CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff clerc 55 pve

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
24 août 2014 à 17:22:31

Bonjour, ma clerc va bientôt up 55 et je ne sais pas quoi faire comme stuff pve. Je pensai me poser pour me faire un bon stuff pour ensuite recommencer à up. Je pensai partir sur le stuff AO mais ce n'est pas un peu difficile ? comme me conseillez-vous ? Merci !

[lV]Screameuse
[lV]Screameuse
Niveau 31
24 août 2014 à 19:21:57

Si tu es un joueur pas trop en avance , le stuff mithril est pour l'instant suffisant

Altatovic
Altatovic
Niveau 6
24 août 2014 à 19:36:36

Comme l'a dit mon VDD, le stuff mithril est correct, si tu ne fais QUE du pve (gemmé un minimum, et l'arme enchantée pour que ça aille vite).
Ne te prends pas la tete à faire l'ao, tu perds ton temps.

Pour te dire, je suis clerc 56 et j'ai le miragent +10, je rush le 65 pour faire le ruhn/dissension, du moins c'est ce qu'on m'a conseillé de faire.

Tu peux aussi faire les quêtes pour le Kahrun, tu auras le minimum requis pour des instances PvE HL, enfin je peux pas trop te conseiller sur ça...

Feenie
Feenie
Niveau 10
24 août 2014 à 22:17:49

Fais pas de pause dans l'xp, tu fais les quêtes pour le Kahrun dès qu'elles sont accessibles et le dissension pareil, rush l'xp jusqu'au 65 sans faire attention au stuff avant le lvl 60

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
25 août 2014 à 09:29:24

Merci pour toutes vos réponses, mais je voudrais rester 55 parce que au niveau 60-65, le mumble ou TS est obligé et ne peux pas les utiliser mais je sais que je peux faire BESH sans vocal.

Je compte me faire un max de stuff ( je vous demande dans quel odre) pour que ensuite le up soit pas trop dur parce que j'ai monté un heal pour les instances et pas pour du pve solo et quand il n'y a pas d'instances, je l'avoue je décroche un peu.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 août 2014 à 11:04:26

Si le vocal est obligé à partir d'un certain niveau, change de légion hein, tu doit être dans une légion de merde, ils ont pas à obliger quelqu'un à venir sur vocal, ou du moins avec un micro (si c'est parler qui te dérange)

ça sert à rien de rester lvl 55, tu vas juste perdre du temps à faire un stuff qui au final te servira à rien car tu trouveras mieux plus tard, en plus simple à faire

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
25 août 2014 à 11:07:25

Tu peux parfaitement aller sur Mumble avec ton groupe et te mettre muet. Histoire d'entendre ce que ton "chef" te donne à faire. T'es pas obligé de parler dans tous les cas (c'est très conseillé de communiquer avec le groupe par contre).

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
25 août 2014 à 11:32:58

"Tu peux parfaitement aller sur Mumble avec ton groupe et te mettre muet. Histoire d'entendre ce que ton "chef" te donne à faire. T'es pas obligé de parler dans tous les cas (c'est très conseillé de communiquer avec le groupe par contre). "
:drdp:

Si le vocal est obligé à partir d'un certain niveau, change de légion hein, tu doit être dans une légion de merde, ils ont pas à obliger quelqu'un à venir sur vocal, ou du moins avec un micro (si c'est parler qui te dérange)

"ça sert à rien de rester lvl 55, tu vas juste perdre du temps à faire un stuff qui au final te servira à rien car tu trouveras mieux plus tard, en plus simple à faire"

Mhhhh surement mais comment je peux me faire un stuff d'instance alors que je serai refusé car pas de vocal pour l'instance ?
Je pensai me faire un AO + 10 pour me faire accepter dans un groupe car un mec "overstuff" sans mumble c'est moins gênant que un mec no-stuff sans mumble, enfin...

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
25 août 2014 à 11:34:34

arf tab :/, Fivez ce qui me gène c'est que je ne peux pas installer mumble donc ni entendre ni parler.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 août 2014 à 11:35:02

Sur une centaine de tiamat que j'ai fait, y'a bien le 3/4 que j'ai fait sans vocal, puis au pire tu viens sur le vocal et tu dit que tu peut pas parler car t'as pas de micro, que tes parents dorment ou un truc comme ça

Et ça vaux pas le coup de faire un AO +10, c'est bien trop long et cher

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 août 2014 à 11:35:43

comment ça tu peut pas installer mumble ?

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
25 août 2014 à 11:42:54

"comment ça tu peut pas installer mumble ?"

Raison familialle :) regarde mon âge :)

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
25 août 2014 à 12:43:28

Et tu as pas des écouteurs histoire juste d'entendre ce que le groupe fait? Et tu as ton propre ordi? (pour savoir si tout le monde de ta famille peut voir que tu as installé mumble)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 août 2014 à 12:53:35

Je vois pas le problème, pourquoi tes parents diraient quelque chose car t'as installé mumble, ils voient bien que t'as installé Aion sur le PC

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
25 août 2014 à 13:04:10

"Et tu as pas des écouteurs histoire juste d'entendre ce que le groupe fait? Et tu as ton propre ordi? (pour savoir si tout le monde de ta famille peut voir que tu as installé mumble)"
Oui, non et oui tout le monde le saura et ma sœur me dénoncera à la police :diable: .

"Je vois pas le problème, pourquoi tes parents diraient quelque chose car t'as installé mumble, ils voient bien que t'as installé Aion sur le PC."

On est pas là pour parler de ça, je respecte leur choix et je les écoute. Sinon pas de réponses pour mes questions ?

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 août 2014 à 13:17:10

Bah je sais pas, cache mumble dans un dossier, renomme le .exe et change l'icone

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
25 août 2014 à 13:41:20

Non ! Je ne utilise pas mumble, je veux pas "frauder" avec mes parents, ils veulent pas et je respecte leur choix c'est tout.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
25 août 2014 à 14:20:20

Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

on t'a dit que rester lvl 55 c'est useless, que le stuff AO +10 ne vaux pas le coup

TpC-_xShadowzz
TpC-_xShadowzz
Niveau 6
26 août 2014 à 01:26:32

Voila tout a été dis je pense , de toute façon si tu compte aller faire de l'instance 65 n'y pense même pas (ce qui est dommage car c'est pour moi l'un des pilier du jeu), une personne qui n'a pas mumble n'est pas pris qu'elle soit stuff ou non.
Personne ne va s’embêter a prendre un PU pour cata/runa.. si en plus il n'a aucun moyen de communication :(

Nah1_[LE-FR]
Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
26 août 2014 à 10:55:04

Merci pour vos réponses, je vais donc rester moins au lv 55 et me poser au lv 60 pour faire des tiamats puisque le mumble n'est pas tout le temps requis. Merci !

La vidéo du moment