CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVE only?

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
31 juillet 2013 à 04:08:23

t'est un jouer de FF 14, je comprend mieux alors cete orientation pve, FF14=bisounoursland ou comment te faire chier a taper du mobs toute la journée :malade:
sérieux j'aime faire du pve aussi(donjons raid ect...) mais un mmorpg(massivement MULTIJOUEUR) sans pvp comment sa peus exister :ouch:

DannyHoesen
DannyHoesen
Niveau 6
31 juillet 2013 à 08:35:45

Aion c'est ni pvp ni pve.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
31 juillet 2013 à 09:25:06

Aion c'est plutôt un jeu genre Harvest Moon ou Farming Simulator, on récolte on récolte on récolte :noel:

Non je déconne :noel: Quoiqu'au début du jeu ça ressemble à ça :hap:

Mygtyelbandido
Mygtyelbandido
Niveau 2
31 juillet 2013 à 10:05:42

Salut,

Moi je suis comme toi, j'aime pas le pvp pourtant je suis sur Aion depuis quelques mois. Je préfére de loin le pve et je peux te dire que tu t'eclater avec les instances d'Aion.
Là j'ai un clerc lv 50 et c'est génial. Oui le pvp est tres présent, oui une fois le lvl 60 le contenu pve HL est restreint mais il n'empeche que tu peux te lancer. Il faudrait essayer de te trouver une légion sympa pour les donjons en pick-up tu peux tomber sur du bon comme du tres mauvais.
Niveau stuff, au début je te conseille les stuffs echangeables contre des pieces (fer, bronze, argent, or... selon ton niveau).
Pour ca, il aura pleins de quetes qui te donne des pieces comme récompense. Apres tu peux farmer certaines instances pour te stuffer. Une fois que tu seras HL, tu verras bien ce que tu feras. La meilleure facon de se faire une idée sur Aion, c'est de le tester.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:36:47

Mais foutez lui la paix, oui aion c'est un jeu pvp et alors ? Ya bien des mecs qui font du roleplay, alors s'il veut faire que du pve laissez le faire putain, il ira pas loin dans le jeu mais au moins il s'amusera...

rodadou
rodadou
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:14:38

Au pire, go Rappelz serveur PVE, tu t'emmerderas jamais, t'as des niveaux infini et c'est quête, instance, quête, instance, quête, instance :hap:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:39:12

Barf si tu veux être pro pve, pas de problème je pense Th est l instance ultime, tu peux faire du duo BTHM, du trio rentus ou TF. Voila, après,; Cela doit être lassant à force, puis c est bien d'affronter les gens d'en face non? Enfin si tu n'aime pas le conflit, y a du pve, même la quêtes de l'armure ultime, Siel. Mais une fois fait, cela reste assez relatif. Plus grand chose à fare quoi.. Je ne sais si sur d autre mmo le pve est plus développer que dans aion.

twins20
twins20
Niveau 7
31 juillet 2013 à 14:16:29

Tu as loupé quelque chose au début du jeu en étant rebouté par le pvp sauvage. Le pvp sauvage à bas level, cela fait longtemps qu'il y en a plus. Ces temps-ci parfois on recroise un peu d'elyos à morheim mais c'est rare. C'est un peu plus fréquent à Beluslan mais pas autant qu'au début du jeu. N'importe quel péon avec les 40 mois du jeux (40 pack gold) et donc les 30 couronnes antique majeurs qui vont avec peuvent se faire un stuff 30 full archon pvp et tomber les joueurs de bélu... C'est peut-être pour ca qu'il y en a pas beaucoup :) de plus le pvp n'a jamais été une vrai gène, il suffisait d'aller dans les bons endroit. De plus, avec l'augmentation de l'xp gagné en jeu tu n'a plus besoins de farmer comme un coréen pour avancer du coup tu reste moins longtemps dans chaque zone du jeu... là je monte un glad level 19, j'ai fait uniquement les missions du level 1 à 16 puis j'ai farmer des etin level 21 du niveau 16 à 19 avec un stuff blanc de merde level 10 enchanté en +10 avec tout ce que je lootais. Tu n'a donc pas besoins de sous pour avancer :) suffit de pas être trop con...

SS_X_3X0T1K
SS_X_3X0T1K
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:01:50

achète toi la oui avec monster hunter try :hap:

SS_X_3X0T1K
SS_X_3X0T1K
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:02:25

wii (l'habitude d'écrire "oui" :hap: )

La vidéo du moment