zhuge-dan Voir le profil de zhuge-dan
Posté le 17 août 2013 à 20:46:19
- En mattant les stuff abysse 65 j ai remarqué qu il n y en avait aucun en dessous de officier une étoile, cela veut dire que le stuff pvp 65 nécessite obligatoirement d'être une étoile? N'est ce pas un peu contraignant si au niveau du classement tout le monde est une étoile, des personne ne seront pas capable d'utiliser le stuff abyss 65?
Effectivement il n'y pas d'équipement abyssal 65 en dessous d'officier une étoile. Mais cela a été changer à la MAJ du 29 mai ( KR ), l'équipement actuel officier une étoile passera à rang 1 & un nouveau stuff 1* fera son apparition.
- Je ne sais pas si c est un bug du pts, mais en terminant des quêtes qui proposaient des récompenses optionnel je n'ai pu les selectionner et en finissant la quête je n'ai rien gagner. (Imaginer le délire pour siel lol ) Bref je voulais savoir si c était normal?
J'ai exactement le même soucis, donc c'est bien un bug hormis quelques quêtes ou tu peux sélectionné. ( rare )
- Il y a beaucoups de ceranium ici et la sous diverse formes, mais lequelle est la médaille pour les gear abysse?
J'avais vu un sujet sur ça qui expliqué bien, si je le retrouve, je le mettrai sur ce topic.
- J ai entendu dire que les stuff pvp et les médaille de mith ainsi que de l'arène seraient échangeable, or il n'en est rien. Tout les stuff sont non échangeable. Le seront ils ou pas?
Non, seule chose échangeable sera la panoplie ordalie via l'entrepôt du compte.
- Je n'ai pas trouvé les stuff balique 65 soit disant pvp, ce n'est pas sur trigaki, alors où est ce?
Aucune idée
- Sud Katalam est une region avec des zone pvp et non pvp tout les 10 mètre, mais dès qu on attaque un joueurs adverses, les npc vous tuent. Quel intêret de ce bordel alors?
C'est quoi AION quoi..
En espérant t'avoir un peu aidé, bon jeu.