CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseille sorcier

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
22 décembre 2013 à 18:28:08

Yop,

Je vais me créer un sorcier, et j'aimerai que quelqu'un m'explique à peu pres, ce que je doit augmenter niveau stat, set etc

Je fais cette demande car ce que j'ai vu comme guide sorcier ( 1 seul ) date de 2009; et vu le nombre de maj, sa à peut être changer, et j'ai vraiment pas envie de fail mon 1er perso ^^

Etant donner que mon dernier MMOrpg étais flyff, si on loupait les stats, le perso étais mort, et je veux pas trop que sa m'arrive.

Merci d'avance !

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:47:08

Tu gemmes en PUM, tu mets tes sorts sur 1 2 3 4 5 6, tu crois un asmo tu (CLIQUES :hap: ) dessus et tu fais 123456 et tu regardes combien de PA tu as gagné.

burns20
burns20
Niveau 21
22 décembre 2013 à 19:10:39

Ouais y'a pas de stats a augmenter,c'est automatique aux passages de lvl,et niveau compétences,t'achètes tous les bouquins.
Y'a quelques choix a faire mais globalement tous les persos se ressemblent,donc y'a pas de risque de rater grand chose dans ce jeu.

Après ce qui diffère c'est l'équipement,mais la encore tu peux toujours rechanger le sertissage,donc les stats ajoutés.
Au final pas de risque de foirage,juste un peu de perte de temps ou d'argent a la limite

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
22 décembre 2013 à 19:21:46

Dac merci de ces explication :)

Au passage, un bon stuff, il faut comter dans les combiens ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
22 décembre 2013 à 19:23:03

Le meilleur stuff,faudra le gagner par toi même,ca s'achète pas comme ça :p

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
22 décembre 2013 à 19:25:56

Personne n'en vend à l'hdv ? Donc l'argent est useless, tout ce gagne soit même ? sa change et tant mieux :)

Weiner
Weiner
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:30:19

Le gemmage sorcier BL : Full Pum.
Le gemmage sorcier intermédiaire : Pum/Prec.m + vita si besoin
en HL : Pum et Prec.M, avec un très bon stuff je monte à 10k8 de vie sans gemmage hp avec mon spirit. (hors bouffe, hors buff)

"Au passage, un bon stuff, il faut comter dans les combiens ? :)"

Pve : Ca depend de ta chance dans les loots, tu peux être stuff en 10 instances comme en 100.
Pvp : Stuff dissenssion (stuff, arme, bijoux) faisable en 1mois voir moins / Abyssal (mieux que dissenssion) là il te faudra des mois et si tu es soso, ça sera encore plus compliqué, réservés aux joueurs investis.

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
22 décembre 2013 à 19:58:49

Donc le sorcier est un mauvais choix ? ^^ Car j'hésite vraiment entre lui, le spiri ainsi que le rodeur ^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:11:09

Non, mais après l'abyssal de toute façon peu importe la classe c'est long d'obtention, c'est le stuff ultime donc choisis ton perso en fonction du gameplay parce que si tu veux farm sévère pour un stuff autant que ça soit pour un gameplay de classe qui te plait.

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
22 décembre 2013 à 20:17:22

Donc je reste sur sorcier :)

Et au passage, j'y avais jouer il y a super longtemps, le temps d'xp a été réduit à ce que j'ai lu, c'est vrai ? De beaucoup ? ^^

asmoche
asmoche
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:31:17

Bah tu peux lvl up 50 juste en faisant des quêtes et des missions... Alors qu'avant fallait basher comme un chinois à certains moments :noel:

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
22 décembre 2013 à 20:36:40

Dac, donc sa sera pas trop comme flyff ou lvl 100 fallait farmer en boucle pendant 5 h pour up d'un level ? mdr

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
22 décembre 2013 à 21:08:46

Je viens de Flyff, j'avais un 139-H à l'époque et rien a voir mon gars :rire:
Tu va revivre. Sorcier Full puissance magique au début aprés tu verra.

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
22 décembre 2013 à 21:19:04

Quel serveur ? Genese ? :P

J'espere, car arriver 108, après avoir cash shop pour chopper des h légendaire plutôt bonne, sa ma blazé et j'ai tout revendu contre de l'argent réel x)

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
23 décembre 2013 à 12:25:57

J'ai vu que les métiers sont super important, je devrais up quoi en 1er ? :) merci

Prana67
Prana67
Niveau 8
28 décembre 2013 à 11:58:17

L'alchimie est assez facile à monter et c'est pratique de pouvoir fabriquer ses popos et parchos. De plus ça se vend très bien.

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
28 décembre 2013 à 12:30:40

Serveur Aurore à l'époque :p

En ce qui concerne le sorcier, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de tuto. M'enfin en PvE à part au level 65 y'a rien a savoir, tu full PUM avec la spé DPS en stigma.

Au level 65, il te faudra un stuff avec plus de précision magique si tu vise les instances EndGame(Katalamize, rhunadium...), bref pour le moment te prend pas trop la tête prend les premiers stuff qui viennent met full pum pierre blanche jusqu'a ton stuff PvE final.

Tu prends ton ticket AZRIA et tu go au mammouth, t'active tes maitrises P à 40e/u *5 + 20euros de CS/heure et voilà :p

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:56:51

Perso, ma soso, je l'ai foutu en full PuM, sur le stuff 51 (pièce de mithril) au niveau de l'arme je te conseille l'orbe, elle donne + de PuM, Après c'est à toi de voir quel futur branche de stigma tu va faire, spé mezz, ou dps, perso j'ai pris la branche du bas FULL DPS avec l'orbe et en PvP sa fait mal :)

Le spirit perso j'ai pa voulu faire cette classe, rôdeur j'en ai un LvL 61 et croit moi ça fait très très mal en PvP à toi de voir.

Mais Sorcier/Sorcière est un très bon choix :ok:

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
29 décembre 2013 à 04:17:55

yop, je suis level 25 avec mon sorcier, je meurt rarement, mais niveau gameplay c'est assez plat. Vous auriez une classe bon en pvp + pve ? et un minimum fun :)

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
29 décembre 2013 à 12:06:35

Allez t'en meurt d'envie fait un bon Gunner.

La vidéo du moment