CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais une explication

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:20:53

Bonjours, voila j'aimerais une explication de ceci

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=521673371.png

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=114020934.png

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=413495563.png

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=774079832.png

Voila j'ai fini mon stuff !!

Bon plus sérieusement
J'aimerai que l'on m'explique comment ce type peut faire? Full abysse comme jamais balique weap le tout + 15 avec les stone les pas moins chère du marché.

Je connais ce gars j ai fait partie de sa légion, pour autant le nombre de fois que je l'ai vu connecter et jouer, rarement je l'ai vu run eso comme je fais tout les jours depuis 1 ans et demis, jamais vu satra, quelque TDG en sa compagnie. Il a 3 personnage aussi abouti que celui là, il a un manoir, Bref.

Peut on me dire, moi qui certes vend du gp pour me stuffé un minimum, comment un type qui joue, on va dire occasionnellement surtout en ce moment, que je vois jamais run n importe quel instance pour faire du sold LR, que j'ai rarement vu dans l'oeil, un peu siege, et jamais à TF. De temps en temps à TH, comment ce type peut se faire un stuff de malade qui doit coûter quelque bon milliards de kinah alors que moi qui joue beaucoups je peine a me faire quelque millions. Sans parler du stuff abysse, et dans le classement certes j ai pu le voir en haut de la liste, mais tout de même il est toujours aussi ranker, avec ce stuff et ne farme même pas les gold key master etc. Ni shugo ni achat de clés;

Qu est ce que c est ca alors? Là où tous les autres se tirent la mort pour les km, se cassent la tête à faire du satra du eso tout les jours avec des daily pvp etc. Lui on a le sentiment que c est juste normal, alors que je l ai rarement vue en pvp. Quelque fois, et il est fort. Mais rien d'aussi régulier comme nous autres pour avoir nos foutu médaille.

Alors comment c est possible?.

Moi je me galère tout les jours, et d'autre ont l'aire d avoir la vie facile pourtant. Ils sont stuffé sans jamais qu'on les voies tout les jours comme d'autre.

Donc si vous avez des idée pour éclairé mon esprit perplexe j'en serais ravis.

PS : A vous voyez il met de l'attaque +5 !

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:25:08

Au fait tu me donnes ce stuffs, moi je fais du pvp solo tout les jours!

Voila pourquoi le pvp solo est pas forcément évident, quand tu te dis que tu peux tomber sur sa, qu est ce que tu veux faire?? Tu peux rien faire contre un stuff pareil si tes medium .

bountx
bountx
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:31:04

il utilise peut etre un bot :hap:

linkurt
linkurt
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:58:11

Omg ce plastron :malade:

Même pas avec des pierres bleues :rire:

rodadou
rodadou
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:12:34

Bah 2 templier dans la légion qui sont en full commandant +15(Dont le gm avec espadon antre extend et masse antre extend) et l'autre avec l'espa mythique, et le gm est grand général et continue de prendre des places, donc bon.. :hap:

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
30 juillet 2013 à 22:38:03

Cb.

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:00:26

Tu crois que tt ses gugus qui te spam pour te vendre x millions de kinhas contre euro, ils le ferraient si sa marchaient jamais ?

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:13:04

"PS : A vous voyez il met de l'attaque +5 !"

Mec, il gemme sa plate en RM aussi.

:dehors:

Weiner
Weiner
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:22:13

full mb/ma > all, allez vous recouchez.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
31 juillet 2013 à 04:49:47

Peut être mais il met de l'attaque +5 quand même sur un gear comme j'en vous souvent bleu ou jaune, donc cela se met aussi. Cela peut être crit et attaque comme glad, plutôt que mr.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
31 juillet 2013 à 04:53:17

Et je réitère ma question, que vaut le pvp solo quand vous tombez sur sa????

bountx
bountx
Niveau 9
31 juillet 2013 à 09:21:34

rien,tu te fais juste démonter en 3 sc :hap:

Weiner
Weiner
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:05:41

L'ère 2.7 ~ : Stuff parfait en pierres vertes, easy.
Actuellement : Arrivé des composites, donnant énormément de possibilités mais accessibilités restreintes.
4.3 : Composites plus facile d'accès mais qui sera toujours destinées aux plus riches, ancients manastones (vertes/bleu/gold), idian (vertes->éternels) mettable sur l'arme a duré limité, enchantement +30 pour certains stuff/weapons.

Conclusion : Ne pleurez pas sur l'écart d'un mec sur /1000 qui possede un stuff même pas full composites car à la prochaine maj, le gap ne fera que s'agrandir entre les stuffs des joueurs casuals/investi/très investi et les élus...

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:06:22

Voila c est pourquoi les beau discour pvp solo cela me fait un peu marré, a moins d'être stuff comme cela, pvp solo, difficile, soit bus, soit mastodonte comme ce gars. Dans les deux cas tu te fais écraser. Alors seul solution péter des pauvre gars unstuff ou qui te tourne le dos, beau pvp en effet.

M'enfin même a plusieurs, j ai deja vu un full ally 60 se faire démonter par 6 types en siege reshanta. Comme ces team que tu rencontre en tdg tu tapes dessus tu tapes sur du béton même pour les cloth leather. C est juste déprimant, je n'aime pas jouer contre des type comme ca. Perdre est une chose en tdg, mais si les deux team se valent + ou - ou si l une a un peu plus de stuff sans être comme celui la, cela reste assez fun à jouer.

Mais combattre des truk pareil, c est juste pas la peine. Je voudrais péter certain ély moi même car je les hais, mais je peux pas les vaincre car ils ont des gear comme ca. Alors je m en fou du pvp solo si on est 6 a pété un enfoiré dans ce gear, je vais pas pleurer pour lui je vais juste prendre mon pied a lui exploser la gueule avec mon groupe.

Jenlai
Jenlai
Niveau 18
31 juillet 2013 à 13:30:39

Mais en gros dans ton dernier message, tu dis que t'as la haine parce que y'a des gens... mieux stuff que toi ? :ouch:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:34:52

Ah non, il y a des elyos que je deteste, leur nom leur personnage leur façon de jouer, comme des asmo, des gens que je hais parce qu ils sont, pas parce qu ils ont un stuff de fou, parce qu ils ont une belle mentalité de salopard. Et ne pas être capable de les vaincre en 1v1 est quelque part frustrant, car ces gens là sont toujours plus OP que toi. Mais en fait je pense que leur coller des vrai baffe serait encore mieux. bref, on est dans la haine relationnel plus que dans le jeux si tu veux.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:41:54

Zhuge, ça va faire 3 semaines que j'ai reprit mon glad, je me balade solo dans l'oeil dans le cercle intérieur (enfin maintenant je bus car je suis 2*), et j'ai déjà annihilé des petits groupes à moi tout seul. Je suis en quoi ? En 40e, et ma bijouterie n'est même pas full PvP. Certes parfois tu bouffes des gros stop contre des mecs surstuffs, mais je peux t'assurer qu'il y a des montagnes de mecs stuffé en orda, mal expérimentés et donc facilement pétables. Sinon les mecs stuffés comme ce gars sont souvent rankés, tu les vois 5 minutes en transfo et tu ne les croises plus pendant plusieurs heures. Et puis le reste du temps ils sont en satra/eso/hex... :)

Tu veux une astuce pour PvP solo en glad ? Dévotion inébranlable + posture d'assaut + AOOOOOOOOOOOOOOOOOOE.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
31 juillet 2013 à 15:14:12

Je sais comment fonctionne glad merci. Cela dépend toujours sur quoi tu tombe, l'ensemble des sorce sm qui sont solo c 'est qu ils savent péter n importe qui avec n importe quel stuff et c est souvent eux que tu croise. Enfin perso je fais rarement du solo j en fait un peu sur mon aède full 60 abyss de temps en temps quand j ai du temps à tuer, et j'en démonte, l avantage c est que je ne me soucis pas de la daily quêtes 5 kil j y vais je me bat je gagne ou je perd peu importe, au moins essayer.

Arf une fois avec mon sorce full karun, j ai reussi à péter cleric glad alors que j étais avec un aède, je suis pas du tout skilled sorce pvp, moi je crois que j ai bien péter deux type pas trop nulle. Me demande encore comment j ai pu faire sa.

Enfin de toute manière c est bien jolie tout cela, mais c est pas le pvp que je kiffe, moi c etait du rvr reshanta,. Un stuff pvp pour tuer et resister en pleine bataille, pas pour être the king of god of player.

Et non ce type justement je le vois jamais dans eso satra etc, je l ai rarement vue nulle part en instance et daily quotidiennes. Et il fait très peu de pvp comme il n a jamais utiliser Xform d'ailleurs.

rodadou
rodadou
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:21:42

J'te donne l'exemple d'un aède de ma légion, grand général, over stuff(Full commandant +15, baton vasharti +15, full bijoux 60 pvp) Et bien moi avec mon templar(Je n'avais que 2 parties Commandant à ce moment) je l'ai dépop en 9 secondes chrono, Full stuff ou pas osef :rire:

Le gameplay joue avant tout sur le stuff c'est un fait, le stuff aide pas mal à résister, mais si il sait pas jouer même avec ton condi 1 60 tu pourrais dépop un gars en commandant gardien, faut juste tomber dessus :hap:

Encore hier, j'suis à Gravi DANS la forto asmo(J'suis Ely hein), un spirit arrive, le gars est bien stuff, malgré ses fear, pull pnj de la salle j'ai réussi à le dépop il me restait 30% de vie.. :hap:

Bref pour dire que des gars full stuff il y en a pleins, mais il y en a aussi pleins qui savent pas jouer :ok:

La vidéo du moment