CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion c'est...

remu-fifou
remu-fifou
Niveau 5
26 novembre 2013 à 18:48:28

Pas si beau que ça. Voire immonde à certains moments. Pourtant, j'ai un ordi qui me permet de jouer avec tous les paramètres en élevé (même si ce n'est pas une machine de guerre). J'ai raté un moyen d'améliorer un peu la qualité d'image ou bien rien à faire?

Je vous laisse regarder le screen que j'ai pris et me dire si c'est pareil pour vous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385488024-aion-immonde.png

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:49:48

Mais oui, passons des mois à faire une belle texture dans la zone où tu passe 30mn à passer niveau 10, personne en a rien a foutre de cette texture, personne ne passe jamais par la

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:50:33

+ T'as vraiment un aliasing de porc, met l'AA :pf:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:53:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385488371-aion0950.jpg

Que c'est laid Aion... :-(

(Pas en full pour que mes fraps soit parfaitement fluides.)

remu-fifou
remu-fifou
Niveau 5
26 novembre 2013 à 18:53:42

Je vais essayer, donc ça veut dire que plus tard les graphismes valent plus le coup d'oeil? Car je suis déçu pour l'instant..

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:54:50

Prend aion comme un Vase Ming, C'est jolie c'est beau c'est propre, mais, c'est vide!

Non y a des choses, c'est juste que le dernier stade, fait vraime va Ming

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:55:23

vraiment vase*

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:13:51

Bah aussi si ton moteur graphique est par deffaut normal.

Met le en HQ et on vera,suite si tu dis ça sur la 1ere zonne hein taggle tu n'a rien vu encore(melioratif).

:pf:

remu-fifou
remu-fifou
Niveau 5
26 novembre 2013 à 23:08:05

Mon jeu était en HQ. J'ai pu améliorer légèrement les performances en mettant la qualité par défaut, et cela grâce à des forumeurs d'Aion. Car il faut dire que leurs réponses sont un peu plus matures et moins agressives. Merci quand même.

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
29 novembre 2013 à 14:25:28

C'est clair que les graphismes d'Aion commencent à dater quand tu compares (par exemple) a TERA :oui:

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
29 novembre 2013 à 14:32:22

Je sais pas je joue plus trop aux MMOs donc je suis plus d'actualité, mais TERA était le dernier auquel j'ai joué :desole:

halfwaycrooks
halfwaycrooks
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:39:02

tera c'est pas des vraies graphismes, niveau qualité des persos c'est pareil

ce qui rend tera beau c'est uniquement les paysages a la contraste plus qu'élevée et perso jaime pas

zuka-banana
zuka-banana
Niveau 7
30 novembre 2013 à 13:46:16

guild wars 2 est beau en HQ voir très beau

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:46:42

Pareil je ne trouve pas TERA beau. C'est juste rempli d'occlusion, de blur, de bloom... La modélisation est plus grossière que celle d'Aion, donc facile de faire un truc plus "propre".

Pour moi il y a aussi un truc dans Aion qu'aucun MMO n'a : des animations détaillées. C'est souvent le premier truc qui me choque, les animations d'Aion ont beaucoup de "frame", elles ne sont pas saccadées pour un MMO c'est étonnant. Quand je regarde du Guild Wars ou du TERA je trouve ça très robotique, très mimé, plus qu'animé en fin de compte.

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
30 novembre 2013 à 16:49:31

Après avoir vus ces screens, ose me dire que TERA est moche: http://www.mediafire.com/download/mx08e7tjvc1kyp2/TERA.7z
(C'est un fichier Zip de 50mo qui contient 200 screenshot fait par moi même au passage :3)

Sinon pour en revenir à Aion, moi je trouve qu'à l'heure actuel il est plutôt pas dégueulasse. C'est vrai que certaines textures sont franchement moches et pique les yeux mais regarde WoW, t'as des endroits ou tes yeux explosent tellement sa pique mais artistiquement il s'en sort comme un chef !

Pour moi Aion c'est pareil il est pas vraiment beau d'un point de vue technique mais artistiquement il est cohérent et possède son propre univers et c'est ce qui fait qu'il a du charme !

Ah, sinon sympa la métaphore zhuge-dan2 je la connaissais pas celle-la xD

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
30 novembre 2013 à 19:19:45

Oui, bien sur, je fais passer le côté "artistique" des graphismes avant le côté "technique", mais perso j'ai quand même préféré le style TERA que celui d'Aion, même s'il reste beau :p)

C'est comme par exemple quand je dis que je préfères le style graphique de Bioshock à celui de Crysis ou BF4, pour moi 90% se fait dans la direction artistique :oui:

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:23:03

TERA c'est beau mais c'est vide.

une sorte de blague de Noel où ton cadeau aurait un magnifique papier cadeau pour..... une orange à l'intérieur.