CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clerc] Stuff, gemmage ...

Algard
Algard
Niveau 4
03 juillet 2013 à 02:28:26

Bah si tu pve Kahrun (full RM qui te serivrai pour DLR dans une optique pve à fond)
Si tu veux pvp tu as plusieurs options :
55C2 très temporaire pour viser l'abyssal si tu arrives à choper des Ap facilement mais vu tes posts précédents j'en doute x)
60C2 si tu es pas pressée du tout du tout et/ou (là encore ça dépend de te capacité à faire des AP) soit tu touches l'armure abyssale juste après, soit juste les bijoux vite faits soit tu stack un max pour les bijoux 65 4.0 qui devrait arriver cette année qui appremment sont largement meilleurs que les 60.
Sinon tu fais le 60 c1 pour pouvoir profiter un peu du pvp assez vite et tu vois si tu stack ou pas pour l'abyssal

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
08 juillet 2013 à 10:50:40

Ok Merci :-)

Je vais partir sur un 60 C2 (Antro), et pour dans très très longtemps l'abyssal 60 (enfin si ca reste le meilleur :rire2: )

Pour le stuff PVE tu me dit Kahrun, j'ai regardé et il faut des pièces que l'on échange a Sarpan. Mais est ce que c'est long a farmer ces pièces ?

:merci:

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
10 juillet 2013 à 14:21:54

:up:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:28:47

Ben disons que t'en a genre ~500-600/semaine si tu t'accroches aux dailys+weeklys+aturam, tu peux en avoir plus si tu fais d'autres instances genre Rentus, EF/AM, etc...mais si c'est juste pour avoir des kahruns ça n'en vaut pas le coup.
Et tu peux échanger à Tia aussi, et y'a des quêtes là-bas également.

rodadou
rodadou
Niveau 10
12 juillet 2013 à 03:22:40

Déjà, tu n'auras pas le temps de te faire le stuff orda c2 60 avant la MAJ 4.0, du coup inutile de le commencer, fais toi un orda c1 et une fat arme avec une fusion 55c2 :(

Et pour ce qui est du stuff abyssal 60(Je parle du c2), j'ai calculé, en mode vraiment PvP, instance à ap, couloir et j'en passe, pour une petite partie il te faudra au minimum 2 semaines si tu as de la chance avec les Mithrills(Et que les gens ne viennent pas me dire "trolol je fé 100 mithrills en 2 semaines :rire: ), ce qui te fait déjà 6 semaines pour les petites parties, 3 semaines pour les grèves environ, et 4 semaines pour le plastron, ce qui te fait 13 semaines donc plus de 3 mois, et la 4.0 est dans 1 mois.. :hap:

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
13 juillet 2013 à 14:54:03

SatOnche :d) Que veut tu dire par "mais si c'est juste pour avoir des kahruns ca n'en vaut pas le coup. " ?

Rodadou :d) Ok je vais partir sur du C1 :-) Et l'abyssal je comptais pas l'avoir avant au moins 1-2 ans :noel:

Juste, le gemmage Full Rm tient toujours ? Car j´aimerais tenir aux attaques, parce que la c'est quasi impossible pour moi, surtout dans le RvR :snif: ( toujours en stuff PvE :hap: )

Weiner
Weiner
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:40:56

A tout ceux qui n'ont pas de stuff pvp, attendez la 4.0, et faites vous le stuff pvp via les blood mark. C'est dans les 49X marques pour le full stuff complet éternel, là je suis lvl 62 (donc pas toutes les dailys/weekly débloqués) et pas toutes faites non plus mais en 2-3 jours en mode découverte, j'ai déjà 116 pièces, ça montent très vite... En mode pvp, y'a moyen d'en récupérer beaucoup plus.

Je pense qu'en 2 semaines pour un random c'est largement reglé. Le stuff vaut largement le coup au passage pour quelqu'un qui se balade sans rien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=142295a2vsblood2.png

comparatif pris sur le fofo off.

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:50:02

Je veux dire par là que faire toute une instance juste pour une dizaine de kahruns, ç'pas vraiment utile, surtout que Rentus, EF et AM sont assez longs à faire.

rodadou
rodadou
Niveau 10
14 juillet 2013 à 07:07:09

Omg, pour la différence de Stats en l'abyssal et le "blood mark" sérieux, si en 2 semaines on se fait le full c'est largement rentable :ouch2:

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
14 juillet 2013 à 12:07:02

Weiner :d) Le stuff avec les Blood Mark a l'air génial :bave: , mais attendre la 4.0, ok, courant Août, dans pas longtemps, mais si j'ai bien compris ce stuff est pour les level 65 :peur: Et comme j'ai du mettre 5-6 mois pour arriver level 50, ca risque d’être long avant que j'ai un stuff PvP :hap:

SatOnche :d) Ok d'accord, je pensais que tu parlais du stuff et que tu disais qu'il n'en valait pas le coup :-)

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
30 décembre 2013 à 13:11:10

Salut, je suis maintenant lvl 60 :fete: depuis quelques semaines, je me suis acheté le stuff dissenssion (que l'armure pour l'instant).

Au moment ou je l'achetais, sur le canal de classe, ils parlaient du gemmage, et qu'il fallait plutot etre full Blocage, car ce stuff offre de bonne stat de blocage.

Dans l'optique, d'etre clerc spe heal, et de pouvoir faire du PvP :bave: ( solo ou en grp ) et pouvoir ne pas mourrir en quelques secondes, que me conseillez vous comme gemmage ? :fier:

mamadouonfire
mamadouonfire
Niveau 6
30 décembre 2013 à 13:55:29

le stuff gold est bien meilleur que le platine ou mithril coin

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
30 décembre 2013 à 23:15:34

Ok ok merci :-)

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
31 décembre 2013 à 13:42:42

Dernière question, quel est le minimum à attendre en blocage ?
:merci:

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:54:37

3k5 ça serait déjà pas mal, tfaçon plus tu montes haut, mieux c'est.

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
01 janvier 2014 à 20:26:01

Ok merci beaucoup :fier:

La vidéo du moment