Bah moi j'ai l'habitude de ces gars .Une fois que je tchate avec eux sur msn , et que je leur décrit Aion en détails , ils l'aiment direct .
Bon y'en a qui ne veulent pas y jouer parce qu'ils ne peuvent pas payer l'abos , surtout ceux qui jouent à WoW sur server privé donc ils ont la fleme de télécharger Aion et de lui trouver un server privé ((je déconseil les servers privés ^^))
Mais disant que le forum n'est pas la meilleur solution pour faire changer d'avie une personne , pour lui faire changer d'avis il faut lui parler directement et débatre en temps réel parce que sur un forum on peut toujours copier coller du baratin deja écrit et bien fait pour argumenter et ce cycle de haine ne s'arretera jamais ((Naruto ^^))
Pour résumer , meme avec les meilleurs arguments au monde , on n'arrivera à convaincre personne que Aion soit meilleur que WoW.
La communauté WoW n'a qu'à se convaincre elle meme , moi je pense que Aion va faire tellement faire de bruit que la caverne dans laquelle vivent les noobs de WoW sera détruite et y'aura le choix entre deux routes:
Quitter le mmorpg pour debon .
Jouer à Aion ou à autre mmorpg prometteur ((parce que c'est pas juste Aion qui va faire du bruit , y'en a beaucoup comme terra , star wars the old republic , final fantasy XIV))
Ce qu'il faut c'est attendre patiement , WoW ne mourra pas par un autre made in blizzard mais mourra bell et bien par un autre mmorpg ou meme par d'autres mmorpg réunies.
Comme crysis qui est devenu la légende du FPS ((avant c'étais half life meme si half life est toujours pour moi un exelent FPS))
Rien n'est impossible , moi j'en suis convaincu et moi autant qu'ancien joueur je dit que Aion est le meilleur mmorpg jamais crée jusqu'à maintenant.
Les noobs , ils n'ont qu'à jouer à la Wii ((Rayman et les lapins crétins serait le jeu parfait pour cela))
On reviendra peut etre à l'ancienne ere du jeu video , celle des années 90 , celle ou les joueurs voulaient avoir le meilleur score , les bornes d'arcades plein de monde , aucun noob n'aurait oser toucher les jeux video à cette époque là car ils étaient destiné à un public inteligent.
Les jeux video dans les années 90 , c'étais le bonheure.
Maintenant on assite à la noobification du jeux video , et ça je haie.
Regardez , à part les GTA , les God of war , les street fighter et les tekkens , presque tt les jeux video sont facile à finir en mode very hard.
Ou est passé le temps du headshoting sur CS 1.6?
Ou est passé le temps ou en faisait des paries pour finir ghost and goblins ou un tekken en dépensant le moins d'argent sur la borne d'arcade?
C'est fini le hard core gaming , le vrai et pas le farming trop bete qu'on appele hard core.
Qui aurait oser toucher à un mmorpg avant la sortie de WoW , c'étais pourtant un jeu de geek , de no life , on insultait meme les joueurs d'mmorpg.
Mais maintenant tout est inversé , on ne pense qu'au pognon maintenant donc les developpeur noobifie le jeuxvideo pour le rendre plus accesible.
Noobifier d'accord mais continuer de nous offrir des jeux hard core et quand je dit hard core , pas de farming de 1 milliard de mobs pour une chaussette de l'enfer , c'est totalement bete.Plutot des bosses dure à tuer ou il faut une bonne organisation et une bonne stratégie , augementation de l'intelligence artificiel , ce genre de truc que nous aimons.
Moi je haie les personnes qui jouent à WoW car ils n'ont joué qu'à wow , ils te prennent pour un noob et disent qu'il s'y connaisse en mmorpg . Je dis qu'il ne connaisse que la merde.Le vrai mmorpg n'est pas WoW , le vrai ou plutot l'un des vrai c'est Ultima online , Everquest , ça c'était des mmorpg .Pas wow qui a tout a fait noobifier le mmorpg et copier l'univers de warhammer.Et en plus ils sont fier d'y jouer .Ils sont fier du fait qu'ils soient noob.
On devrait ignorer les personnes qui vienent dans le forum d'aion pour nous dire que WoW est meilleur . Oué sérieux on devrait les ignorer. On a pas à les convaincre sur un forum .
a+