CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat des Kinah ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:29:48

GF fermer les serveurs ? Surement pas, je te rappelle que NCSoft tiens encore le jeu en corée etc, s'ils apprennent que gameforge comptent fermer les serveurs, croit moi qu'ils vont pas rester les bras croisé à rien faire.

Puis c'est complètement idiot ce que tu dit, imaginons que gameforge ferme les servs d'Aion, les GS changeront juste de jeux et iront farm sur Tera par exemple, ça les éradiquera pas du tout

Et en quoi acheter chez les GS c'est acheter des objets volé ?

Ils ont pas hacké le jeu pour se give des milliards de kinahs qu'ils revendent, ils les ont farm, et sont payés pour, je vois pas où est le problème, acheter de la monnaie d'un jeu avec de l'argent réel c'est peut être interdit dans les conditions du jeu, mais c'est pas puni par la loi.

rodadou rodadou
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:32:14

Si les Gs perdent Aion, bah ils s’en foutent vu le nombres de jeux qu'ils ont(Wow, Tera,...) :ok:

Perso si je jouais à Aion, c'était pour le Pvp, et uniquement le Pvp, ça me faisait chier de farm des mobs(Même 10 mobs ça me faisait chier), je faisais très peu d'instances donc si j'achetais pas aux gs, j'me faisais 0 kinah :oui: (Bon avec les métiers(Cuisine sur mon main) j'arrivais à me faire quelques millions mais rien d'impressionnant) :ok:

Et j'ai une chance -5555 sur Aion question enchant/gemmage, sans tout ça, mon abyssal 60 ne serait que +1 avec 2 pierres :rire:

J'incite personne à acheter aux gs, mais ça peut être une bonne alternative :hap:

[AMG] [AMG]
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:05:16

Moi perso ce que je fait pour m faire des kinah appart le craft alchimie et bouffe c'est achat de 10 lots gold et je les revends in-game.

Sachant que sur suthran 1 lots gold c'est 40M, donc x10 400M facile, tu peut les revendre en 2 jours, et ta de quoi gemmé et enchanté sans souci, mais ça je le fait uniquement quand je suis en modé fénéant :hap:

Je le fais uniquement 2 fois par an. Mais sinon un petit farm de 2h au sous-sol de katalam + vente de popo violette, parcho de course, courage et critique, je suis jamais en manque de kinah. :ok:

Mais le Kinah-Land je préférerais pas y passer.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 12:11:09

Voila, on peu très facilement se faire des kinahs en respectant les règles. Je ne vois pas l'interet de nourrir des parasites qui ne servent en rien le jeu et les joueurs.

rodadou rodadou
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:51:21

Sauf qu'avant, les lots gols n'étaient pas à 40M mais à 20M max et c'était pas du tout rentable de claquer 100€ pour avoir 200M alors que ça me coûtait 15-20€ aux gs pour avoir ce prix :oui:

Et pour les autres trucs c'est expliqué dans mon post, farm 10 mobs me fait déjà chier, alors farm 2h laisse tomber :rire:

Et les métiers je faisais que cuisine et la cuisine rapporte pas des masses, pas assez pour faire ce que je voulais du moins :oui:

[AMG] [AMG]
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:55:08

En grso Rodadou tu es quelqu'un qui n'aime pas prendre du temps et tu ne joue pas honnêtement tu préfère passer par la triche pour être le plus stuff rapidement :hap: Tu dit que ça te fais chier de tuer 10 mobs, mais si tu fait tes Garnisons t'en tue quand même 10... Mais la c'est autre chose. Je me demande comment tu fais pour accumuler les APs pour te stuff :hap: Aion Tool Ap? :rire:

Après tout chacun ses objectif et ça façon de jouer ^^ Mais j'espère que personnes ne pratiquera le kinah-land car franchement être riche aussi rapidement par des moyens de triche, c'est vraiment pas fair-play du tout et je considère ça comme être lâche (sans rancune sur toi Rodadou :ok: ).

rodadou rodadou
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:14:27

Chacun ses façons de penser :rire:

J'ai eu mon stuff 60pvp avant la 4.0, donc uniquement en PVP et Rvr et rush instance Ap claqué en 10-15mn :ok:

Les garnisons j'y allais en groupe pour les quêtes, claqué en 2 minutes chrono et les mobs durent 10 secondes max :oui:

Comme je dis j'ai arrêté le jeu, justement parce qu'il partait de plus en plus dans une optique pve que pvp :ok:

Entre être un trouduc qui a passé 500h de farm pour avoir son stuff en +10/+15 et un trouduc comme moi qui a juste passé commande et reçu le même nombre de kinah que si j'avais farm 500h pour mon stuff +10/+15, bah mon choix est vite fait :rire:

Je détestais le pve, et ça, rien ne pouvait me faire changer :rire:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:11:39

Pas fair play d'acheter des kinahs ? Ce qui est pas fair play c'est les enculés qui font que d'augmenter les prix des pierres de mana/d'enchant a l'hv, bizarrement sur NA ils ont pas ce soucis. (Tiens tiens et comme par hasard c'est pas gameforge qui s'occupe d'Aion NA :-))) )

Donc oui, si tu veux vouloir être compétitif en étant HL, soit tu perds des heures et des heures à farm soit tu choisi la facilité.

Si les GS pullulent sur EU c'est uniquement de la faute de gameforge, pas des gens qui achètent aux GS

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 12:14:04

Les pierres de mana s'obtiennent facilement en faisant les quetes journa sous sol.
Les pierres d'enchant s'obtiennent facilement en faisant du dez de dissenssion.
Les gs pullulent parce que be joueurs sont de gros fainéants qui veulent tout sans rien faire. C'est totalement nul comme mentalité. Tu achètes plein de kinah chez le gs, tu achète ton stuff et après tu rales parce qu'il n'y a aucun contenu dans le jeu. NUL NUL NUL cette façon de faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:24:52

" Ce qui est pas fair play c'est les enculés qui font que d'augmenter les prix des pierres de mana/d'enchant a l'hv"

Si certains augmentent les prix et voient qu'ils ont toujours des clients c'est normal qu'il le refasse après :hap:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:56:23

J'ai râlé du contenu du jeu ? Non, justement, je préfère être stuff rapidement pour profiter du jeu en faisant du vrai pvp tout le temps que perdre du temps avec des conneries de quêtes et de farm

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment