Salut a tous,
Je scrute comme tout le monde l'actualité des mmorpg's et compte me mettre a aion des sa sortie.
Seulement y a un petit truc qui me gène.
En effet je ne prend du plaisir que sur des mmorpg avec du "total pvp".
Ce que je veux dire c'est donc la possibilité de se faire tuer a n'importe quel moment et de tuer n'importe qui a n'importe quel moment..
Les autres jeux m'amusent beaucoup moins et présente peu d'interet pour moi..
Je suis loin d'être un novice des mmo. Et j'ai tout particulièrement adoré T4C, daoc, age of conan,...
Dans tous ces jeux il y avait possibilité de choisir un serveur total pvp et j'ai tjrs adoré ca. Quand il y a une perte d'exp, d'or ou d'équipement comme dans le serveur apo de t4C c'est encore mieux, on joue sans cesse dans le stres, le bien et le mal sont poussés à des niveaux infinis, des guildes de joueurs se créent rien que pour faire regner l'ordre ou le chaos..bref j'adore ca..
J'ai attendu longtemps la sortie d'un tel serveur sur wow mais ca n'a pas été le cas...c'est vrai qoi pourquoi on peut pas se tuer entre ally partout
Ma question est..pourra on choisir un serveur de ce type sur aion, et si pas dans l'immédiat, a plus ou moins long terme.
Je n'ai trouvé trace de réponse nulle part et je m'en remet à vous pour m'éclairer!
Merci d'avance