Salut !
Voilà, je me pose une question.
Combien peut-on créer de perso en tout ?
Je précise ma pensée. Dans beaucoup de MMO, la limitation de création de perso s'applique par serveur.
Exemple dans SWTOR ou TERA, en tant que F2P de base, on peut créer 2 persos par serveur.
En tant qu'abonné, respectivement 12 (je crois) et 8 par serveur.
Mais pour Aion, je me pose la question, car si dans le tableau on voit "Nombre de personnages pouvant être crée : 2, 8, 8" en fonction que l'on soit Néophyte, Vétéran ou Gold, il n'est donc pas précisé par serveur, même si dans d'autres MMO non plus, mais que ça se sous-entend, et hé ben en fait, on peut ne créer que 2 persos tout serveur confondu en tant que Néophyte !
Du coup, me vient la question logique qui en découle, en tant que Gold, peut-on créer 8 persos par serveur, ou c'est là aussi 8 persos au total ?
Vous allez me dire "MER IL ET FOU, tu vas pas créer plus de 8 persos de toute façon ?".
Et je vous répondrais "peut-être bien".
Déjà; j'aime bien dans les MMO avoir un perso de chaque classe, même si je les monte pas tous à fond, bien évidemment par manque de temps. Mais aussi, parce qu'il n'est pas inutile d'avoir des mules. ^^
Mais le hic, c'est que là donc, si la limitation est à 8 persos en tout, je ne pourrais pas, et pourtant il y a 10 classes ! (bientôt 11)
Bref, je m'inquiète peut-être pour rien, si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie d'avance.