Les bijoux limite passable, le stuff 30e au 60, ne l'est vraiment pas, sauf contre des gens unstuff, car même un gars 60 stuffé en tiamat ou kahrun gemmé avec une bonne arme te défoncera
En tant que Templar à la base, les Clercs assez stuff me casse souvent les couilles, mais ceux qui sont stuff en 30,40 ou 50e, mais c'est du free kill quoi, pas de défense, une punition sacrée stunt, il déstunt j'attend ou je casse son boubou, je le kd brise pouvoir volée sans merci suivi d'un grappe + quelques coups et il est mort.. Et je suis que Templar hein, donc aucune difficulté pour les autres classes
Avec un stuff pareil t'as pas le temps de te heal que t'as déjà perdu le double de ton heal en te faisant taper dessus, ce qui serait encore limite passable ce sont les soso et les spi avec le stuff là, grâce a la peau de pierre, au contrôle et au burst(Preuve en est je viens de monter un soso 60 FULL stuff 30e +10/+15, bijoux 30 pvp mais avec un grimoire qualité E2 fusio c2 55 +10, si j'me fais pas choper j'instant le mec en face, par contre si j'me fais choper, je résiste pas 5 secondes..