CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande/Edition normale-collector?

_Equinoxe_
_Equinoxe_
Niveau 6
21 juin 2009 à 01:59:08

Bonjour,
Je viens de voir ce jeu qui m'a l'air vraiment super :)
Pour info je viens de Dofus, donc forcément je trouve l'abonnement cher mais bon faudra négocier ça avec papa/maman :noel:

Bon voilà j'ai pas trop compris le systéme de pré-commande :peur:
Donc en faite on paye 10€, on DL pis on joue à la béta jusque septembre?
et on repaye 39€ le jeu inégral ensuite?
Parceque jpart 1mois en vac's donc bon ... mais je voudrai test le jeu m'voyez :hap:

Sinon quels avantages entre pré-commande & édition collector?

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
21 juin 2009 à 03:00:44

C'est pas jusqu'à Septembre... c'est toutes les bêtas jusqu'à septembre, c'est vachement différent.

La pré-commande et la collector, c'est pas le même trip. D'ailleurs pour la collector si t'as pas encore commandé, tu peux oublier.

Une petite recherche sur le site officiel d'Aion que je n'ai pas sous la main répondra à ta dernière question.

schadock
schadock
Niveau 6
21 juin 2009 à 08:18:59

J'ai fait une recherche de tarif sur le net,et,après une étude financière poussée,j'ai choisi la version standard...
En effet pour 71 euros(le prix du collector)j'ai precommandé le jeu aion et sarcraft2.Voilà mon budget de joueur Pc capitalise sur 2009.
PS:sur le site pas de lien pour la bêta,une omission,ou le prix de ce tarif écrasé?

sifheur
sifheur
Niveau 27
21 juin 2009 à 13:16:58

Bonjour,

Voici comment fonctionne les précommandes:

En général:
Aion: 10€ ( vous recevrez une boite comprenant la clef bêta) et en septembre vous serez débité de 39.99€ pour le standard et 70€ pour la collector pour le jeux complet.

- Fnac -

Aion Standard: ( vous recevrez une boite comprenant la clef bêta) et en septembre vous serez débité de 49.99€ pour le jeux complet.

Aion Collector: (vous recevrez une boite comprenant la clef bêta) et en septembre vous serez débité de 70.0€ (logique) pour le jeux complet.

Je ne connait pas trop les autre vue que je travail à la fnac je ne peut qu'expliquer le fonctionnement (normalement)
Pour ma part j'ai précommandes 3 édition collector à la fnac pour 55€ l'édition (reduc employé ) :-d , je recevrez la boite de la clef bêta prochainement mes aucun débit avant la réception du coffret.

Bonne journée.

PS: pour les personnes qui on pré commandé sur la fnac:
"Toutes les précommandes faites sur Aion Edition Collector seront honorées"

angededeline
angededeline
Niveau 6
22 juin 2009 à 01:08:56

"# PS: pour les personnes qui on pré commandé sur la fnac:
"Toutes les précommandes faites sur Aion Edition Collector seront honorées"

Ce qui veut dire...?

sifheur
sifheur
Niveau 27
22 juin 2009 à 08:21:52

Que toute les commandes d'aion faite avant sont retrait sur du site pour cause de stock épuisé seront envoyé.

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:57:23

"Ce qui veut dire...?"

Pour la petite histoire avant les préco de collector sur la fnac était livré "dans la limite des stock disponible" et ils laissent l'offre de preco collector bien après que le nombre de demande ait laaargement dépassé la quantité de collector dont il disposait.

Résultat ils ont eu un très grand nombre de problèmes avec des gens ayant préco une collector et se retrouvant avec une version normale pour les plus chanceux, rien dans le pire des cas (notamment pour l'édition collector de wotlk qui était très attendue). Depuis ils ont été contraint de changer de politique et supprime la possibilité de préco une collector dès que y'a plus de produit :)

macflyleparrain
macflyleparrain
Niveau 9
22 juin 2009 à 13:51:01

d'accord.

J'ai précommandé l'édition collector à la Fnac. Je n'ai même pas du payer, j'ai juste eu une facture et je receverai un sms quand le jeu sortira. Suis obligé de l'acheter à la Fnac ? J'ai juste donné mon nom, adresse, etc. Comme la Fnac la plus près est à 1h de route, j'voudrai bien l'acheter ailleurs.

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
22 juin 2009 à 17:22:48

Si tu la préco sur internet, tu recevra la boite le 4 septembre, et normalement la clef pour les beta en debut de cette semaine =).

angededeline
angededeline
Niveau 6
22 juin 2009 à 18:32:59

Non j'ai pris en magasin

metal-link
metal-link
Niveau 39
22 juin 2009 à 20:54:34

Des collector sont encore disponibles :ok:

metal-link
metal-link
Niveau 39
22 juin 2009 à 20:55:22

Enfin la commande, ce qui est vrai n'est pas fiable à 100%

metal-link
metal-link
Niveau 39
22 juin 2009 à 21:01:00

Sur leur site, l'article était déjà en rupture de stock (impossible de l'acheter donc), mais depuis aujourd'hui il est de nouveau disponible ?

Plus de stocks que prévu ? ou alors simple coup de bluff ?

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
23 juin 2009 à 01:55:18

Bonjour ,
Un truc que je ne comprend pas . A titre personnel j'ai acheté la précommande amazon pour 10 euros mais pas le jeu , je pensais que comme pour les autres MMO je pourrais acheter le jeu complet plus tard ( je veux pas m'engager pour le moment sans savoir si le jeu me plait ) , or , d'après ce que vous dites je devrais prendre également une version du jeu , du coup j'ai du mal a comprendre a quoi sert la précommande ??

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
23 juin 2009 à 02:56:37

Tu a commandé le Kit permettant l'accès au bêta et non le jeu en lui même en faite, si par la suite tu achète le jeu, il te coûtera 10 euro moin cher, le prix du kit, quoi que je pense que ça ne fonctionne que si tu a pris le jeu en même temps que le kit ...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
23 juin 2009 à 04:40:08

Euh bin je vais annuler ma commande alors !!!!!
Pour warhammer online , j'avais acheté mon kit et j'ai acheté le jeu plus tard sans soucis !

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
23 juin 2009 à 16:13:06

Tu peut toujours commandé le kit + le jeu, le jeu te sera débité qu'en septembre, ce qui te laisse le temps de testé toute les bêta, et du coup d'annuler si jamais tu n'aime pas.

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
23 juin 2009 à 19:01:23

Le problème c'est que j'ai déja commandé le kit qui va m'être livré bientot , du coup si je commande le jeu , je ne sais pas si ils vous faire le lien .

Fadd_
Fadd_
Niveau 6
23 juin 2009 à 20:12:32

Envoi un mail au service client en leur posant la question donc, tu a le temps de recevoir la réponse, d'ici septembre ... :P.

La vidéo du moment