CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTS 4.0

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
17 août 2013 à 20:46:19

Bonjours j 'ai testé le pts 4.0 dispo depuis cette semaine, ils vous donne des ap et de quoi level up 55 en 1h quand vous logger. Donc plutôt sympas. Et c'est dispo en VF

J ai quelque question toutefois

En mattant les stuff abysse 65 j ai remarqué qu il n y en avait aucun en dessous de officier une étoile, cela veut dire que le stuff pvp 65 nécessite obligatoirement d'être une étoile? N'est ce pas un peu contraignant si au niveau du classement tout le monde est une étoile, des personne ne seront pas capable d'utiliser le stuff abyss 65?

Le stuff gouverneur est cheats il coûte que dalle. Y en a une dizaine qui vont juste être op à la sorti de la 4.0. Tant mieux pour eux. Dans le cul pour nous.

Je ne sais pas si c est un bug du pts, mais en terminant des quêtes qui proposaient des récompenses optionnel je n'ai pu les selectionner et en finissant la quête je n'ai rien gagner. (Imaginer le délire pour siel lol ) Bref je voulais savoir si c était normal?

Il y a beaucoups de ceranium ici et la sous diverse formes, mais lequelle est la médaille pour les gear abysse?

J ai entendu dire que les stuff pvp et les médaille de mith ainsi que de l'arène seraient échangeable, or il n'en est rien. Tout les stuff sont non échangeable. Le seront ils ou pas?

Je n'ai pas trouvé les stuff balique 65 soit disant pvp, ce n'est pas sur trigaki, alors où est ce?

Sud Katalam est une region avec des zone pvp et non pvp tout les 10 mètre, mais dès qu on attaque un joueurs adverses, les npc vous tuent. Quel intêret de ce bordel alors?

Braandon
Braandon
Niveau 7
17 août 2013 à 22:00:01

euh le gunner ou la barde ont t'ils 2 sous classes quand tes au lvl 9 et quil faut choisir ta classe?

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
17 août 2013 à 22:15:12

Non, le gunner aura mecca en second mais a la 4.5

Braandon
Braandon
Niveau 7
17 août 2013 à 23:04:33

mais pourtant le gunner pe soit avoir les double gun ou le canon donc il ya 2 classe normalement non?

darkmemories75
darkmemories75
Niveau 5
17 août 2013 à 23:19:25

:pf:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
17 août 2013 à 23:54:31

non

Mizaro
Mizaro
Niveau 8
18 août 2013 à 00:10:04

pour la test faut retelecharger un nouvel aion ou c'est une maj et qui de plus nous servira pour la sortie offi ? Merci d'avance

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
18 août 2013 à 00:10:30

zhuge-dan Voir le profil de zhuge-dan
Posté le 17 août 2013 à 20:46:19

- En mattant les stuff abysse 65 j ai remarqué qu il n y en avait aucun en dessous de officier une étoile, cela veut dire que le stuff pvp 65 nécessite obligatoirement d'être une étoile? N'est ce pas un peu contraignant si au niveau du classement tout le monde est une étoile, des personne ne seront pas capable d'utiliser le stuff abyss 65?

:d) Effectivement il n'y pas d'équipement abyssal 65 en dessous d'officier une étoile. Mais cela a été changer à la MAJ du 29 mai ( KR ), l'équipement actuel officier une étoile passera à rang 1 & un nouveau stuff 1* fera son apparition.

- Je ne sais pas si c est un bug du pts, mais en terminant des quêtes qui proposaient des récompenses optionnel je n'ai pu les selectionner et en finissant la quête je n'ai rien gagner. (Imaginer le délire pour siel lol ) Bref je voulais savoir si c était normal?

:d) J'ai exactement le même soucis, donc c'est bien un bug hormis quelques quêtes ou tu peux sélectionné. ( rare )

- Il y a beaucoups de ceranium ici et la sous diverse formes, mais lequelle est la médaille pour les gear abysse?

:d) J'avais vu un sujet sur ça qui expliqué bien, si je le retrouve, je le mettrai sur ce topic.

- J ai entendu dire que les stuff pvp et les médaille de mith ainsi que de l'arène seraient échangeable, or il n'en est rien. Tout les stuff sont non échangeable. Le seront ils ou pas?

:d) Non, seule chose échangeable sera la panoplie ordalie via l'entrepôt du compte.

- Je n'ai pas trouvé les stuff balique 65 soit disant pvp, ce n'est pas sur trigaki, alors où est ce?

:d) Aucune idée :-(

- Sud Katalam est une region avec des zone pvp et non pvp tout les 10 mètre, mais dès qu on attaque un joueurs adverses, les npc vous tuent. Quel intêret de ce bordel alors?

:d) C'est quoi AION quoi.. :rire:

En espérant t'avoir un peu aidé, bon jeu.

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
18 août 2013 à 00:12:47

mizaro Voir le profil de mizaro
Posté via mobile le 18 août 2013 à 00:10:04 Avertir un administrateur
pour la test faut retelecharger un nouvel aion ou c'est une maj et qui de plus nous servira pour la sortie offi ? Merci d'avance

:d) Tout est à part donc tu devra tout retélécharger pour pouvoir y accédé.. :-( . & ça ne servira pas de pré-téléchargement pour la futur maj donc.

Mizaro
Mizaro
Niveau 8
18 août 2013 à 00:30:24

dommage j'attendrais dans ce cas ^^

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
18 août 2013 à 10:05:25

Ok merci pour les réponse, donc le stuff one star devient rang 1 mais se sera à la sorti de la 4.0 ou plus tard?

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
18 août 2013 à 11:18:58

Ca ne sera pas pour tout de suite faudra attendre la MAJ qui suit la 4.3 de peu & qui est prévu pour octobre d'après GameForge donc avec un peu de chance pour décembre/janvier.

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
18 août 2013 à 11:23:36

Ca sera dans la MAJ 4.3 partie 2 oublié de précisé. En Corée la 4.3 est sortie le 13 mars 2013, suivit de la 4.3.2 le 29 mai.. Donc je dirai fin d'année ou début de l'année prochaine :-(

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
18 août 2013 à 11:42:28

Ok merci

La vidéo du moment