CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
12 juillet 2009 à 13:59:25

Feladan tu arrange a ta sauce la realite.

"Pays avec un taux de criminalité en baisse, et l'un des plus bas. Tu peux laisser ton portable dernier cris sur une table en cours, tu le retrouve le soir."

politique repressive hors du communm ou la delation est une mode.
Se promener main dans la main avec ta copine est mal vue. Taux de suicide en hausse.

politique migratoire égal a zéro. le japonais moyen ne se mélange pas avec les autres et il est hyper dur d avoir un visa même pro.

Tu es sur d etre bien renseigner ? ce pays est loin de gere quoi que ce soit ... meme s il est loin d etre pourri.

Feladan
Feladan
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:42:20

Bah, d'après ce que mon pote me dis ... Ce n'est pas de la merde, et il appui mes dires. Après si vous êtes allez au japon et que vous dites le contraire... Il me dit peut être de la merde.

Mais si ce n'est pas le cas .. Je crois qu'il a plus d'argument que vous \o/.

Je pense que ca dépend des régions, si tu vas à Tokyo ca doit être la vrai galère, ne parlons pas en plus de la polution omniprésente. Mais à mon avis, les autres régions, il y a plus de point positif que négatif. Surtout pour ta copine et toi ;). Lui il n'a aucun problème là dessus.

J'en veux pour être le taux de chaumage dans les 2%, alors que chez nous ...

"Tu es sur d etre bien renseigner ?"

Oui, de part mon amis qui vis au Japon :). D'ailleurs, il m'encourage à venir le salaud.

Je trouve vos informations bien loin de la vérité, où elles doivent cibler les villes les plus peuplées.

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:28:40

http://www.boursier.com/vals/ALL/economie-le-taux-de-chomage-a-atteint-6-9-dans-la-zone-ocde-en-janvier-news-323389.htm

il y avait 4.1% de chômeurs au Japon en janvier 2009

Feladan
Feladan
Niveau 7
12 juillet 2009 à 21:49:02

Vrai, mes données étaient de 2008, et c'était le % de demandeur d'emploi.. Ce qui est relativement plus intéressant :)

terrion
terrion
Niveau 7
12 juillet 2009 à 21:57:54

lol ... un gros débat qui part dans tous le sens parce que un mec est venu dire wow c'est bien , mais bon on sen fou quoi on est sur le fofo aion il me semble :P

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
13 juillet 2009 à 03:24:38

Toute façon un mec qui dis "wow c'est bien" est un mec qui ne connait que sa et n'a jamais rien essayer d'autre dans sa vie ,souvent ratée, de minable célibataire geek (voir nerd) complexer par sont poids qui atteint des sommets a force de manger n'importe quoi devant sont pc en farmant comme un plot useless qu'il est pour avoir enfin sont stuff pvplot

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
13 juillet 2009 à 08:27:50

Eh ben dis donc, t'en sais des choses. Tu devrais faire sociologue.

Feladan
Feladan
Niveau 7
13 juillet 2009 à 13:10:30

On avait un gentille conversation sur le Japon, venez pas mettre WoW la dedans en vous tapant dessus. :)

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
13 juillet 2009 à 13:38:03

On est pas hors sujet, nous :-p

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:42:23

C'est chaud comme il y a des abrutis qui ont l'esprit obtus quoi :-(

Feladan
Feladan
Niveau 7
13 juillet 2009 à 16:29:47

Ouais enfin hors sujet, quand tu vois le sujet du topic ... Je préfère être hors sujet que suivre ce Fanboyz, et lui donner matière à /popcorn tu vois .

:content:

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
13 juillet 2009 à 17:12:43

J'appelle plutôt ça un troll.
2 posts dans son topic.
Il a semé une petite graine, puis une autre.

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
13 juillet 2009 à 17:31:43

Bah moi j'ai l'habitude de ces gars .Une fois que je tchate avec eux sur msn , et que je leur décrit Aion en détails , ils l'aiment direct .
Bon y'en a qui ne veulent pas y jouer parce qu'ils ne peuvent pas payer l'abos , surtout ceux qui jouent à WoW sur server privé donc ils ont la fleme de télécharger Aion et de lui trouver un server privé ((je déconseil les servers privés ^^))
Mais disant que le forum n'est pas la meilleur solution pour faire changer d'avie une personne , pour lui faire changer d'avis il faut lui parler directement et débatre en temps réel parce que sur un forum on peut toujours copier coller du baratin deja écrit et bien fait pour argumenter et ce cycle de haine ne s'arretera jamais ((Naruto ^^))
Pour résumer , meme avec les meilleurs arguments au monde , on n'arrivera à convaincre personne que Aion soit meilleur que WoW.
La communauté WoW n'a qu'à se convaincre elle meme , moi je pense que Aion va faire tellement faire de bruit que la caverne dans laquelle vivent les noobs de WoW sera détruite et y'aura le choix entre deux routes:
Quitter le mmorpg pour debon .
Jouer à Aion ou à autre mmorpg prometteur ((parce que c'est pas juste Aion qui va faire du bruit , y'en a beaucoup comme terra , star wars the old republic , final fantasy XIV))
Ce qu'il faut c'est attendre patiement , WoW ne mourra pas par un autre made in blizzard mais mourra bell et bien par un autre mmorpg ou meme par d'autres mmorpg réunies.
Comme crysis qui est devenu la légende du FPS ((avant c'étais half life meme si half life est toujours pour moi un exelent FPS))
Rien n'est impossible , moi j'en suis convaincu et moi autant qu'ancien joueur je dit que Aion est le meilleur mmorpg jamais crée jusqu'à maintenant.
Les noobs , ils n'ont qu'à jouer à la Wii ((Rayman et les lapins crétins serait le jeu parfait pour cela))
On reviendra peut etre à l'ancienne ere du jeu video , celle des années 90 , celle ou les joueurs voulaient avoir le meilleur score , les bornes d'arcades plein de monde , aucun noob n'aurait oser toucher les jeux video à cette époque là car ils étaient destiné à un public inteligent.
Les jeux video dans les années 90 , c'étais le bonheure.
Maintenant on assite à la noobification du jeux video , et ça je haie.
Regardez , à part les GTA , les God of war , les street fighter et les tekkens , presque tt les jeux video sont facile à finir en mode very hard.
Ou est passé le temps du headshoting sur CS 1.6?
Ou est passé le temps ou en faisait des paries pour finir ghost and goblins ou un tekken en dépensant le moins d'argent sur la borne d'arcade?
C'est fini le hard core gaming , le vrai et pas le farming trop bete qu'on appele hard core.
Qui aurait oser toucher à un mmorpg avant la sortie de WoW , c'étais pourtant un jeu de geek , de no life , on insultait meme les joueurs d'mmorpg.
Mais maintenant tout est inversé , on ne pense qu'au pognon maintenant donc les developpeur noobifie le jeuxvideo pour le rendre plus accesible.
Noobifier d'accord mais continuer de nous offrir des jeux hard core et quand je dit hard core , pas de farming de 1 milliard de mobs pour une chaussette de l'enfer , c'est totalement bete.Plutot des bosses dure à tuer ou il faut une bonne organisation et une bonne stratégie , augementation de l'intelligence artificiel , ce genre de truc que nous aimons.
Moi je haie les personnes qui jouent à WoW car ils n'ont joué qu'à wow , ils te prennent pour un noob et disent qu'il s'y connaisse en mmorpg . Je dis qu'il ne connaisse que la merde.Le vrai mmorpg n'est pas WoW , le vrai ou plutot l'un des vrai c'est Ultima online , Everquest , ça c'était des mmorpg .Pas wow qui a tout a fait noobifier le mmorpg et copier l'univers de warhammer.Et en plus ils sont fier d'y jouer .Ils sont fier du fait qu'ils soient noob.
On devrait ignorer les personnes qui vienent dans le forum d'aion pour nous dire que WoW est meilleur . Oué sérieux on devrait les ignorer. On a pas à les convaincre sur un forum .
a+

Feladan
Feladan
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:44:25

+1 tobi, enfin sur quelques idées, (j'ai pas tout lu xD )

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
13 juillet 2009 à 20:35:27

Moi aussi. Sur 1 ou 2. Pas plus.

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:07:36

Ma mere elle a acheter un nouveau grille pain

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:14:03

je m'attendais à ce que vous ne pouviez pas tout lire donc je vous résume :
1)on ne peut pas faire changer d'avie des joueurs sur un forum.
2)Aion est un mmorpg de qualité et qui est bien supérieur à WoW , qui represente un chalnege au plus hard core car les bosses sont dure et bien fait.
3)On assite à la noobification du jeux video
4)WoW n'a pas inventé le mmorpg.
5)Quand wow sera mort , soit on assistera au renouveau de notre belle époque video ludique des années 90 , c'est à dire : A bas les noobs et kikoolols!
6)On devrait ignorer les kikoo de wow qui viennent poster : WoW c'est mieux , car au fond il sont fier d'étre noob ^^.

Bah ça c'est l'essentiel de ce que j'ai dit , je l'ai écrit ça fait quelque heures et j'ai pas envie de me relire ^^
a+

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:47:05

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais après tout si WoW sa plait à tant de gens laissons les, on les fera pas changer d'avis comme ça. ^^

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
14 juillet 2009 à 01:16:48

+1 et j'a

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
14 juillet 2009 à 01:17:55

(Foutu plantage...)
Je disais +1 et j'ai tout lu. T'as pris la peine de nous rédiger un truc pareil, ça a le mérite d'être lu.

La vidéo du moment