Y a pas tant de quête que sa à sarpan, et même raksang donne 0 niveau xp c 'est une horreur. A part se taper aturam qui est bien chiant, limit haramel c est juste plus fun.On a rien niveau instance. On trouve 3 quête ici et là bute 12 mobs gagne 3kk d'xp. A la sorti de la 3.0 j ai pas eu ce soucis car je suis passé 56 direct, et on découvrait le tout donc moi aussi j ai le sentiment que cela allait vite.
Quand j ai décidé d up mon temp quelque mois après ba j'ai galéré. Y avait que bt qui était intéressant niveau xp et temps passé. Car je te parle même pas des voyage à droite à gauche à Sarpan pour faire deux trois quêtes, dans des endroit qui me donnent la nausé. Puis quand j 'ai voulu up mon ancien twink glad, pareil même problème, seul BT m a apporté a la fois du fun à solo et de l'exp en masse, sans parlé des kina que les balaur donne pas mal et tout les item qui drop.
Je trouvais les quêtes low level moins répétitif et déprimante que celle de sarpan tia.
Donc non ce nerf n'est pas un pb et évitera les tentative d'usage de powerleveling.