CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu devien lassant...

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:21:29

Je trouve que le jeu est assez ennuyant , le pvp qui ne rapporte pas autant que le pve en ap et aussi se prendre des buss sur la gueule c assez relou mais ce qui m enbete c de faire la meme chose , tourner dans l oeil tt le temp pr farm clef et pvp ca me saoul , je regrette l epoque des bons dredgion...

kata nord et sud je trouve que ce sont des maps pas faite pour pvp

rvr inexistant, du moin c ce qu il y a sur calindi asmo en ce moment et des heures de merde... Serieux quoi 21h une forto puis 22h une autre 23h encore c fait pour ceux qui bosse pas sans compter que c du chacun pour sa gueule.

le 65a2 infesable.. Cera trop long c est gavant

ce jeu est senser etre un jeu pvp si ca se resule a tourner en rond a la recherche d une cible.. Il devrais y avoir un bon dred et instance pvp

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:27:02

C dommage c un jeu avec bcp de potentiel lais vite lassant

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:27:39

Mais*

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:34:27

Je tourne tjr dans l oeil et au final ca m ennui a mort

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:35:00

Je tourne tjr dans l oeil et au final ca m ennui a mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 22:37:03

Sur calindi les asmos dominent pas? Car si tu peux faire toutes les attaques/défense et que t'es en top dps les ceras montent vite.

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:38:18

Nn aucune forto, les asmos se touchent la nouille , les elys ont de la masse

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:59:34

Les Élyos sont juste mieux organisé, parfois un passe comme s'il n'y avait aucun problème, on fait le bus, qu'on soit plus ou moins que vous.
Personnellement, quand je ressens ça, je me crée une nouvelle classe, c'est assez cool de voir le potentiel de chaque classe.
Avec la 4.5 ça devrait allez mieux, le PvP sera plus mis en avant et d'une meilleure façon, reste au moins jusque là.

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 23:02:51

J ai envi de twink un templar 55 pour les dred ca me manque trop pas att 10 ans pr un stuff endgame

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:06:07

Templar 55, je sais pas trop... Peut-être un Spirit 55 ce serait pas mal, ou un Ranger. Mais le Templar, j'ai un doute sur son utilité. :(

Viince023
Viince023
Niveau 6
19 mars 2014 à 23:30:56

Ue pk pas rodeur j hesiter entre les 2 le twink permettra de faire les bons vieux dd et comme je serai full stuff je pourrais stocker des kinahs qui se compteront en milliard ^^ , j ai pas bcp de temo,de jeu hors vacance donc je pense que c le mieu

[AMG]
[AMG]
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:52:30

En tous cas nous sur SUTHRAN on s'amuse bien :) ya eu RvR a Sillus a 22h c'était excellent les asmo sont venu en masse mais on rien pu faire.

Et puis les défense Pradès + Bassen cet tout aussi magnifique de la bonne bataille PvP à souhait. Perso je pense (selon moi) que SUTHRAN est le serveur ou ça bouge le plus, après je ne sais les autres serveurs, vu vos commentaires, il doit pas y avoir grande motivation :(

Au niveau de kata nord/sud chez nous c'est le bordel omg surtout la garnis 75, la c'est quasi cohorte asmos VS cohorte elyos pour récup la garnis, bref on s'emmerde pas ici.

Yukinoshita
Yukinoshita
Niveau 10
20 mars 2014 à 09:53:11

j'arrive pas a comprendre les gens qui afk oeil des oeils durant a moins de tryhard l'ap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:31:56

Sur suthran tu t'amuse si tu est ely car tu as eu free cera pendant 4 mois... certes les asmos commencent à bouger, mais on est Encore loin de pouvoir rivaliser contre les ely quand vous vous mobilisés (surtout en masse double transfo...)

Viince023
Viince023
Niveau 6
20 mars 2014 à 12:06:21

C la Qu on voit Le desequilibre entre les factions..

Prana67
Prana67
Niveau 8
20 mars 2014 à 12:16:04

Je crois que le serveur le plus équilibré ça reste urtem. En ce moment les élyos dominent de nouveau le rvr mais pendant quelques mois ce sont les asmos qui dominaient, surtout à katalam ou on n'avait aucune forto.
Sinon moi je trouve que le rvr est de nouveau intéressant depuis katalam. Ya des groupes pvp mais rarement des bus, même l'oeil est devenu intéressant.

Sqfakiz
Sqfakiz
Niveau 7
20 mars 2014 à 19:58:26

Sur Calindi je suis Ely est on est largement plus et mieux organisés que les Asmodiens!

asmoche
asmoche
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:26:02

Sqfakiz Voir le profil de Sqfakiz
Posté le 20 mars 2014 à 19:58:26 Avertir un administrateur
Sur Calindi je suis Ely est on est largement plus et mieux organisés que les Asmodiens!

La dernière fois que j'ai regardé le /3 en RvR, ça a raid off après 15 minutes 'parce que les elys étaient trop nombreux'.
Bah perso j'ai pas envie de jouer sur un serv où on peut rien faire...

La vidéo du moment