WhiteMage-
Posté le 16 juillet 2013 à 21:40:34
Bonjour,
Je joue au MMO Aion et mes performances sont très fluctuantes. Mais differement que d'habitude: j'ai pas de ralentissements quand jarrive dans des zones peuplées ou truc comme ca. Non, la c'est: une fois je lance le jeu en High, ca passe tranquile a 30FPS, des fois je le lance, ca rame a mort, et meme si je baisse les graphismes a mort ca saccade comme pas possible.
Et pourtant, a chaque fois je fais les memes manips avant de jouer: Arret de processus (toujours les memes), desactivation d'options inutiles, lancement avec GameBooster, etc...
Je joue sur ordi portable, avec une CG normale (Nvidia GeForce Gt 335M) et la chipset graphique Intel Hd 3000, enfin le truc merdique quoi (bien que la premiere soit pas vraiment vraiment bien non plus)
Mon Pc est cense switcher de CG quand il y a besoin, mais parfois j'ai l'impression qu'il le fait pas, sur Starcraft par exemple, qui est pas super gourmand comme jeu, meme en Low je rame.
Pensez vous qu'il est possible que, pour un meme jeu, le basculement se fasse certaines fois mais pas les autres?
Pensez a d'autres origines possibles pour ce probleme, et eventuellement des solutions?
Merci ^^
Je sais que la question sort un peu du cadre du jeu lui-meme, mais personne n'a su me repondre sur les forums Pc et materiel informatique, donc je.demande ici