grande connaissence videoludique et j'ai joué à plusieurs jeux de toute époque.
J'ai joué à des jeux qui sont sorties 10 ans avant ma néssance donc ne me souhestime pas , chui bell et bien un joueur de la vieille époque.
Mais j'ai aussi joué au dernier titres tell que GTA IV que j'ai rapidement fini mais que j'ai adoré , crysis , les prince of persia.
Se moquer des gens sans vraiment les connaitre c'est vraiment lamentable , meme pour un PGM , c'est sure que t'a plus de 18 , c'est la période d'age ou les gens descrimine ceux qui sont moins agées qu'eux.
A+

cewxel
cewxel
Niveau 1
14 juillet 2009 à 15:45:10

Pourquoi pour la plupart des personnes découvrant la venu d'un nouveau mmorpg qui risque de "détrôner" WOW , on se sent obligé de rabaisser ce jeux au plus bas :non: ... Ce jeux a des defauts il faut l'avouer mais ce n'est pas une raison .

WOW je ne dirai pas que c'est la référence des mmorpg mais c'est certainement le jeu qui a fait découvrir a bon nombre de gamers ce monde des mmo :oui: Et vous savez aussi bien que moi que la plupart des gens qui joueront a AION auront probablement joué a WOW avant .
Pour tout ceux qui ont joué a WOW on a besoin de découvrir quelque chose de nouveau c'est pas avec des extensions qu'on pourra assouvir nos envies , probablement pas non. On sait tres bien que ce jeu a beaucoup de défauts donc quand je vois "wow c'est le meileur jeu du monde" ca me fait rire quand meme . Oui peut etre pour certain d'entre nous ca l'a été mais il faut savoir passer a quelque chose d'autre et AION en sera une bonne opportunité :)

J'ai vraiment l'impression que pour beaucoup de joueurs de mmorpg il y a exclusivité a faire pour un jeu . Qui a dit qu'il ne fallait jouer qu'a un seul mmo ? On ne peu pas se contenter de dire que "Wow c'est le meilleur jeu au monde" si on ne s'ouvre pas un peu l'esprit en jouant , ou meme seulement en testant , autre chose :-)

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
14 juillet 2009 à 16:21:36

TobiUchiwa, juste un petit rappel que tu sembles avoir oublié, tu as été le 1er à m'insulter de manière tout à fait gratuite quand j'ai posté mon avis sur Aion. Si tu y tiens et si il a pas été effacé, je devrais même pouvoir te le retrouver.
Ma manière d'écrire ne te convient peut-être pas. Je ne fais pas ça par vengeance ou rancoeur.
Seulement dans chacun de tes posts, il y a des choses qui me dépassent tellement elles sont infondées et fausses.
Je me permet donc de les rectifier :oui:

Quand tu te moques des joueurs de wow, tu les connais tous, bien évidemment.

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:01:43

T'insulter , moi ! Je ne crois pas , j'ai insulté personne sur JV.
Ou ptetre une fois , ou j'ai traité tout les kikoo qui vennait dire WoW c'est le meilleur.
Mais toi tu n'étais pas l'un des leurs , non ?

Autre chose , je me permet de me moquer des joueurs de WoW car c'est un constat. C'est pas une généralisation mais une réalité que nous vivons ces jours ci.
Les guildes de pro , ils ne jouent pas à WOW dont Fureur.
Donc parler comme ça betement et te permettre de me corriger betement , c'est purement idiot .
Parce que t'a vu que tout le monde était d'accord avec moi , t'a voulu interferé parce que je ne sais quoi , ça t'a démengé de ne pas etre à ma place.
Donc tu te permet de mettre des remarques soit disant correctifs alors qu'elles n'ont fait qu'allourdir mes propos.
T'es pas mon prof pour te permettre de tell remarques .
Autre chose , le simple fait que t'a dit que je me suis permet de t'insulter gratuitement prouve bien que tu te venge.Or t'étais pas concerné à mois que t'étais avec les kikoo qui disaient que WoW c'est génial.
Derniere chose , nous sommes ici dans un forum ou un débat sur un sujet . Soit t'es pour soit t'es contre.
Si t'a des correctifs ou des ajouts , ai au moins la politesse de dire que t'es d'accord mais que .....
Voilà quoi adramelech , ce que tu as fait , c'est t'attirer des embuches ((comme d'hab avec tes prédictions sur d'autre topics))
Ce topic devrait etre clos parce que l'affaire est reglé et il existe deja un sujet sur lequel on peut discuter sur ce sujet ((ou flooder ^^)) donc je vous dit au revoir.
Revons

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:15:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-11846-25-0-1-0-aion-va-t-il-enfin-battre-wow.htm#message_18799

Celui qui a écrit ça, c'est ton double maléfique peut-être ?
Si j'ai dit que je ne me vengeais pas, c'est que c'est la vérité.

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
14 juillet 2009 à 23:22:13

Mouais j'ai lu ça et tu m'a rappeler de vieux souvenirs.
Adramelech , evidement que je t'insulte vu que tu parlait comme l'un de ses kikoo qui trouve que WoW c'est le meilleur.
Si t'aimais Aion , tes arguments prouvaient le contraire .
Or de moi l'idée de le refaire , ce jour là j'étais hyper en colere et je m'exuse parce que j'ai exagéré.
Mais là tu as poussé le forum un peu loin.
A chaque fois qu'on trouve un terrain d'entente dans le forum , tu viens bousiller le tout avec tes arguments stupides.
Je te le repete , soit t'es pour , sois t'es contre .
Tu te contredit dans la plupart de tes dires donc ce que tu dit c'est du n'importe quoi .
Bon ptetre que t'es indiferent mais quand je lit tes propos je me dit que t'es dans le coté obscure de la force , que t'essaye d'etre indifferent dans le forum Aion mais que tu tiens à ce que tu ne sois pas exclu de ceux de WoW.
Et quelle type de vengeance lol , comme si ça importait dans un forum de se vanger.Ici c'est sérieux mon vieux , la vangeance c'est pour les filles et les gens qui vivent dans le passé.
ça ne te menera à rien ce genre de comportement.
A+

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
14 juillet 2009 à 23:28:26

autre chose , je ne crois pas que ça soit de la vengeance ce que t'a dit précédement mais de la jalousie .
Juste apres mon post rageux , j'ai posté une réponse avec laquel tout le monde était d'accord.
Idem pour maintenant.
C'est juste maintenant que je me rend compte à quelle point t'es patétique :honte:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:04:41

L'amour est au beau fixe ce soir :noel:

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
15 juillet 2009 à 07:26:06

Eh mon vieux, il me semblait avoir été clair. Je n'ai pas accroché à Aion quand je l'ai essayé en beta Coréenne. Je l'ai dit.
Et j'ai aussi dit que j'attendais qu'il sorte en France pour me décider vraiment.
Si tu peux pas comprendre ça, je vois pas trop comment te l'expliquer.

Je suis pas là pour casser Aion. Je n'ai fait que donner mon avis ce qui, contrairement à ce que tu disais, est l'un des objectifs des forums.

Quant aux argument stupides... Crois moi ce sont les tiens. Je vois vraiment pas où tu es allé cherché cette histoire de jalousie. Je ne recherche pas le soutien des joueurs de wow, sinon j'aurai inondé leur forum de toutes les conneries que j'ai pu lire ici. Il y en a quand même qui sont justes (il y a quand même pas mal de forumeurs ayant de bonnes capacités mentales ici).
Mais évidemment que tu vas trouver des gens d'accord avec toi. Si je poste un topic sur le forum de wow en disant que Aion est pourri, que les graphismes sont laids, je vais aussi trouver des gens d'accord avec moi, même si c'est complètement faux. La belle affaire !

Moi tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui passe sont temps à critiquer un autre jeu, en avançant des idées qu'il ne maitrise pas : association wow = noobs (d'ailleurs je crois pas que tu aies bien compris la définition de ce mot), affirmation selon laquelle les jeux vidéos des 90's étaient meilleurs que maintenant (c'est peut-être TON point de vue, mais j'ai du mal à voir comment tu as pu t'en faire un ayant jouer à 2 ou 3 jeux de cette époque ; tu ne peux pas t'imaginer du nombre de bouses qui sont sorties), dire qu'un jeu est le meilleur sans en avoir découvert tous ses aspects.

Je m'en fout que t'aime pas wow. Je trouve juste incroyable le fait que vous ne puissiez pas comprendre que certains puissent l'apprécier pour ce qu'il est, pas pour ce que VOUS voudriez qu'il soit. Un simple jeu accessible à tous et dont l'un des aspect est qu'il permet de prendre du bon temps sans avoir à s'arracher les cheveux.

Enaris
Enaris
Niveau 5
15 juillet 2009 à 12:12:16

Cool encore un topic blabla !!! (passé l'éponge)

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
15 juillet 2009 à 13:52:36

D'accord avec toi Enaris j'ai pas envie de continuer.

Vilamounet
Vilamounet
Niveau 8
15 juillet 2009 à 14:02:52
Adramelech
Adramelech
Niveau 8
15 juillet 2009 à 14:04:45

En même temps, à la base c'était un topic à troll. Autant l'honorer jusqu'au bout. :gni:

Vilamounet
Vilamounet
Niveau 8
15 juillet 2009 à 14:09:47

J'avoue que j'ai trollé :honte:
Mais moi je veux juste voir se qu'il vaut, même si j'aime pas trop les mmo...

Feladan
Feladan
Niveau 7
15 juillet 2009 à 18:04:38

"J'avoue que j'ai trollé :honte: "

Faute avouée, faute à moitie pardonnée :)

La vidéo du moment