CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp 4.0

darkthomson
darkthomson
Niveau 5
21 août 2013 à 13:27:08

J'ai entendu dire que durant la 4.0 il faudra 2x moins d'xp pour lvl up, et d'après ce que j'ai vu sur la PTS sa a l'air d'être le cas O.o Dites moi que c'est pas vrai ! x)

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
21 août 2013 à 13:53:12

c'est vrai :oui:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
21 août 2013 à 14:06:03

super !!

Fusol
Fusol
Niveau 9
21 août 2013 à 14:14:57

Déjà que c'est assez simple de monter 60, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce nerf.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
21 août 2013 à 14:34:10

Hmm
Simple?, Je dirais que c est une belle putain de galère ouais, parce que je sais pas si tu as vu la gueule des quête sarpan tia, cela rapporte carrément moins que bruthosnin. Pour Passer de 58 60 j ai fait du solo Btnm 1kk par mobs. Autant monter de 1 a 50 55 a la rigueur avant j avais jamais de soucis, mais la, c est bien relou avec leur quête naze, même a catalan le max xp de quêtes 4kk, c est vraiment bas quand tu as besoin de 250kk. Donc ce nerft est le bienvenu d'autant que je deteste level up a tia sarpan, là ou c'est du plasir du level 1 au 55. Musique paysage, quêtes, histoire etc. J'aime bien y prendre mon temps dans ces région, mais 56 60 et 60 65, vaut mieux que cela aille vite surtout pour ne pas traîner sur les instance ap.

bountx
bountx
Niveau 9
21 août 2013 à 15:11:21

je pense que ca peut etre bénéfique aux joueurs n'ayant que peu de tps pour jouer :hap: apr_s niveau kinah est ce que ca va suivre...?à voir

darkthomson
darkthomson
Niveau 5
21 août 2013 à 15:47:01

C'est trop nul :o sa va être super simple d'xp maintenant ! Et les HL auront passé des heures a xp pour rien !

darkthomson
darkthomson
Niveau 5
21 août 2013 à 15:51:04

J'aurai du attendre avant de monter 55 lvl...

j_crainsdegun
j_crainsdegun
Niveau 5
21 août 2013 à 16:01:54

Excellente nouvelle cela va décider plus de personnes à Reroll et je suis d'accord avec Zhuge 56-60 c'est long sans les instances.

darkthomson
darkthomson
Niveau 5
21 août 2013 à 16:09:02

Oui perso moi je vais bien m'amuser avec mes reroll x)

burns20
burns20
Niveau 21
21 août 2013 à 16:09:26

Perso j'ai trouvé le 55-60 extrèmement rapide a faire,je ne comprend meme pas comment ca peut etre long avec la quantité de quètes qu'on trouve à sarpan et tiamaranta.

rodadou
rodadou
Niveau 10
21 août 2013 à 16:30:55

En tant que Templar j'ai trouvé horrible le 56-60, super long et only bash de mob :(

Avec le soso par contre Ca m'a pris que quelques jours pour le 50-60, only besh solo :hap:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
21 août 2013 à 17:23:46

Y a pas tant de quête que sa à sarpan, et même raksang donne 0 niveau xp c 'est une horreur. A part se taper aturam qui est bien chiant, limit haramel c est juste plus fun.On a rien niveau instance. On trouve 3 quête ici et là bute 12 mobs gagne 3kk d'xp. A la sorti de la 3.0 j ai pas eu ce soucis car je suis passé 56 direct, et on découvrait le tout donc moi aussi j ai le sentiment que cela allait vite.

Quand j ai décidé d up mon temp quelque mois après ba j'ai galéré. Y avait que bt qui était intéressant niveau xp et temps passé. Car je te parle même pas des voyage à droite à gauche à Sarpan pour faire deux trois quêtes, dans des endroit qui me donnent la nausé. Puis quand j 'ai voulu up mon ancien twink glad, pareil même problème, seul BT m a apporté a la fois du fun à solo et de l'exp en masse, sans parlé des kina que les balaur donne pas mal et tout les item qui drop.

Je trouvais les quêtes low level moins répétitif et déprimante que celle de sarpan tia.

Donc non ce nerf n'est pas un pb et évitera les tentative d'usage de powerleveling.

Exoooo
Exoooo
Niveau 6
22 août 2013 à 01:39:58

Pour level up. Dredgion + Beshmundir + Quete de kahrun.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
22 août 2013 à 02:50:53

darkthomson Voir le profil de darkthomson
Posté via mobile le 21 août 2013 à 15:47:01 Avertir un administrateur
C'est trop nul :o sa va être super simple d'xp maintenant ! Et les HL auront passé des heures a xp pour rien !

les HL ont des milliards de kinahs + full stuff pour la plupart et au moins 1 reroll donc bon je ne vois pas pk ils se plaindraient.

Petit-Hamstere
Petit-Hamstere
Niveau 6
04 octobre 2013 à 20:40:11

Excellent nouvelle, je vais pouvoir up mon clerc 60 et reroll :bave: :ange:

mafia90
mafia90
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:05:04

64-65 c'est long faut plus de 500 million d'exp bon au moins ça laisse le temps de ce stuff pvp

La vidéo du moment