CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total PVP

neo2992
neo2992
Niveau 13
07 juillet 2009 à 23:52:09

Salut a tous,

Je scrute comme tout le monde l'actualité des mmorpg's et compte me mettre a aion des sa sortie.

Seulement y a un petit truc qui me gène.
En effet je ne prend du plaisir que sur des mmorpg avec du "total pvp".

Ce que je veux dire c'est donc la possibilité de se faire tuer a n'importe quel moment et de tuer n'importe qui a n'importe quel moment..
Les autres jeux m'amusent beaucoup moins et présente peu d'interet pour moi..

Je suis loin d'être un novice des mmo. Et j'ai tout particulièrement adoré T4C, daoc, age of conan,...
Dans tous ces jeux il y avait possibilité de choisir un serveur total pvp et j'ai tjrs adoré ca. Quand il y a une perte d'exp, d'or ou d'équipement comme dans le serveur apo de t4C c'est encore mieux, on joue sans cesse dans le stres, le bien et le mal sont poussés à des niveaux infinis, des guildes de joueurs se créent rien que pour faire regner l'ordre ou le chaos..bref j'adore ca..

J'ai attendu longtemps la sortie d'un tel serveur sur wow mais ca n'a pas été le cas...c'est vrai qoi pourquoi on peut pas se tuer entre ally partout :(

Ma question est..pourra on choisir un serveur de ce type sur aion, et si pas dans l'immédiat, a plus ou moins long terme.

Je n'ai trouvé trace de réponse nulle part et je m'en remet à vous pour m'éclairer!

Merci d'avance

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:59:11

Non tu ne pourras pas, parce que la base du jeu c'est que les deux factions sont ennemies.

Donc dans les abysses (zone pvp) tu pourras pk la faction adverse à vue, mais tu ne pourras pas pk ta propre faction.

Si tu cherches ce genre de jeu, va voir du côté de Lineage 2.

neo2992
neo2992
Niveau 13
08 juillet 2009 à 00:02:03

Bah oui ...mais bon.

Daoc a la base c'etait aussi des factions différentes selon le meme principe. Ca n'as ps empéché la sortie d'un serveur total pvp...

Quant a lineage j'y ai joué pas mal mais vu le cheat omniprésent la dessus j'ai vite abandonné

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
08 juillet 2009 à 00:03:27

PVPVE tu connais ?

Moi j'ai pas encore tester mais parrais que ca a l'aire ENORME !

Tafte
Tafte
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:08:34

le PVPVE est pas mal du tout en effet sur Aion (c'est mon avis.. j'ai pas joué à des masses de MMO non plus).
Sinon, pour le pvp total, impossible de savoir pour le moment, le jeu en version finale n'est même pas encore sorti en France, va falloir attendre un peu.
Sinon je peux te dire que même sans total pvp, c'est déjà stressant d'avoir une fraction ennemis (qui viennent par des "rifts").
Dans les régions lvl 20+ , tu peux te faire tuer n'importe quand par une horde d'ennemis qui surgissent d'un coup sans que tu ai eu le temps de les voir! Très stressant quand tu es tranquil en train de bashé, que tu es lvl20 et que tu peux rien faire ..

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
08 juillet 2009 à 03:27:37

Ragnarok online c'est un jeu qui peut t'intéresser, une fois passé outre les graphismes le jeu est vraiment bon et le pvp est très sympa.

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 06:19:46

Aucun serveur total pvp ouvert en chine ou corée et aucune annonce de NCSoft pour dire qu'il prévoyait de develloper le jeu dans ce sens. Aion reste un jeu orienté rvr et non gvg.

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
08 juillet 2009 à 11:50:49

sinon, pour affronter des joueurs de même factions, il n'y avait pas l'arène dans les capitales?

neo2992
neo2992
Niveau 13
08 juillet 2009 à 13:09:21

C'est dommage tout de même, enfin le principe du rift a l'air assez sympathique tout de même.

Le truc c'est que orienté vers le rvr ou pas le jeu pourrait etre adapté suivant le serveur.

Je prend l'exemple de daoc qui est pareil dans son essence au niveau du rvr.
Il y a 3 factions, chacune avec ses zones biens définies, et bien sur un serveur on pouvait explorer ces 3 zones a guises. Ce qui multipliait par 3 la carte du monde et rendait le jeu bcp plus grand et beaucoup plus intéressant.
En effet les incursions au plus profond des territoires ennemis, en devant traverser des obstacles et tout pour avancer...c'etait stimulant..

Enfin c'est triste que cela ne soit pas prévu mais je peux tjrs espérer :)
We are looking for !

lechti62
lechti62
Niveau 7
11 juillet 2009 à 08:13:33

Je suis dans le même cas que toi néo, et je ne crois pas que Aion répondra à mes attentes, moi pour le moment je rejoue à AOC dans lequel pas mal de monde est revenu depuis quelques semaines c'est pour l'instant le seul qui me botte, de plus les graphismes de Aion ne m'inspirent pas, j'ai l'impression que Aion sera un éniéme mmo qui n'apportera rien de révolutionnaire et j'avoue que ça commence à me lasser gravement ça. Enfin je verrai bien.

La vidéo du moment