CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le leveling ça se passe comment?

Solide2
Solide2
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:52:09

Salut, là j'installe le jeu, et je me demandais comment on levelait et à quelle vitesse. C'est un système à la wow (faire des quêtes de merde qui se résument à ramasser des tas de feuilles ou de la bouse) ou un système à la ragnarok online (qui consiste à buter des mobs à la chaine)?

Combien faut-il de temps pour devenir lvl max?

Solide2
Solide2
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:53:48

Ah oui, et le fait qu'il n'y ai pas de tchat en mode free c'est gênant pour le relations entre joueur?

rodadou
rodadou
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:17:42

Bah mi wow mi ragnarok j'dirais :hap: Tu dois tuer pleins de mobs, et ramasser des trucs :hap:

Par contre c'est pas Wow ou on est lvl 85 en 2 semaines en arrivant sur le jeu :rire:

Pour être 60 en tant que nouveau joueur, 1 mois et demi, 2 mois, voir +.. :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:25:14

Mon dieu moi qui considère le leveling comme une corvée... Y a du contenu pour bas-midle lvl j'espère (pas comme wow où tout est prévu pour les lvl85)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:26:43

Ça fait chier :hap:

L'avantage c'est qu'on maîtrise bien sa classe une fois hl, l'inconveniant c'est la corvée pas de l'xp...

Weiner
Weiner
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:28:05

"Pour être 60 en tant que nouveau joueur, 1 mois et demi, 2 mois, voir +.. :hap: "

T'exagère, si il trouve une bonne légion BL ça peut aller plus vite, après si il est solo oui.

rodadou
rodadou
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:57:20

Encore faut il la trouver la bonne légion BL :hap: Mais oui, ça te permet de savoir gérer plus ou moins ta classe HL :ok:

Solide2
Solide2
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:10:57

J'hésite entre rift et aion maintenant... :hap:

Solide2
Solide2
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:34:56

Rift me tente pas trop finalement on dirait une copie de WoW je trouve :(

Weiner
Weiner
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:38:31

Pour avoir test rift, le point fort comparé a aion c'est la grande possibilité de choix de builds mais pour le reste, niveau gameplay en lui même je trouve Aion bien bien supérieur... Surtout si tu es axé pvp.

Des Légions BL t'en a pleins, suffit qu'il test jusqu'a trouver la bonne et puis en sois, pour un 1er perso c'est pas si mal de prendre son temps et de découvrir le jeu. A HL si tu maitrises pas bien ton perso, sache que tu as quand même de grande chance de te faire insulter et de te sentir même frustré par ton mauvais gameplay, aion ça pardonne pas. (je parle toujours en PVP)

En PvE encore, ça va, ça passe, mise a part l'antre voir la forto tiamat.

-iTermzZ
-iTermzZ
Niveau 4
21 juin 2013 à 03:27:02

" A HL si tu maitrises pas bien ton perso, sache que tu as quand même de grande chance de te faire insulter et de te sentir même frustré par ton mauvais gameplay, aion ça pardonne pas. (je parle toujours en PVP) "

Généralement ce genre de personne qui critique ta façon de joué ne sont guère mieux, et au lieu de t'explique du pourquoi du comment pour t'aidé à t'améliorer, il t'enfonce en t'insultant ( Par exemple sur le /3 ). C'est que la plupart du temps la communauté FR d'Aion est con.

Solide2
Solide2
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:27:53

Justement, en PvP, j'ai toujours joué un thief, ou un champion (si vous jouez à wow MOP c'est le moine, mais en moins fun) dans ragnarok. Le problème c'est que le thief a l'ait d'être ultra skillé dans Aion, et que le champion n'a pas d'équivalent.

J'hésite à prendre une classe sorcier ou la classe qui a des pets qui ont cheatées et sans responsabilitées en PvE/PvP

Solide2
Solide2
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:29:15

Le thief c'est la classe que je préfère en général mais d'après plusieurs personnes c'est ultra chaud d'xp avec cette classe... Quel dommage

Solide2
Solide2
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:34:40

Voilà c'est installé. Je vais voir quelle classe je vais prendre. Quel royaume est le plus peuplé?

Weiner
Weiner
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:51:44

A la rigueur si tu ne prends pas assassin, tu peux toujours te tourner vers rodeur qui est beaucoup plus à la porté pour un nouveau venu, qui ne demande pas non plus un stuff aussi poussé que l'assas pour être compétitif et j'en passe. Tu garderas un peu l'essence de la classe "cuir" quoi, parce que soso ou spi c'est vraiment différent, t'as pas la même dynamique avec une classe à cast quoi.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:08:17

Le contenu milieu de jeu, tu veux parler des instances toutes calquées sur la même map, avec seulement le type d'ennemi qui change ? :o)) Avant Dark Poeta le contenu PvE vaut rien faut le dire.

Weiner
Weiner
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:05:16

Quand je vois l'instance hexaway, juste envie de leur dire good job !

Solide2
Solide2
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:57:14

Je me suis fait un mage :hap:

La vidéo du moment