Pas knockback, knockdown. Le mettre à terre, pas stun. 
Selon moi, le clerc fait plus mal que l'Aède et heal mieux (ça par contre, c'est sûr et certain).
En spécialité Heal, il peut heal 10000PV en même pas 5 sec. Ce qui est bien plus compliqué pour un Aède.
En spécialité DPS, il en a un de malade ! Peut-être pas un burst de fou, mais sans doute un des meilleurs DPS. Qui n'est pas le cas de l'Aède. Mais l'Aède à un énorme avantage en 1v1, avec tout ses stuns (étourdir son ennemi) et surtout ses KD (knockdown ; le mettre à terre) il peut t'enchaîner et toi tu peux rien faire. Il pourra aussi facilement se trouver un groupe PvE HL, tout le monde a besoin de lui en plus, il n'y en a pas beaucoup, ce qui rend ta recherche encore plus facile. Le clerc, "TOUS" les groupes sans exception on besoin de lui, mais il y en a bien plus, donc les groupes en trouveront plus rapidement et tu as aussi beaucoup de responsabilité, si quelqu'un de ton groupe meurt, avec des c*ns ça deviendra directement la faute au Clerc.
J'espère m'avoir bien exprimé parce que je suis occupé donc je ne sais pas si mes phrases sont bien formées et tout ça. 
Si tu ne comprends pas certains termes, dis le.