CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser son dps

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
26 août 2013 à 23:53:09

Tu peut pas être banni pour weav sachant que tout le monde a déja weav, même si on s'en rend pas compte

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
27 août 2013 à 00:19:38

zyyzyy

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
27 août 2013 à 00:22:55

escusez moi mon clavier à eu un sale bug --' donc Linkurt tkt y à pas de pb mais des fois fait gaffe à ce que tu dis on peut mal le prendre :-)

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
27 août 2013 à 15:39:54

On en apprend tout les jours, j ai jamais vraiment su ce que c'était et jouant aède et temp au départ je n'étais vraiment concerné. J ai compris le principe, cependant faut il spammer la touche C tout le temps pour faire le weawing? ou attendre que le coup blanc s'enclenche, sachant que des fois le perso n'attaque plus avant d'utiliser un autre skill, même si on appuie sur C;

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 août 2013 à 15:48:01

J'ai un aede et un assa et j'ai jamais eu besoin de spammer la touche "attaque".

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
27 août 2013 à 15:49:43

Il faut rappuyer de temps en temps si la cible bouge mais pas besoins de spammer. Sache juste que les aèdes et les templars ont aussi besoins du weave pour optimiser leur DPS.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
27 août 2013 à 16:18:14

Mouais enfin l aède heal dans tf quand au dps si t es sur ton support, voila quoi, et mon mr temp c est pas avec épée bouclier qu il va faire bobo, n 'étant pas des dps de base je me prendrais pas la tête sur ces deux la, quand aux pvp passible de ban donc j 'éviterais.

ronin86
ronin86
Niveau 6
28 août 2013 à 11:49:33

si tu veux jouer avec un dps de moule c'est ton droit mais evite de balancer des truc du genre que c'est passible de ban alors que c'est absolument faux .

Le weawing a était pris en compte dés le départ de la création d'aion et de ces classe ,sachant que le weawing sur un assassin c'est 75 % en plus a son dps sans exagérer si c'est pas plus et pour les autre classe aede glad templar ca doit pas être loin non plus,évidemment que c’était une mécanique prévu sinon les classe n'aurait pas du tout était equilibrer.

Assassin en tete ,glad templier et aede si vous voulez dps normalement alors le weawing est juste indispensable c'est juste un coup a prendre a la porté de tout le monde.

Sinon faite comme zhuge et continué a brasser du vent en pvp et en pve pour finir a pleurer comme quoi une autre classe est trop cheaté^^

Sabes
Sabes
Niveau 10
28 août 2013 à 16:20:48

C'est illogique de dire que zhuge a envie de "continuer à brasser du vent en pvp et en pve" alors qu'il créer un topic exprès pour apprendre à s'améliorer.

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 août 2013 à 17:06:34

ronin86 Voir le profil de ronin86
Posté le 28 août 2013 à 11:49:33 Avertir un administrateur
Le weawing a était pris en compte dés le départ de la création d'aion et de ces classe ,sachant que le weawing sur un assassin c'est 75 % en plus a son dps sans exagérer si c'est pas plus et pour les autre classe aede glad templar ca doit pas être loin non plus,évidemment que c’était une mécanique prévu sinon les classe n'aurait pas du tout était equilibrer.

Si je me rappelle bien, avec des gars de ma légion, on avait fait des p'tits calculs pour assa, aede et glad : on approchait les 70% pour l'aede et le glad. Quand à l'assa, il lécher laaaargement les 80% de dégâts en plus.