Salut!
Alors mon post va peut être paraître très con...
Donc voilà, ayant vu la mer... les problèmes qu'a fait gamefail dans Aion, en incluant tout son contenu, je me suis demandé si je pouvais créer un serveur privé Aion, mais modifié.
Par exemple, en supprimant totalement les zones de Balauréa (mis à par Iggi, Gelk, et Silentera), en supprimant également Pernon et Oriel et les maisons dans le monde ouvert, ainsi que le Gunner, le Barde, et le Mecha, et en repassant le lvl max à 55, je pense que le jeu ne se porterait que mieux.
Si j'arrive à trouver le matos nécessaire, je prévois aussi d'étendre Pandaemonium avec les canyons au nord, en y mettant des sortes d'estrades, de ponts, des cabanes qui seraient accrochées au mur, le tout assez sombre... Un peu comme dans l'instance Haramel, quand on arrive dans les champs d'odella, si vous regardez en haut vous verrez que c'est un canyon, sauf que le haut serait plus ouvert, et qu'il y aurait plus de place. Je voudrais créer ce genre d'ambiance. On y trouverait de toutes les races, en particulier Shulaks et Maus, et peut être même 2-3 élyséens rebels. Il s'y passerait par endroit des choses pas très nettes (marché noir, vente d'objets rares...).
Sanctum serait aussi modifiée, en ajoutant les mêmes fonctions, marché noir, asmodiens rebels, mais en plus... propre... blanc... je sais pas si je suis très clair? ^^'
Cette extension de la capitale se situerais en dessous, dans les montagnes que l'on peut voir depuis les ponts flottants, par exemple.
Si je peux (mais peu probable), ce serait sympa je pense d'ajouter des sortes d'events dynamiques à la GW.
Bon et si quelqu'un est intéressé et veut me piquer mon délire je lui en voudrais pas parce que je suis pas sûr d'y arriver...
Je répète que si c'est con, faut me le dire hein x) (poliment plz...).