CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande conseil !

jyubei
jyubei
Niveau 6
15 décembre 2013 à 01:42:04

Salut a tous ! ou Bonsoir ^^
J'ai jouer a Aion a sa sortie pendant environ 1ans .
Puis j'ai du m'arrêter (problème d'ordinateur )
Depuis je me suis remit quand il est passer en f2p , mais j'ai eu un break de pas mal de temps.
Et la je compte reprendre sur Aion mais j'ai quelque question qui me titille le cerveau , donc je viens a vous pour vous les poser ! :D

-1
Il y a t'il encore du monde aussi bien Hl que Bl ?
Je sais que les serveurs ont été regrouper. Je compte reprendre tout depuis le début , j'aurais pas du mal a trouver des groupe pour faire des instances?

-2
La communauté est il active?
Dans le sens que les prises de fort(Pvp) sont toujours aussi épiques que a sa sortie ?

-3
Il y a t'il une légion(si possible avec un fofo et un vocal) qui serait preneur d'un gas comme moi ? :D
En sachant que j'ai un faible pour les Asmo :D
Que j'ai un boulot en restauration ( qui dit restauration dit horaire en carton )

-3bis
Si la réponse de la question 3 et "Non", quel serveur me proposez vous?

Je vous remercie d'avance de vos réponse .
Si possible ne m'envoyer pas bouler , je veux juste avoir vos conseil et vos avis , pour pouvoir passer du bon temps sur ce jeux ^^

Merci !
Cordialement : Kami

[Ellery]
[Ellery]
Niveau 9
15 décembre 2013 à 07:12:42

Salut,

-1
Il y a t'il encore du monde aussi bien Hl que Bl ?
Je sais que les serveurs ont été regrouper. Je compte reprendre tout depuis le début , j'aurais pas du mal a trouver des groupe pour faire des instances?

:d) Oui tu n'auras pas de soucis en générale pour trouver des personnes pour des instances bas level et encore moins HL. Du moins sur Urtem.

-2
La communauté est il active?
Dans le sens que les prises de fort(Pvp) sont toujours aussi épiques que a sa sortie ?

:d) Cela dépend des jours on va dire.. Dans l'ensemble ça peut aller.

-3
Il y a t'il une légion(si possible avec un fofo et un vocal) qui serait preneur d'un gas comme moi ? :D
En sachant que j'ai un faible pour les Asmo :D
Que j'ai un boulot en restauration ( qui dit restauration dit horaire en carton )
-3bis
Si la réponse de la question 3 et "Non", quel serveur me proposez vous?

:d) Sur Urtem (Ely comme Asmo) tu devrai trouver une légion qui correspond à tes attentes (Il y en a pas mal) mais aucun nom à proposer, à toi de demander sur le /3 :hap:

Bonne journée.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:16:42

1 :d) Oui sans problème, y'a toujours du monde

2 :d) Non, le RvR est BEAUCOUP moins "epic" qu'avant, il est même chiant maintenant de mon point de vue.

3 :d) Go Urtem, surtout pas Calindi, sur Urtem t'aura aucun mal a trouvé une bonne légion :ok:

jyubei
jyubei
Niveau 6
15 décembre 2013 à 18:00:34

Ok merci de vos réponse ! :)
Fivez , quand tu dis que le RvR est beaucoup moins epic , il y a t'il un autre mode (endroit) qui a remplacer ou le pvp se fait rare?

Prana67
Prana67
Niveau 8
17 décembre 2013 à 13:10:25

Du pvp tu en as beaucoup c'est le rvr qui est moins intéressant mais ça reste une question de point de vue.

Je trouve que coté pvp katalam est bien réussit. T'as les garni à prendre pour monter un stuff pvp de base facile à avoir, donc tout le monde peut avoir un stuff "correct" sans être nolife.
Le pvp à katalam ce n'est plus bus vs buss comme dans l'oeil. Tu as des quetes quand les garni sont à ta faction mais aussi quand elles sont à la faction adverse, donc toujours un intérêt à aller dans les garni pour les deux camps.
Tu croises assez facilement des joueurs solo ou des petits groupes, et même beaucoup de bots pour ceux qui veulent se faciliter la tache ^^
Perso je prend de nouveau plaisir à faire du pvp depuis katalam, ce qui n'était plus du tout le cas à tiamat

La vidéo du moment