CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les précommandes

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:50:00

Pour centraliser un peut les infos sur les précommandes :

Sortie de AION en france :
4 septembre, info donner par boutiques micromania et Amazon

Si vous commandez chez DLgamer :
Vous recevez le code par mail mais apparemment le soir du 18 le site était capoute pour télécharger le client. Tout est dématérialiser vous ne recevrez rien par la poste.

Si vous commandez chez Amazon (certainement pour les sites Fnac et ALAPAGE):
Vous recevez une box précommande avec le code à l'intérieure, délai de livraison habituel. Vous pouvez commandez chez certains l'édition collector ou non.

Si vous essayez de téléphoner chez les micromania :
Apparemment certaine boutique vont recevoir, ils peuvent déjà vous réserver la version standard comme une version collector au choix. Se matin j'ai appeler mon micromania habituel, il n'avait aucun info sur le pack de préco et m'ont demander les informations que j'avais moi :ange:
Et pour citer la personne : Peut être ça arrivera dans les livraisons, car ce jeu va faire mal !

Enjoy

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:12:40

N'aient pas trouver la version collector dans mon magasin je me suis donc rabattu sur Dlgamer ^^.

Par contre j'ai une petite question a se sujet,Combien de temps prend la transaction entre la Belgique et la France par virement bancaire? (environ)?.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
19 juin 2009 à 15:30:54

J'ai plusieurs questions et tu m'as l'air renseigné alors je vais en profiter, enfin si tu as l'envie de me répondre :)

Alors voilà, j'ai commandé la version collector d'Aion et je demande plusieurs choses. D'une part, est-ce que je pourrai jouer quelques jours avant "tout le monde", c'est-à-dire avoir un accès privilégié du genre 4 jours avant la sortie officielle?

Ensuite, dans l'offre "normal" à 50€, est-ce qu'il y a un mois d'abonnement offert?

C'est tout je pense, merci d'avance pour tes réponses :o))

generalfloxxl
generalfloxxl
Niveau 7
19 juin 2009 à 17:00:25

ceci t'explique la précommande spécial (sa marche pas avec le collector car il a ces propres bonus!!)

Après un retard d'une semaine, NCsoft annonce la disponibilité de l'édition de pré-commande d'Aion (version digitale chez notre partenaire DLGamer - version boîte chez Amazon). Cette édition vendue aux alentours de 10 € n'inclut pas le jeu final mais vous permet de prendre part au bêta-test fermé et au départ anticipé. Elle vous donne également accès à plusieurs bonus in-game.

Voici le contenu détaillée de l'édition de pré-commande :

• Avant-premières d'Aion : avec votre précommande, vous recevrez un code d'accès à toutes les avant-premières d' Aion
  • Objets en jeu exclusifs : les objets en jeu suivant seront disponibles dès l'accès anticipé aux serveurs :

o Couvre-chef du Nuage noir (augmente les points de vie et de magie, la résistance à la magie et l'esquive)
o Amulette de Lodas (+20% d'expérience durant une heure)
o Un anneau de pouvoir antique (varie selon votre détaillant) : Anneau antique du Feu, Anneau antique de la Magie, Anneau antique de la Terre, Anneau antique de l'Eau, Anneau antique du Vent.

• Programme d'accès anticipé : à la sortie du jeu, vous pourrez accéder aux serveurs avant les autres joueurs, ce qui vous donnera une avance non négligeable.
  • Présélection : Choisissez votre serveur et le nom de votre personnage avant la sortie du jeu.

Les éditions de précommande seront disponibles en France chez Amazon, Auchan, DLGamer, la FNAC, Game et Micromania.

Selon le magasin où vous commandez votre édition de pré-commande des bonus supplémentaires. DLGamer annonce ainsi un anneau antique du vent. Les autres revendeurs ne précise pas l'information à cette heure.

Les délais d'expédition de la clef de pré-commande qui vous donne notamment accès à la bêta de ce week-end ne sont pas des plus clairs. DLGamer annonce un envoi dès aujourd'hui alors qu'Amazon parle de demain et certains autres revendeurs d'une expédition qui pourrait être postérieure au week-end bêta.

L'édition de pré-commande est vendue à 10 €, un montant qui sera ensuite déduit de la version finale du jeu (qui ne coûtera ainsi 39 € au lieu de 49 €).

Les bonus exclusifs seront livrés le jour de la sortie officielle.

NCsoft ne prévoyant pas de distribuer de clefs bêta de façon significative pour le second week-end de bêta-test européen, les joueurs désireux de tester Aion devront visiblement passer par un achat de cette édition de pré-commande.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
19 juin 2009 à 17:18:15

Le problème c'est que j'ai commandé la version collector et que sur la FNAC aucune pré-commande de cette version était présente, même aucune pré-commande d'ailleurs.

Donc je pense que j'ai payé 70 euros pour une version collector qu'ils m'enverront le 4 septembre soit aucun accès anticipé ni rien, si quelqu'un me confirme ça, je rage :)

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:46:03

Tu m'étonnes :peur:

Cazandrea
Cazandrea
Niveau 7
19 juin 2009 à 19:45:01

"EDITION COLLECTOR !

Une édition collector incontournable contenant :

- Figurine 16cm

- Bande-son du jeu

- Objets in-game exclusifs (ailes, boucles d'oreilles, emotes, teintures...)

- Un couvre-chef améliorant les caractéristiques.

- Un Talisman d'Expérience.

- Un poster double face représentant les cartes des 2 continents du monde d'Aion.

Pour tout pré-commande du jeu, recevez dès à présent un kit de pré-réservation permettant d'avoir notamment :

1) Un accès garanti à l'ensemble des betas de juin à septembre : découvrez le jeu dès aujourd'hui !

2) Le démarrage anticipé lors de la sortie d'Aion ! Soyez les premiers à y jouer !

3) La possibilité de réserver le nom de son avatar.

Dans un deuxième temps nous vous enverrons par mail un code permettant de débloquer un anneau élémentaire exclusif Fnac"
http://jeux-video.fnac.com/a2690401/Aion-The-Tower-of-Eternity-Edition-Collector-Jeu-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

Pour moi c'est très clair non?

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
19 juin 2009 à 20:05:10

Pour moi aussi :p

Je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ça, car j'ai bien regardé la page juste avant de l'acheter. J'espère qu'ils ont modifié la page sinon je vais directement m'acheter des lunettes ;o

Sais-tu aussi si il y aura un mois d'abonnement sur la version non collector ou non?

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:20:22
  1. Dark_dritz Voir le profil de Dark_dritz
  2. Posté le 19 juin 2009 à 17:18:15 Avertir un modérateur
  3. Le problème c'est que j'ai commandé la version collector et que sur la FNAC aucune pré-commande de cette version était présente, même aucune pré-commande d'ailleurs.

Donc je pense que j'ai payé 70 euros pour une version collector qu'ils m'enverront le 4 septembre soit aucun accès anticipé ni rien, si quelqu'un me confirme ça, je rage :)
------------

Go prendre la précommande de DLGAMER, comme ca tu pourrai deja créer ton compte et faire la beta. tu l'associera à ta clef recu dans l'édition collector que tu as prit à la fac. le soucis c'est que tu sera bloquer le laps de temps entre les 3 jours de pré ouverture et le moment ou tu recevra ta box édition collector.
Ncsoft a du prendre le même système que pour guild wars, cad interface avec un endroit marquer "code", une fois le compte créer no soucy j'immagine. Après la pire des choses qui peut t'arriver c'est de ne pas avoir les 3 pov items que tlm aura qui seront coller dans la banque au lvl 20 parce que tu aura du recréer un compte pour ton collector, mais je ne pense pas que ncsoft est fait une tel connerie parce que ca voudrait dire que tout les achats non dématérialiser aurai droit au même soucis.

En gros pour résumer, garde l'édition collector de la fnac, et prend une clef beta sur DLGamer tu pourra associer les deux codes sans soucis.

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:20:04

Aussi (maintenant que jv remarche, j'arrivais pas a y accèder..) Premier mois offert comme dab je suppose, c'est tout le temps fait en france donc je vois pas ou est le soucis de AION. Et précision si tu prends une clef en beta chez DL avec le collector de la fnac tu perdra 10euro, mais pour prendre la collector faut déjà être fan donc je pense pas que ca te dérange ;)

GuillaumeLive
GuillaumeLive
Niveau 6
20 juin 2009 à 17:28:33

Pourquoi aller sur DL Gamer?

-> play NC c'est plus simple non?

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:27:00

PlayNc ne propose que le payement par visa donc pas intéressent pour moi.

La vidéo du moment