CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question templier

khelen
khelen
Niveau 3
11 juin 2014 à 11:35:01

Bonjour a tous,

J'ai repris Aion après une longue pause et je suis en train de remettre mon perso au gouts du jour, j'ai bientot terminé mon full stuff dissenssion mais je me pose encore beaucoup de questions.

Le jeu a beaucoup évolué depuis que j'ai arrèter et je suis un peu perdu.

En tant que templar, et sachant que ce qui m'intéresse c'est le pvp, quels stigmas sont quasi obligatoire à avoir ? il faut jouer aussi bien à l'espadon qu'au bouclier ou switcher ne sert a rien ? car je me suis rendu compte qu'a part pour stun de temps à autre..le dps est franchement pas terrible au boubou.

Dernière question, je vois que beaucoup de templar on 2 grap ( sur CD différent), ca s'achete aux garni avec des ap ?

Merci.

Feenie
Feenie
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:24:55

Pour les grab il y a deux stigma normales, Attraction Fatale est un des premiers débloqués et Chaînes d'Illusion arrive au level 60, le premier grab une cible avec un CD de 30s, l'autre peut grab 3 cibles rapprochées avec un CD de 2 minutes. Il y en a aussi un qui s'apprend via un simple grimoire vendu dans la capitale, un monocible comme le premier mais en combo après la dissipation; et un ED4K qui peut grab TOUS les ennemis présents autour de ta cible. :hap:

Feenie
Feenie
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:42:16

Pour les stigma en pvp je te dirais de prendre la branche dps, les deux grab que j'ai cités plus haut, Brise-Pouvoir qui est ton skill le plus puissant, Dévotion Inébranlable (resistance aux stuns et autres etats du genre), Bouclier Sacré (a.k.a le reflect qui permet de tuer un assa un peu con sans sortir ton arme), et Armure éthérée (buff rm) ou garde du corps (encaisse les dégâts à la place d'un allié). Là je suis pas non plus super expérimenté sur le pvp, alors si quelqu'un qui en fait un peu plus pense que je me trompe quelque part, dites le :hap:

Et pour le bouclier, oui, c'est super important, parce qu'il te donne accès à trois skills pouvant mettre ta cible à terre pour caler un brise-pouvoir, et puis placer un petit stun, quand la moitié de tes adversaires se battent en se déplaçant et en fuyant tes coups, ça peut renverser le combat en ta faveur :noel:

khelen
khelen
Niveau 3
11 juin 2014 à 19:16:33

Merci pour ta réponse, le stygma chaines d'illusions s' achete à l'hv ou il y a un pnj spécifique ?
Car je ne le trouve pas.

Merci encore.
khelen

Feenie
Feenie
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:54:04

Celui là ouais il se trouve pas chez les pnj, tu vas être obligé de le trouver en HV

La vidéo du moment