Salut à tous, étant néophyte je ne peux pas poser ma question IG, mais avant de la poser, je tiens à préciser que j'ai déjà effectué plusieurs recherches, qui ne m'ont franchement pas aidées.
Je m'explique, je jouais à aion y a 1an, je tournais à 50-60 fps ou dans le pire des cas 40 en qualité High ce qui était franchement pas dégueu, et ayant repris il y a quelques jours j'ai remarqué que peu importe la map, je pouvais être à 40 fps et ça saccadait à mort, la caméra en tremblait tellement ça saccadait. Ou alors, en 2s, je passais de 60 à ~25fps voir moins. Comment cela se fait t-il ? J'ai cherché sur internet, on m'a conseillé la verison 64 bits de aion, j'ai essayé, c'est pareil. Cela peut venir de mes drivers ? J'ai une version récente pourtant, décembre 2013 si je ne m'abuse.
Config :
CG : Ati Radeon HD 6700 series
Proco : AMD Fx(tm)-4100 Quad-Core Processor 3.60 ghz
6 gigas de ram
Et sinon j'ai windows 7 en 64 bits aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette chute de FPS ce serait cool, j'ai également coché la case taux de fluidité fixe, ça ne change absolument rien à mon problème.
Désolé de créer un topic pour ma question mais j'ai l'impression que le topic Questions en tout genre: Par ici! n'est pas beaucoup consulté ces temps-ci.